Clearstream: à gerber – Folie passagère 190

Posté par corto74 le 23 septembre 2009

Clearstream: à gerber - Folie passagère 190 dans Zone pas cool ! wikio4 Voter !

jpg_de-villepin-21f51 dans Zone PolititruCPar delà les manipulations évidentes, il m’apparaît que cette affaire pue. Clearstream. Ce vilain vaudeville révèle au grand jour ce qu’il y a de plus vilain chez nos hommes politiques. Les egos démesurés, les soifs de pouvoir, les ambitions toutes personnelles.  Fût une époque (que les moins de 20 ans, bla-bla-bla…) où les hommes politiques avaient tout autant une haute perception d’eux-mêmes qu’un désir de servir leurs pays. Epoque révolue. La haine de Villepin pour Sarko, et vice et versa, est l ’exemple parfait de ce qui peut pousser bon d’entre nous à rejeter, en vrac, la politicosphère. Comment faire confiance à nos élus ? La question ne se pose plus. Ce procès tant attendu, à peine commencé et déjà sifflé, ne saura épargner personne. De gauche comme de droite. La classe (?) politique n’en sortira certainement pas grandie. On voudrait nous faire croire que la présence de Nicolas comme partie civile altèrerait la sérennité des débats. La justice serait-elle corrompue ? Non indépendante? Une excellente occasion pour elle de nous prouver le contraire. L’un des principaux accusé, Villepin, appelant à la vindicte populaire contre Nicolas, le jour de l’ouverture du procès, avec femme et enfants comme bouclier humain, c’était à gerber ! Faites comme moi, gardez-en pour plus tard, c’est du garanti, nous aurons bien d’autres occasions, pendant ce procès, de vomir à nouveau. Hélas.

723530617_smallD’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr

 

3 Réponses à “Clearstream: à gerber – Folie passagère 190”

  1. jf dit :

    @Corto: C’est clair que Villepin ne s’est pas bcp grandi avec sa déclaration.
    Il oublie qu’il n’est pas le centre du monde et que son petit cas personnel, on s’en tape !

  2. Poussin dit :

    J’ai horreur de vomir…le gout à la bouche persiste pendant des heures même aparès un bon bain de bouche
    Quant à cette affaire, clairement, je m’en bat les « gosses »…je ne l’ai pas suivi et je n’y comprends rien.
    La politique m’est parfaitement étrangère

  3. boutfil dit :

    moi, je m’en tape, mais alors à un point!!ils me dégouttent tous..je ne vais plus voter depuis les dernières présidentielles et j’attends que les gens soient assez reponsables pour s’abstenir, quand il y aura 10% de votants et 90% d’abstentions on sera peut-être sur la bonne voie……
    ce Villepin est une pourriture, lorsqu’il a quitté son poste, sa bonne femme portait une veste, faite évidement chez un bon faiseur, avec des  » salut, adieu, au revoir , tchao » qui était une offense au bon gout et aux citoyens par le mépris qu’elle affichait…..

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin