Folie Passagère n° 1- Comment se tourner en ridicule !

Posté par corto74 le 24 novembre 2008

     Afficher l'image en taille réelle Ségolène, Vincent, et les autres; Martine, Bertrand et les autres, même combat: C’est moi qui aurait le Grand Fauteuil !

Vous m’hérissez le poil tant vos querelles de femmes fanées à l’ambition débordante sont dépassées.

 Et dire qu ‘il y a des pauvres militants qui cotisent afin d’avoir le droit de voter pour ces amazones dépassées par la vie de tous les jours, engluées dans leur soif de gouverner. A leur place, j’aurais honte et irait me réfugier dans un trou de souris. Mais c’est pas grave, il y en a au moins deux qui sont contents, Sarko et moi. Sarko, ça doit le faire rigoler de voir les deux harpies s’égosiller; moi, parce que les socialistes, j’aime pas trop surtout quand, ils sont ridicules. Et là, il n’y a pas à dire; ils ont tout fait pour être ridicule.

Mais le pire dans l’histoire, c’est que il n’y en a pas un pour relever l’autre. Même le coupe-rosé d’Hollande, ça fait 11 ans qu’il dirige les Roses et aujourd’hui, il ose encore s’exprimer ! A-t-il seulement un instant eu l’idée saugrenue de se remettre en cause ? Que nenni ! On mène l’appareil à sa perte et on ose se gargariser ! François, va te cacher avec les amazones dans le trou de souris, tu pourras peut-être te réconcilier avec Soeur Fraternité et la tromper avec Sergent Aubry; au moins tu ne feras plus de mal à personne.

Prenez mon cher Papounet, 82 ans, militaire catho pratiquant retraité, il suit à la télé les errements des Roses comme l’on suivrait le pire des soap à la tv. Pas question de louper un épisode; les acteurs sont nuls, le scenario est fade, mais amours, ambitions, argent, tromperies, calculs, opportunisme, rivalités; tout est là pour donner envie de suivre le feuilleton de l’hiver en attendant de savoir qui va vivre ou périr. Et l’on dit que le ridicule ne tue pas , pas d’accord. Segolène, Martine, François et les autres, disparaissez et laissez nous espérer qu’il y a plus droit et plus honnête que vous.

D’ailleurs, je crois bien que je vais aller me faire épiler !

nb ( pas ps ): tiens papounet est descendu voir la suite de son feuilleton sur LCI, BFM, TF1, France2, France  etc…

mockery derision derogatory ridicule

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin