Grenelle… – Folie passagère n°103

Posté par corto74 le 26 mai 2009

Grenelle... - Folie passagère n°103 - Grenelle de la mer, de l’environnement, des ondes…à chaque problème, voilà que l’on nous sert sur un plateau fadasse un nouveau Grenelle, une nouvelle assemblée de spécialistes et d’experts. Et ces mêmes experts vont nous certifier que ce qui était bien hier, est moins bien aujourd’hui et sera peut-être pas bon demain. Le Grenelle des ondes semblait se préoccuper du danger potentiel des téléphones portables dans les classes primaires et donc de son interdiction. Pas un de ces experts ne s’est d’abord posé la question de savoir si cétait vraiment indispensable qu’un bambin de 10 ans possède déjà un portable…Peut-être aurait-il fallu commencer par cela.

- Roland Garros a commencé et comme d’habitude, cela m’énerve. Et oui, je suis tellement passionné que j’ai du mal à faire autre chose tant que la petite balle n’a pas cessé de se promener à Auteuil. Mais, cette année, c’est beaucoup mieux, le scoop est tombé, les puristes s’en étranglent, les culs-bénis pleurent: Roland Garros a eu une belle aventure avec Jean Cocteau. RG était donc gay !  Il a commis le pêché de chair avec un homme, la belle affaire…En même temps, s’envoyer en l’air avec un pilote, oui, Cocteau était un mec cool.

- L’Irak fait la révision de son armée. Cette révision des troupes vise à découvrir les «soldats fantômes»: des soldats qui n’existent pas mais dont les salaires sont pourtant payés. Le gouvernement irakien cherche donc à savoir qui touche ces salaires. D’autres soldats, bien réels, ne seraient pas payés car leur statut est flou: ils ne sont pas officiellement enrôlés. En France, on dirait, c’est la gabegie; en Irak, on appelle cela faire la révision de l’armée!

KB2765_C33_05_U D’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr

 

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin