En ai-je l’air ? Folie passagère 184

Posté par corto74 le 15 septembre 2009

En ai-je l'air ? Folie passagère 184 dans ZoNe GaY wikio4 Voter !

min-prioritnnodroite dans Zone pas cool !Je viens de rentrer. Cela fait 5 minutes que je me regarde dans la glace. En ai-je l’air ? Je ne crois pas. Normal, ni beau, ni moche. Bien rasé aujourd’hui, coiffé comme d’habitude, rien d’une copine pleine de gel. Un polo blanc, une veste à capuche dans les tons vert. Je ne parle pas du bas, il n’était pas visible. Non, je fais plutôt sérieux, classique, tendance cool, dirons-nous. Pour un peu je pourrai passer pour un bon père de famille. Mais, parce que je lui ai  »légèrement » grillé une priorité à droite, une bourge endimanchée, dans une BMW bien lustrée, la quarantaine, m’a traité de PD ! Sans aucun doute, mais en ai-je l’air ? Non, alors pourquoi ? Et puis franchement, à quoi cela rime-t-il de traiter quelqu’un de PD? Elle m’aurait infligé un « sale con », un « abruti » ou pourquoi pas un vil  » chauffard », j’aurai compris… Non, décidément, il y a des baffes qui se perdent « sale conne »!

D’accord, pas d’accord: Va voir par ici ! gayflag1.gif

10 Réponses à “En ai-je l’air ? Folie passagère 184”

  1. Georges dit :

    Dites, mon bon Corto, vous la faites exprès, là, j’espère !

  2. corto74 dit :

    Allons bon Cher Georges, qu’est-ce qui ne va pas dans ce doux billet ?

  3. Francis dit :

    Je crois avoir compris… Elle t’as trouvé beau… (car elle n’a vu que le haut..puisque le bas..beurk.. enfin c’est toi qui le dis !!!)..mais comme tu lui as refusé la priorité… elle se dit « je ne peux pas coucher avec lui… »tu me suis ? je continue… donc elle se persuade que tu es pd… tu sais la voiture c’est bizarre ! moi mon dernier accident je me suis fait défoncer tout l’arrière (l’assurance a apprécié !!) je n’ai rien dit du tout au monsieur…!

  4. Christophe dit :

    Pétasse ! lol

  5. corto74 dit :

    @Francis: comment cela mon bas … beurk? La conne ne pouvait voir le bas de mon corps puisque j étais assis dans ma torpédo. Elle l’aurait vu, elle aurait dit  » Ouaah, le mec « . Et pi moi Cher Francis, je ne me fais pas défoncer tout l’arrière en pleine rue… seulement en privé :)

  6. Francis dit :

    @corto74 : et peu importe la nationalité (et la grosseur) du saucisson ???

  7. Georges dit :

    «««««««« En aiS-je l’air ? »»»»»»»»

  8. Poussin dit :

    bien envoyé !

  9. Georges dit :

    Merci.

  10. jf dit :

    @Corto: C’était peut être une lesbienne ! ;-) Ou alors, plus certainement, une mal baisée voire pas baisée du tout ! :-)
    Ceci dit, voilà ce que c’est de lire sur les lèvres ! ;-)

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin