Post-it du jour – Folie passagère n°41
Posté par corto74 le 4 mars 2009
- 73% des français auraient une image positive des fonctionnaires selon un dernier sondage. Il y en aura un de plus, moi, lorsqu’ils n’auront plus la garantie de l’emploi.
- Cohn-Bendit, élu pseudo-vert, re-candidat aux prochaines européennes, cela vous dit quelque chose ? Non, alors un extrait d’un de ses livres, Le Grand Bazar paru en 1975, histoire de se dire que l’on vote parfois pour n’importe qui:
»Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. » Puis il ajoute : « Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses ? Mais s’ils insistaient je les caressais quand même. »
- Ca y est, on va pouvoir rigoler à nouveau (façon de parler), les élections européennes approchent, les socialistes se déchirent à nouveau ! Ruptures, intrigues, parachutages, trahisons, rivalités… Après la saison » Congrès de Reims « , le soap reprend là où on l’avait laissé, à savoir, nous avons le parti socialiste le plus bête du monde !
- Dans mon programme Tv de la semaine, pas moins de 8,5 pleines pages de pub pour des organismes de crédit à la consommation. Méfiez-vous car 1) les taux sont prohibitifs voire usuriers et 2) on ne vous le rabachera jamais assez, la relance par la consommation, ça ne marche pas !:)
- La preuve par l’image qu’il n’y a rien de plus facile que de se faire ficher sans le savoir, Big Brother….cliquez, zoomez et vous serez époustouflé !
http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c
(cela peut prendre un peu de temps ou allez sur le site Gigapan)
D’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr








Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.