Les folles – Folie passagère 204

Posté par corto74 le 23 octobre 2009

Les folles - Folie passagère 204 dans ZoNe GaY wikio4 Voter !

laetitia_transexuelle dans Zone meDias« J’aime les folles. Je les ai toujours aimées – comme j’ai toujours aimé le tango, ses déchirements austères et subtils qui vous éraillent l’âme. Je les trouve fascinantes, mes soeurs montées en graine, mais elles ne me voient pas. La tête ailleurs, bariolées, barbouillées de contradictions, tragiques et comiques, pragmatiques et paumées, sentimentales et cyniques, humiliées et fières au fond des poubelles du rêve et de la douleur, elles jouent sans vergogne avec tous les misérables mystères de mes désirs.

Je les aime. Je les ai toujours aimées. »

Lika Spitzer - Le blog (Textes épars)

Joli texte, plein de tendresse et de respect, n’en déplaise à la plèbe réacosphérique ! ; un blog sympa à découvrir. Linké d’office. Merci, qui ? Merci Marianne.

fd_tango_tr D’accord,pas d’accord:  Le blog de Lika…

8 Réponses à “Les folles – Folie passagère 204”

  1. Poussin dit :

    J’y vais de ce pas averti

    impossible en revanche de voir la photo associé :(
    Encore un tour de cet affreux ie de m….

  2. Maxivirus dit :

    Chui jaloux, chui meme pas linké :(
    Quand je dis que personne ne m’aime ! sniff

  3. Lika dit :

    Merci de tout coeur, cher Corto. Ce n’est pas un texte que je peux montrer à tout le monde : il est dur quand on lit son texte à quelqu’un qui vous regarde avec des yeux de veau… Je vais donc continuer à sortir sur le blog quelques textes tirés de « Antoine, jamais » (Quand j’étais jeune, je m’étais emmerdée à lire « Roberte, ce soir » en diagonale…)

  4. Marianne ARNAUD dit :

    Ce Corto, il n’y a pas de doute, c’est vraiment quelqu’un !
    Si on ne l’avait pas, il faudrait l’inventer. Mais on ne saurait pas le faire si bien.
    Merci pour tout et merci aussi pour ce que vous êtes !
    C’est pas une belle lêche, ça ?

  5. corto74 dit :

    @marianne:n en jetez plus, j’en rougirais presque! De la lèche, où cela est-ce ?
    @Lika: mais de rien, qd j aime la belle prose, je linke !
    @maxi: fais pas ta chochotte, biquet
    @poussin: va, cours-y les mots y sont jolis

  6. Lika dit :

    Cher Corto, je nage un peu (beaucoup) dans tous les blogs et même dans le mien. Par exemple j’étais tout à l’heure dans Le Nid de Poussin, j’avais envie de lui dire, C’est vrai que les chirurgiens sont les rois, puisqu’un président, un empereur, ou un pape (pourquoi pas), s’il doit se faire opérer lève des yeux de petit enfant anxieux devant celui qui va les ouvrir…
    Et je n’ai pas su comment procéder.
    Et puis il y a la question du vocabulaire. Linké, c’est quoi ?
    Autre question con : faut-il se tutoyer, ou bien ? (J’aime bien, les Suisses ne disent pas ou bien quoi ? Il disent juste « ou bien ». Et dans l’Est, à Merlebach (où nous n’avons tenu que deux ans), les gens disaient : « On se voit entre midi ? »
    Je retourne nager dans votre blog. Ca me fait penser à ce que disait Jean Cau du docteur Lacan, dans « Croquis de mémoire », qui se mettait « à agiter les bras en ailes de moulin.[...]Le professeur-dompteur, d’une patience rémunérée et donc angélique, disait : « Coordonnez ! Coordonnez ! » [...]et laissait finalement l’animal se dépêtrer …]

  7. corto74 dit :

    @lika: on se tutoie si vous voulez, cela n a pas d importance mais tu merites 3 coups de batons car, si vous allâtes dans mon dico tu saurais ce que veux dire linké !! na ! Vous êtes chère Lika linké sur mon blog: cela veux dire que quiconque entrant sur mon blog peux aller directement au tien en cliquant sur  » le blog de lika Spitzer » dans la colonne « liens » sur la droite de mon blog. « Linker » vient de l anglais « link » qui veut dire « lien ». Vous tu me suis, Lika ? a ta dispo !

  8. dissertation help dit :

    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin