Besson, Le Pen, France 2 – Folie passagère 256

Posté par corto74 le 14 janvier 2010

Besson, Le Pen, France 2 - Folie passagère 256 dans Zone meDias wikio4 Voter !

eric-besson1-350x522 dans Zone PolititruCQu’entends-je ? Qu’ois-je sur Europe ? Des « journalistes » estampillés CGT veulent faire annuler le débat de ce soir sur France 2 chez Arlette ! Que vois-je ? Des blogs de la gôche bien-pensante appellent au boycott de cette émission, mieux, certains demandent la démission de Dame Chabot. Mais c’est hors de question ! je veux le voir moi ce débat entre Eric Besson et Marine Le Pen. Objet du débat, vous vous en doutez: identité nationale, immigration et patin couffins.

D’abord, que des journalistes, CGT ou pas, hérauts par excellence de la liberté d’expression, souhaitent l’annulation d’un débat de… libre expression, ça me troue le cul, disons le franchement ! Ensuite, que des gauchisants, critiquants depuis le début ce débat sur l’IN, en appellent au boycott, faut vraiment rien avoir de plus consistant à se mettre sous la dent.

Moi je vais regarder, na !

D’abord parce que j’aime bien les débats politiques on air et que j’ai toujours la nostalgie des émissions du type « L’heure de vérité » ou bien  » 7/7  » avec Mme DSK. Ensuite, ce débat, il promet d’être passionnant. Comment Eric Besson va-t-il pouvoir défendre sa politique ( et donc celle de Nicolas ) face à la frimousse proprette ( par rapport à Papa ) de Marine et du FN ? Comment Besson, transfuge de gauche rallié à la droite libérale, va-t-il faire pour que son débat sur l’IN ne soit pas travesti par les thèses génétiquement racistes du FN ? Comment la blonde du FN va-t-elle faire pour nous embobiner et nous faire croire que Besson et FN même combat: Haro sur l’immigration, vive la France ! Bref, comment la Marine va-t-elle nous faire croire que les thèses de Besson ( et donc de qui vous savez…) ont été piquées au vaillant parti de la préservation de la Nation France?

Besson va-t-il pouvoir garder son flegme habituel face à la déjantée et sanguine Marine ? Marine l’agitée saura-t-elle rester digne et ne pas jouer les Papa bis ? Tout ça vous le saurez en regardant France 2 ce soir ! Et il y en a qui voudrait nous priver d’un tel spectacle. Mais ça va pas la tête ?

lepenD’accord, pas d’accord: A toi l’honneur !

 

23 Réponses à “Besson, Le Pen, France 2 – Folie passagère 256”

  1. Marianne ARNAUD dit :

    Mon cher Corto,
    Vous n’êtes jamais meilleur que dans ce genre d’articles !
    Je vous com-prends (prendre avec)!
    Moi aussi je vais regarder, surtout que ce matin, les duettistes de RTL, Duhamel et Apathie étaient tous les deux contre une loi sur le voile intégral et personne ne leur a fait remarquer : comme Le Pen !
    En somme, et pour nous résumer, si tout le monde est d’accord, pourquoi nous priverait-on du débat ?

  2. Nicolas dit :

    Oui, ils sont amusants ces gugusses du Front de Gauche : ils nous donnent des leçons de morale en nous reprochant de le faire…

  3. jeremie dit :

    c’est tout de même pour faire du spectacle ce débat. donc, je vais le regarder.

  4. corto74 dit :

    @marianne: et dans les autres articles, serais-je nul ? :) Très drole aussi ce que j ai vu de l echange entre Hollande et Coppé, avant hier je crois sur I telé. le 1er disait que ce debat sur l’IN n’avait pas lieu d’être et plus il argumentait, plus Copé souriait, car ce faisant, peu a peu Hollande jsutifiait ce débat. Même le journaliste souriait discètement.Bises

    @Nicolas: Front de gauche … des nostalgiques du Front populaire ?

    @jérémie: j’espère bien que tu vas regarder sans toutefois en faire de cauchemars par la suite, tu serais obligé de nous les raconter. Biz

  5. Nachu dit :

    Bigre,des journalistes qui préconisent une forme de censure!
    Ils mettent en application le vieux proverbe « si tu veux que quelqu’un n’existe plus,cesse de le regarder ».
    Mais avec mon esprit de contradiction,il suffit de m’interdire quelque chose,pour me donner l’envie de le faire.Donc ce soir,télévision…

  6. Marianne ARNAUD dit :

    Et ce soir dans Le Grand Journal, Apathie, qui d’après lui-même est nettement plus intelligent que la moyenne, vient d’expliquer que Besson veut ce débat pour faire monter le FN et ainsi aider ceux qu’on croit être ses anciens amis du PS, mais…et là force clignements d’yeux et sourire bruyant en coin… du genre : à bon entendeur !!!

  7. corto74 dit :

    @Avis !: Et bien entendu, j’attends vos commentaires d’après débat !

    @nachu: Comme tu dis, Bigre ! mais avec cette caste bizarre des journalistes, rien ne m’étonne.

    @Marianne: j ai entendu Apathie: Besson agent double du Ps, sous marin, torpilleur de Sarko ! ben voyons. bon débat ! bises

  8. Marianne ARNAUD dit :

    Et le gagnant est : ? ? ?
    VINCENT PEILLON
    Mais maintenant tout le monde connaît Eric Besson et il a bien fait de ne pas rester au parti socialiste.
    Bonne nuit tout le monde et à demain.
    Ah ! j’oubliais : pauvre Marine, bah ! n’en parlons plus.

  9. boutfil dit :

    et ben moi, j’ai regardé l’inspecteur Harry..parce que le cinéma, merci, je préfère le vrai, et pis, Harry, il tire dans tous les coins sans rater sa cible, et moi, j’aime bien…..par exemple, je déteste le apthie-que, cet hypocrite-gaucho-merdouilleux…ben, l’inspecteur Harry,lui, il hésiterait pas à le renvoyer à l’hospice…..où qu’est sa vraie place…..mais à la radio et à la télé, les ringards ils aiment ça, ils sont entrent eux….donc, je regarde le beau Harry-Clint…..

  10. Nachu dit :

    Vincent Peillon semble ignorer,que celui qui quitte la place,perd la partie.
    Marine Le Pen,a été déstabilisée par la révélation de son absentéisme au parlement européen.Eric Besson l’emporte.

  11. Didier dit :

    Seulement vu les dernières minutes avec une MLP qui beuglait les trucs habituels comme si elle était toute seule alors que notre Arlette nationale lui suggérait poliment la fin du débat ; j’ai zappé.

  12. Francis dit :

    Donc j’ai regardé « L’homme des Hautes plaines » avec Clint Eastwood sur Paris Première…. si vous voulez je vous prépare un papier….?
    j’ai profité des pub pour aller aux toilettes, ce que je n’aurais pa spu faire en regardant France2 alors que rien que de voir la représentant du FN j’ai déjà envie de vomir….et comme Besson ne me paraît pas un grand débateur, vraiment pas envie de perdre mon temps….Donc Clint Eastwood arrive dans la ville et va chez le coiffeur pour…..

  13. corto74 dit :

    @marianne: Que nenni, Vincent Peillon est le perdant! la politique de la chaise vide et de la couille molle …Bises

    @Boutfil: z’avez pas honte, L’inspecteur harry à votre age ! bon d accord, il est mieux que Besson mais tout de même. Il ne nous reste plus qu a vous unir avec Francis ! Apathique, un coup je l aime bien, un coup, il m insupporte.

    @nachu, Didier: pas brillante la Le Pen effectivement, égale à elle-même et à ses gênes. Quant à Peillon, petit, petit le garçon, se decommander comme cela, pas joli-joli

    @francis: ben fais recette le Clint entre toi et Boutfil… coups de feu à tous les étages, des accointances ?

  14. Marianne ARNAUD dit :

    Ce matin, j’avais décidé de retenir ma souris, pour voir !
    Eh bien c’est vu ! Saint Clint, priez pour nous, à peu près chez tout le monde !
    Donc, pas moyen de faire autrement, je reprends la bestiole, pour dire que Besson c’est l’archétype de l’homme politique de la Vème République,on aime ou on n’aime pas mais c’est comme ça.
    Besson c’est docteur Jekyll, quand il explique sa trajectoire, son enfance d’orphelin de père avant sa naissance, ses études, son culot à l’oral de l’Ena, sa rencontre avec Sarko il y a 10 ans, son combat contre lui au début de la présidentielle puis son ralliement, son entrée au gouvernement et la loyauté avec laquelle il applique sa politique.
    Mais dès qu’il s’oppose à son adversaire, c’est Mr. Hyde, un tueur, et la pauvre Marine en a fait les frais, elle qui pensait pouvoir se servir de cette tribune qui lui était offerte pour asséner ce que son père éructe depuis cinquante ans. Disons-le tout de suite pour ceux qui ont passé la soirée avec Clint, ça n’a pas marché. Mr. Hyde l’a mise en face de ses propres contradictions et elle a disparu de la scène.
    Je comprends que Vincent Peillon se soit déballonné.
    Il a de l’avenir ce monsieur Besson.

  15. Marianne ARNAUD dit :

    Non mais oh ! Corto, on n’a pas le droit de faire du second degré sur votre blog, sans passer pour une bille ?
    Vite des excuses, sinon je ne vous embrasse plus !

  16. corto74 dit :

    @marianne: comment cela on ne m embrasse plus ? essayez donc pour voir…Et je préviens illico Clint !non, mais.
    Ceci dit mis a part, Besson, ça fait 2,3 fois que je le vois ds des débats et je dois dire qu’il n est pas mauvais, il peut même etre brillant qd il a un adversaire aussi bon que lui en face. Ce n’était pas le cas hier soir avec la blonde du FN, hélas.
    Quant à Peillon, vulgairement, oui, je me répète, petit et pas de couilles. Il était parfaitement au courant du déroulement de cette soirée et se déballone au dernier moment: recherche d’un coup d’éclat ? sans doute, plutot un coup dépée dans l’eau.
    En tout cas moi je vs embrasse.

  17. Christophe dit :

    Pas vu et je ne regrette pas. France 2 se met à faire des débats pour essayer de faire de l’audience et du trash comme sur TF1. Et quand on voit le nombre de téléspectateur,ils se sont plantés et tant mieux. Bah oui les derniers sondages montrent que la majorité des français s’en moquent du débat sur l’identité national. Il y a quand plus important comme sujet à traiter en ce moment, chomage, pourvoir d’achats, les retraites, santé… Et avoir des réponses et des débats de fond et pas seulement avec des politiques. Besson fait de la politique politicienne pour essayer d’assurer son avenir en politique comme beaucoup il n’est pas le seul. De la branlette intellectuelle politicienne parce que les élections approchent. Et après on se plaint que les français boudent les urnes.

  18. Elie-Marie dit :

    Oui j’ai vu un peu le débat, mais les jeux sont faits d’avance.
    J’y suis allé de ma petite prose, il y a quelques semaines, sur le site du ministère de l’identité nationale.
    Eh, bien ma prose a été censurée…et pourtant, je n’ai fait que dire ce que j’ai appris dans mes cours d’histoire.
    La France est morte, et il faudra un miracle, pour qu’elle ressuscite…Mais bon!

  19. corto74 dit :

    @christophe: tu m’ énerves et tu m’énerve pas parce que t a raison sur quasiment tout sauf sur l idée même du débat: France 2 a toujousr fait du débat politique et c’est loin dêtre trash comme TF1. Besson est certes ambitieux mais avec le ministère qu il a il est loin d etre politicien. Pour le reste on est d accord.

    @elie marie: La France serait morte ??? tu pousses un peu il me semble.

  20. Elie-Marie dit :

    @ Corto. Oui la France est bien morte, puisqu’elle n’a plus les moyens de son indépendance.
    Nous sommes revenus dans le giron de l’OTAN, nous sommes sous la domination d’un « machin » (comme l’appelait de Gaulle) européen, qui dicte sa loi aux nations.
    L’Histoire de notre pays, est de moins en moins enseignée à nos « chères têtes blondes »(qui sont d’ailleurs de moins en moins blondes).
    Le programme de 5e a supprimé l’époque de Clovis, pour parler de la dynastie des Ming en Chine et des dynasties indiennes de la même époque, c’est dire, l’amour de notre pays, de la part de nos gouvernants…de droite, comme de gauche, d’ailleurs.
    Comme toujours,on caricature le « clan » Le Pen, qui dit beaucoup de vérités, bien que je ne sois pas d’accord avec tout.
    Quant à Besson, contrairement à l’hôte de ces lieux, cet homme, n’a aucun charisme d’homme d’Etat, il n’a pas répondu aux questions, si ce n’est de parler de l’absentéisme de Marine Le Pen. Ce débat est « pipé » d’avance, puisqu’ils n’ont que le mot de république ou de valeurs républicaines à la bouche. Comme si la France était née en 1789.De Gaulle, dont je ne partage pas toutes les opinons, disait pourtant, que la France était née en 496, au baptême de Clovis.
    Tant qu’on ne se réconciliera pas avec son passé, on ne pourra construire l’avenir…
    Bien à vous !

  21. corto74 dit :

    @elie marie:  » sous la domination… » Pour l’instant je n en ai pas l impression. Tiens par ailleurs au Machin en quesion, il y a 2 grands commandements militaires, l un est tenu par un ricain, l autre par …un français. Et j ai toujours fait confiance a l orgueil, souvent mal placé, des français pour cultiver notre difference et notre indépendance.
    Par ailleurs, je n ai jamais dit que Besson avait du charisme, loin de là au contraire. En tout cas, face à la Le Pen, il avait beaucoup plus de présence et de rigueur dans les propos.
    « Tant qu?on ne se réconciliera pas avec son passé, on ne pourra construire l?avenir » Faché avec notre passé ?
    Bises a toi

  22. mariane dit :

    connecter vous sur french carcan

    vous verrez que besson est un gros menteur il change les chiffres comme il change de parti

    Et dire : il n y a plus de français de souche, tous issu de l imigration. C’est fort de café!!!!!
    EcoutEZ le/ c est en première partie sans MARINE LE PEN

    @ cette mariane là: quel interêt de visionner une vidéo trafiquée si ce n est pour tenter le buzz inutile ? Bye – Corto74

  23. mariane dit :

    tout de meme RTL A FAIT SES EXCUSES AUX INTERNAUTES

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin