Dany « Polanski » Bendit – Folie passagère 194

Posté par corto74 le 29 septembre 2009

Dany Voter !

prison dans Zone meDiasL’affaire Polanski secoue la sphère culturelle et judiciaire. Soit. A vrai dire, je m’en fous un brin. Je ne voulais pas intervenir sur cet épineux et douloureux problème, ultra-important pour la survie de notre espèce, à savoir l’arrestation de Roman. Tout a été dit aussi vite que son incarcération curieuse. Les suisses, rapides comme l’éclair, c’est tout nouveau, tout beau. Mais en lisant ça, mon sang n’a fait qu’un tour. Non, non, non, Cohn-Bendit ne nous fera pas la morale ce coup-ci. En gros, Dany le Rouge trouve normal cet embastillage. « Il y a eu viol tout de même d’une jeune fille de 13 ans » déclare-t-il. Dany le Rouge en père la pudeur faudrait pas me chatouiller les coucougnettes non plus. Alors dans ma grande générosité et pour les millions de lecteurs qui me lisent, ci-après ce qu’écrivait Monsieur Cohn-Bendit en 1974 (à peine 1 an apès le viol ci-dessus décrié):

Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème.” Puis il ajoute : “Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses ? Mais s’ils insistaient je les caressais quand même.”

Comme disait ma grand mère que je n’ai jamais connu: « charité bien ordonnée commence par soi-même ».

daniel-cohn-bendit D’accord, pas d’accord: A lire aussi, ici !

8 Réponses à “Dany « Polanski » Bendit – Folie passagère 194”

  1. Jessica Fletcher dit :

    beaucoup de bruit pour rien encore….

  2. Bastoche dit :

    Ooooooh mooooooooooooooon Diiiiiiiieuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




    … y a des prisons en Suisse ?

  3. jf dit :

    @Corto: S’il avait été inconnu, on n’aurait pas eu tout ce tapage.
    Ce qui est étonnant, c’est que ceux qui sont pour l’égalité, sont les premiers à revendiquer des traitements de faveur pour le seul motif de la notoriété.

  4. Francis dit :

    comme d’hab on mélange tout…et le con beni en prime !!! oui j’avais aussi en mémoire ses « petits ennuis » avec la « jeunesse »… soit l’affaire est close aux US soit elle ne l’est pas !!! après réalisateur ou smicard le problème est le même…

  5. Poussin dit :

    C’est certain ils doivent payer !!

  6. La Meuf dit :

    Complètement d’accord avec toi! J’ai failli moi aussi écrire à ce sujet, il se fout vraiment de la gueule du monde celui-là. Un peu comme Besson qui fait la leçon aussi alors qu’il a épousé Maïwenn quand elle n’avait que 15 ans…

  7. Lika dit :

    Mon amoureux était parti s’engager en Guyane. Son père lui ressemblait. Alors, moi, je lui ai fait des avances. Il m’a arrêtée en disant avec une ferme gentillesse : « Ne sois pas folle. » Je me sentie à la fois comprise et protégée. Il est resté mon ami pour toute la vie.
    Bref, vous pouvez imaginer ce que je peux penser de Cohn Bendit, quand il dit « leur désir me posait un problème ».

  8. corto74 dit :

    @lika: coucou ! , je dois être embrumé ce matin , car, non je ne vois pas ce que vs voulez dire par « vous pouvez imaginer ce que je peux penser de Cohn Bendit, quand il dit ?leur désir me posait un problème?.
    à vous lire, biz

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin