Confidentiel, mon cul ! – Folie passagère 180

Posté par corto74 le 9 septembre 2009

Confidentiel, mon cul ! - Folie passagère 180 dans Zone meDias wikio4 Voter !

dossier-secu dans Zone meDiasIl y a quelques temps, on nous claironnait haut et fort que 367 femmes en France portaient la burqua. Ni plus, ni moins. Rapport Confidentiel des Renseignements Généraux dixit. Aujourd’hui, le Figaro nous sort un nouveau rapport, tout aussi confidentiel, du Ministère de l’Intérieur qui fait état d’une évaluation à la hausse, elles ne sont pas 367 mais 2000. Un chiffre qui inspire intelligemment Artémus. Le Figaro souligne dans son article que: « Cette évaluation est contenue dans un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur sur l’islam que Le Figaro a pu consulter ». Simple question, que signifie confidentiel ? Comment une note ministérielle dite confidentielle se trouve aux mains de journalistes? Il y a bien quelqu’un, quelque part, qui a refilé le zinzin à un journaliste. La note qui n’est plus confidentielle devient ainsi info de notoriété publique. A quelles fins ? A toutes fins utiles… A la polémique? Afin d’ initier la montée en puissance d’idées ou de discours islamophobes? Parce qu’il ne faudrait pas nous faire croire, en plus, qu’il n’y a pas quelques intérêts à déconfidentialiser ce genre de rapport.

Autres rapports déconfidentialisés en ma possession, les derniers documents secrets de Carrouf et de Casino sur leurs Foires aux vins 2009, et ceux-là, je vous le garantis, méritent bien votre attention, na !

blog%2B-burqa_paris-eiffel D’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr 

 

3 Réponses à “Confidentiel, mon cul ! – Folie passagère 180”

  1. jf dit :

    @Corto:Pour les « bâchées » je trouvais ce chiffre de 367 un peu faible dans la mesure où j’en ai croisé qqunes, trop quand même.
    Je me demande comment ils font pour faire un tel comptage… Par contre, si ça revient sur le tapis (et pas de prière !) c’est qu’il y a une discussion sur légiférer ou pas sur le sujet.

  2. Christophe dit :

    Au moins 2000 personnes qui n’attraperont pas la grippe A. lol

  3. polluxe dit :

    « Comment une note ministérielle dite confidentielle se trouve aux mains de journalistes? »

    Bonne question. C’est une fuite ou une sorte d’avant-première.

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin