Gueule de bois – Folie passagère 196

Posté par corto74 le 5 octobre 2009

Gueule de bois - Folie passagère 196 wikio4 Voter !

morice_enerve-259x300Ce n’est pas le tout, mais il faut écrire, faute de quoi ce site finirait en friche même pas industrielle. Le week-end fut bon (ça c’est fait), la route agréable, la chair délicieuse et les vins capiteux. Bref, une bonne poilade qu’avec des gens biens sous tous rapports, une nuit blanche à la campagne, c’est vachement mieux qu’une nuit blanche pour bobos parisiens, non? Et puis, tour de rein, gueule de bois et mini-choc anaphylactique aidant, retour à la réalité et à la monstruosité du monde-à-nous:

Voila t-y pas que les terroristes ont trouvé l’arme fatale: le kamikaze qui ingère par l’orifice de son choix la bombe qui pètera en faisant un max de dégâts autour de son corps explosé. La barbarie n’a pas de bornes, la bombe-suppositoire.

Nous ne savons plus comment gérer la sécurité dans nos lycées républicains, qu’à cela ne tienne, v’la l’arme fatale n°2: Les brigades de sécurité scolaire se mettent en place aujourd’hui. France, ton école fout le camp, même pas grave, il n’y a qu’à refiler à chaque prof un taser et hop, une incartade, une décharge.

Frédéric Lefebvre relance le débat sur la castration chimique des délinquants sexuels. Premier acte: tout le monde lui tombe dessus. Deuxième acte: le débat est lancé, le PS se divise sur la question, Fillon nous dit qu’il est pour. Troisième acte: un sondage du Figaro nous apprend que 83% des français y sont favorables. Epilogue:on ne parle plus de Lefebvre et l’idée s’installe. Très fort le Frédéric.

Scènes de désolation en Indonésie après le séisme. 4000 indonésiens seraient coincés sous les ruines de Padang, déjà 1200 morts recensés.

Le Prince Harry a eu 25 ans. En attendant de toucher les 10 millions d’euros d’héritage laissés par feu Diana, il percevra une rente annuelle de 300 000 euros jusqu’à ses trente ans. En France le RSA, en gros 450 euros, sera accordé au moins de 25 ans qui auront travaillé 2 ans au cours des 3 dernières années.

C’est clair, il faut vite que je reparte en week-end.

14.jpg D’accord, pas d’accord: http://corto74.unblog.fr

 

13 Réponses à “Gueule de bois – Folie passagère 196”

  1. Poussin dit :

    Cela nous promet des fouilles au corps très profondes…euh poussées…bientôt une coloscopie et une fibroscopie avant d’embarquer…ça aura au moins le mérite d’améliorer le dépistage des cancers colorectaux

  2. RPH dit :

    j’imagine les kamikazes se godant pour élargir l’orifice afin d’y mettre des charges plus fortes, tout ça en récitant des versets du Coran…

  3. Jessica Fletcher dit :

    Ils sont fou ces extrémistes! (ou folles là je ne sais pas!)

  4. corto74 dit :

    @poussin et Rph: c est pas vrai il n y a que le cul qui vs interesse…moi aussi
    @jessica:c’est parce qu’ils sont fous qu’ils sont extremistes ou l’inverse va t en savoir

  5. kindgay dit :

    MDR poussin et RPH! Ils savent plus quoi trouver ces kamikazes… A quand le piercing de langue sauteur XD

  6. Francis dit :

    bravo la « bommbe qui pétera »… voilà une remarque bien « sentie »…
    ben kess ta contre les nuits blanches ? c’est pas que pour les bobos…
    et pi tu ne nous dit pas ce que tu as bu…

  7. corto74 dit :

    @francis: en appero, Bandol; pour les entrées, Sauternes, pour la viande et fromage, St Emilion; pour le dessert, champagne; pour l’apres café, Manzana; pour le digestif, Whiskey d’enfer pas à chier;pour le petit matin Lemoncelo et champagne, pour l’après petit matin, vin chaud de l’Heraut. Tout était parfait.

  8. Francis dit :

    ah voui… c’est pas la petite teuf de province dis donc… on peut certainement affirmer qu’en entrée il y a avait du foie gras… mais je ne vois pas beaucoup de produits orléanais dans tout cela !!! le limoncello bien glacé ouah que c’est bon !

  9. deef dit :

    Pauvres princes héritiers, ils sont vraiment à plaindre tous les deux : 25 000 euros par mois, rendez-vous compte, mais c’est le RSA des rois, ça madâââme ! :p

  10. jf dit :

    @Corto: D’où l’expression « Suppo de Satan » !!
    Remarque peut-être vont ils prendre gout à la sodo ! :-)
    J’aime bien la remarque de RPH !

  11. Christophe dit :

    Tu t’es fais un tour de rein pendant le week-end ? Comment ? Un rapport avec le suppositoire ?

  12. corto74 dit :

    @christophe: dslé, tout n’est pas racontable sur un blog (encore que…)et aucun rapport avec le suppositoire (encore que…)

  13. Maxivirus dit :

    Ben ca trou le cul des trucs pareils !!!

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin