Bora-Bora – Folie passagère 192

Posté par corto74 le 26 septembre 2009

Bora-Bora - Folie passagère 192 dans zoNe à  mOi wikio4 Voter !

Bora%20Bora%20Aerial dans zoNe à  mOiCette merveilleuse description de la frenchy beaufitude en goguette aux Marquises vaut certainement de la lire jusqu’au bout. Mais par voisinage climatique, elle me fit penser à notre arrivée à Bora-Bora. L’avion, tout petit, se pose sur la piste, toute petite, de l’ aérodrome. Bouffées d’exotisme et joie d’y être enfin. La vedette, ç’aurait pu être un taxi vénitien traversant la lagune, un magnifique hors-bord en bois nous attend pour nous amener à l’hôtel. Pilote en paréo, chantant à tue-tête, nous fendons le lagon  ou bien le ciel, les deux se confondent. Impression magique de toucher le mythe: Bora-Bora…

Le ponton se rapproche que déjà, un tahitien souffle dans un bénitier pour annoncer, saluer, notre arrivée. Iaorana, bonjour ou bienvenue, et colliers de fleurs nous accueillent. Nous prenons possession de notre bungalow sur pilotis, sol de verre, lit immense, plasma et hi-fi high-tech, terrasse, fleurs éparpillées, champagne, des fruits et la mer… rien que pour nous. Cinq jours de bonheur à ne rien faire d’autre que de se faire plaisir et même pas honte. Lui et moi, au bout du monde, heureux, amoureux, malicieux, nous y étions.  Soirées merveilleuses, musiques étonnantes, baignades et promenades enchanteresses, dans notre solitude amoureuse, nous étions heureux.

 villa-bora-bora D’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr 

8 Réponses à “Bora-Bora – Folie passagère 192”

  1. boutfil dit :

    c’est super beau!!et faire ça  » en amoureux » un vrai rêve!!!!!!!

  2. Poussin dit :

    Je veux y aller !!!!!!!

  3. Jessica Fletcher dit :

    Financez moi le voyage et je vous ferez un rapport détaillé histoire de voir si ca vaut le coup, ou non, pour vous d’y aller!

    J’ai toujours eu un fond charitable^^

  4. boutfil dit :

    ah!!je tombe après sur le fait super important de cette pintade de Chantal Goya……la question est : esce que Mesrine l’a sautée??????non???? bon, t’as raison, on s’en bat les coquillettes…….

  5. corto74 dit :

    @boutfil: t as des coquilettes ? :) tu m etonnes qu’on s’en fout mais cette info formidable faisait 1/2 page dans Gala !
    bon voyage à toi

  6. Francis dit :

    1 : Chantal Goya : on ne s’en fout pas … désolé.. car tant qu’elle a la bouche pleine (…), elle ne chante pas… et son mec étant en taule (JJ malassis…) faut lui trouver qq chose à …
    2 Bora bora ? bof, sans bégayer, perso aller à un endroit où il n’y a rien (car pour moi mettre le cul sur la plage et regarder les poissons et le ciel bleu c’est « rien » car j’aime visiter) c’est pô ntore truc..alors allez y, je serai ailleurs !!!
    3 => corto : « mieux vaut prendre son slip pour une tasse à café que ses désirs pour des réalités »… j’avais jamais entendu !!! excellent !!!

  7. kinia dit :

    Vite !!! Emmènes-moi !!
    J’veux y aller. Unech’tite place pour moi. Hein ?
    Amitiés Kinia

  8. Voyage dit :

    Bora Bora est l’une des destinations dont je rêve… Merci pour cet article et bravo dans l’ensemble pour cet excellent blog que je parcoure très régulièrement :)

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin