Mea culpa pour Sarko – Folie passagère 136

Posté par corto74 le 3 juillet 2009

Mea culpa pour Sarko - Folie passagère 136 dans Zone PolititruC sarkozy-en-rit.1242266946Il y a des jours où le petit Nicolas me plaît plus que d’habitude. Dans une interview accordée au Nouvel Observateur et publiée aujourd’hui, Nicolas Sarkozy reconnaît que la droite a commis une « erreur » à l’époque du Pacs : « C’était ridicule et outrancier. On s’est trompé. J’en ai tiré des conséquences définitives. Jamais il ne faut se raidir. Jamais il ne faut se bunkériser, jamais il ne faut détester ». C’est la Boutin qui va être contente!  Et le bougre poursuit et regrette volontiers ses erreurs de débutant: sa période bling-bling, le diner au Fouquet’s…

Avouons qu’il n’est pas constaté couramment qu’un président en exercice admette avoir commis quelques bévues. Rassurez vous, il y a fort à parier qu’une certaine opposition de gauche ira proclamer que ce mea culpa est purement démagogique et intéressé. Peu importe, au moins le petit Nicolas reconnaît qu’il n’est pas infaillible. Certains devraient en prendre de la graine. N’est-il pas ?

MeaCulpa1 dans Zone PolititruCD’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr

 

wikio4 Voter !

2 Réponses à “Mea culpa pour Sarko – Folie passagère 136”

  1. Le bateleur dit :

    C’est excellent
    « On s?est trompé. J?en ai tiré des conséquences définitives. »
    Mieux, c’est difficile à faire.

    Ce qui est marrant c’est que c’était sous tes yeux … !

    Sinon,
    comme tu as l’air d’être bien disposé vis à vis des gens de droite (ce qui est ton droit absolu) essaie de faire quelque chose pour que le site de monsieur Copé cesse de renvoyer dans ses commentaires sur des sites pédophiles, il y a des lois pour ce genre de défaut de surveillance.

    http://www.lepost.fr/article/2009/07/12/1617473_lu-sur-le-site-generationfrance-fr-francois-cope-commentaires-pedophiles-etc.html

    Bonne continuation
    la passion et la sincérité sont des qualités que j’apprécie toujours.

  2. corto74 dit :

    merci pour ta visite sur mon blog. Message transmis a generationfrance.fr . Visiblement, que dis-je, une évidence, leur site a été piraté et vérolé.
    a bientot, bonne journée

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin