Les premières fois – Folie passagère 176

Posté par corto74 le 2 septembre 2009

Les premières fois - Folie passagère 176 dans zoNe à  mOi wikio4 Voter !

nm-photo-234348 dans zoNe à  mOiNostalgique, en ce jour béni de rentrée des classes, j’ai été faire la sortie des écoles. Mais, non, bande de gros dégueulasses, pas de malentendus, j’ai été faire la sortie du lycée dans lequel, 26 ans plus tôt, je sévissais en tant que cancre patenté. 5 ans pour avoir le bac, imagine ! Souvenirs, souvenirs. Les djeun’s d’aujourd’hui, en apparence, ce sont les mêmes qu’hier, fringues à part. Les préfas d’autrefois ont été remplacés par de beaux petits bâtiments. Il y a même une clôture et des pelouses proprettes. On était 350, il sont 900 au bahut aujourd’hui, moins convivial. Les premiers émois, les premières belles histoires, les premières crises, les gros boutons disgracieux, les premiers coïts, parfois interrompus, les prises de conscience, les premiers débats politico-philo-éco, les premières cuites et chichons, les cours séchés, le troquet du coin, mon premier mec, ma première nana; c’est ça aussi le lycée…

C’est un peu au lycée qu’on devient grand. C’était sympa.

101.jpg D’accord, pas d’accord: Et vous ? Souvenirs ?

5 Réponses à “Les premières fois – Folie passagère 176”

  1. Artemus dit :

    Voici donc votre antre, vous l’auto-proclamé « PD de droite ». Jolies couleurs. Un peu trop de mecs à poil selon moi, mais chacun ses goûts, non ?
    Merci de votre visite en tout cas.
    Bonne continuation.

  2. tibo dit :

    Le lycée, ça fait partie de mes meilleurs années, si on oublie la période Roacutane qui m’a engrainé dans une période gothique.

  3. corto74 dit :

    @tibo/ periode Roacutane ?? tu peux m’éclairer?
    biz

  4. tibo dit :

    C’est ce qu’il y a de plus puissant contre l’acné, avec des effets secondaires à faire palir un renoi. Pas que j’avais la face remplie de boutons, non comme tout le monde 2-3, mais je ne supportais pas d’en avoir ne serait-ce qu’un, donc je me suis ruiné la santé pendant 2 ans pour ne rien avoir. Ca marche, mais à quel prix? (mon médecin traitant ne voulait pas me faire d’ordonnance pour que je continue)

  5. Francis dit :

    je partage à 100 %…premiers émois, garçons (surtout) fille, débats (j’avais fait un exposé sur la drogue…) découvertes musicales (tiens ça tu as pas mis…. question de génération sans doute)et comme j’avais aussi mon acné et pas de sous pour acheter du truc comme Tibo, j’ai des marques sur le visage ! c’est malin !!!

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin