Au Diable la grippe A – Folie passagère 155

Posté par corto74 le 30 juillet 2009

Au Diable la grippe A - Folie passagère 155 wikio4 Voter !

1097464480 - Depuis un bout de temps, les catho-tradi-bien-pensants (curieuse espèce qui, hélas, n’est pas en voie de disparition) nous bassinent en proclamant haut et fort que le sida est une maladie quasi-divine, une punition de Dieu en regard de nos vagabondages sexuels et de nos errements affectifs. Le ridicule n’a jamais tué mais quand même…Et bien voilà qu’une autre étrange espèce apparaît ces temps-ci: les-qui-voient en la grippe A, l’oeuvre de Satan! Si, si, ça existe, lu sur le net*: « Mais personne ne voit rien ou ne veut rien voir. Très peu, même dans nos rangs, comprennent qu’on assiste là – l’épidémie de grippe A - à une répétition générale de la prochaine inoculation de la marque de la bête. » ou bien encore: « C’est maintenant qu’il faut prendre fermement position contre les manigances du diable. Nous y sommes ! ».

En effet, nous y sommes, après Dieu et le sida, voici le Diable et la grippe A. La lutte du Bien et du Mal par maladies interposées. Ben voyons, il ne manquait plus que ça. J’en toucherais un mot à mon cheval et à Act-up pour savoir comment ils comptent lutter contre la maladie suprême: la connerie humaine ! Maladie pour laquelle nous sommes loin, très loin, les recherches n’ont pas commencé, d’avoir trouver un vaccin.

* Sources et autres commentaires du même style à disposition.

 gargouilleD’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr

 

Une Réponse à “Au Diable la grippe A – Folie passagère 155”

  1. J2M du 39 dit :

    Cher « gay de droite », c’est un « gay de gauche » qui te répond. Peu importe ce qui nous sépare politiquement dans la présente affaire. Pourquoi te donne tu la peine de porter la contradiction sur le site blogdei où tu n’as aucune chance d’être entendu. Je sais bien que je fais de même en évitant la polémique. Tu n’arriveras à rien avec la majorité de ces gens engoncés dans leur croyance mortifère.
    Je suis chrétien, disons que je crois Jésus Christ fils de Dieu ressuscité, non pour porter nos péchés mais pour nous éclairer. Je suis plutôt proche du protestantisme luthérien, je suis tombé sur leur site par hasard. Leur Dieu n’est pas celui que je cherche, je ne peux comprendre leur vision de l’humanité, leur opposition à tout dialogue avec les autre communautés chrétiennes ou autres et leur théologie négative fondamentaliste. Je ne parlerai même pas de leur position sur l’homosexualité, tu n’as qu’à lire les fils s’y rapportant, tu constateras toi même. Délétère.
    Bien à toi.

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin