Folie pasagère n° 3 – Vive la Star’Ac !

Posté par corto74 le 25 novembre 2008

Bon , c’est vrai que cette année, ils n’ont pas été malins les producteurs!

 Mais bon dieu, qu’est ce qui vous a pris de valider un pareil casting? Pourquoi avoir quitté le Chateau, repère phare de l’émission ? Parisiannisme ? Et la tournée, hop à la trappe ! Et les clips, au violon? Et les surprises sur le Prime, envolées ? Et Méchin en guest, ca va pas la tête ! Et Raphael, super mais incapable d’aligner 2 mots en français ! Et les histoires de coeur inexistantes ! Et Armande Altaï plus fatiguée que jamais ! Et Brice, c’est quoi son job? Dites donc les amis, on s’est un peu fourvoyé cette année, non?

Mais bon, la Star’Ac, on aime quand même!

En société, il parait que ça fait pas bien de regarder la Star’Ac. Chaque année, quand elle revient, l’intelligensia intellectuello-parisienne s’empresse de critiquer, s’impatiente des audimats espérés mauvais, fustige la débilité de l’émission, crétinise Nikos et les candidats, villipende TF1 et par la-même insulte les millions de spectateurs qui regardent.

Moi, je suis un fan de la Star’Ac, depuis le début. Ben oui, n’en déplaise aux pseudo intellos. Et pourtant, j’ai le bac, un BTS, un MBA, 15 ans de carrière professionnelle d’ assez haut niveau, des méninges en parfait état et un QI tout à fait correct.

Mais quand le programme commence, j’aime; chaque vendredi, je vais passer une bonne soirée. Musique, paillettes, couleurs, chansons, rêves, danses, stars ( un peu absentes cette année ), psychodrames, rires, pleurs… Bref, pendant 2 heures, plus de soucis. Que demander de plus.

Une mise en scène souvent irréprochable, des décors lumineux, un public qui en redemande, un son adéquat, un Nikos essouflé, un Kamel toujours présent, une Anne Ducros décapante, une Jasmine sympathique et compétente, un Philippe toujours aussi frais, un éclairage festif… du bon spectacle télévisé.

Il n’y a pas de violence, pas d’hémoglobine, pas de cul, pas de politique, pas de crise financière, pas de chômage, pas de hausse des prix, pas de baisse du pouvoir d’achat, pas de subprimes, pas de pétrole, pas de sdf,pas de Ségolène, pas de misère, pas d’impôt, pas d’intellos, pas de flics, pas d’huissiers, pas de maris, pas de femmes, pas d’enfants etc, etc, etc…

Il n’y a que la pub qui me dérange, beaucoup trop de pub, mais bon, ça me permet d’aller aux toilettes sans rien louper.

Alors, les Karl tout à fait Zéro, les intellos et autres bien-pensants, laissez nous tranquilles, laissez nous regarder la Star’Ac en paix, et soyez pas trop jaloux, pendant que vous vous creusez les méninges à trouver comment critiquer la Star’Ac, Mademoiselle chante le blues, nous on regarde et on passe un bon moment tout simplement.

Folie pasagère n° 3 - Vive la Star'Ac ! dans Zone meDias star-ac

 

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin