Les jeux sont faits – Folie passagère 313

Posté par corto74 le 23 mars 2010

Les jeux sont faits - Folie passagère 313 wikio4 Voter !

.img8_m… et autres brèves mardiennes

Les jeux paralympiques d’hiver, à Vancouver, ont replié les gaules, hier. A peine 15 jours après la clôture des autres Jeux, les vrais, ceux qui interessent tout le monde. Et pourtant, il y avait du monde, des spectateurs, des sportifs et des médailles, 6 pour la France. Mais bon, c’est sans doute moins excitant que les Régionales, moins bandant que la pédophilie des prêtres, moins lucratif que le foot. Absence médiatique. Dommage, les performances sportives étaient au rendez-vous.

Barack a réussi à faire passer sa réforme du système de santé. Ca veut dire, en gros, que 36 millions d’américains auront, enfin, bientôt, une couverture sociale. Et cela faisait plus d’un siècle qu’ils se battent les couillons pour-contre ce projet ! Avec nos yeux franchouillards d’assurés sociaux, cette lutte nous paraît étrange, grotesque. Et pourtant 50% des ricains voulaient Kill The Bill, tuer la réforme ! Loi édulcorée par rapport au projet initial, sans doute, mais loi quand même, c’est un début.

En Turquie, la Ministre de la Famille et de la Femme ( merci de noter le titre ronflant excluant les hommes alors… les gays… forcément c’est pas dans la famille ), Mme Kavaf, a déclaré: « L’homosexualité est un désordre biologique, une maladie, (…) une chose qui doit être soignée ». Nous sommes donc nombreux, très nombreux à être biologiquement désordonné, malades et donc à soigner. Bref, la Turquie dans l’Union Européenne… il n’y a pas urgence !

Eric Zemmour va être licencié par Le Figaro, son entretien préalable aura lieu lundi prochain. Il avait déclaré sur un plateau télé: « Les français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes, c’est un fait. » Ayant pris, ici, sa défense, je me convoque donc aussi lundi prochain auprès de moi-même afin de m’auto-licencier. J’en connais un autre, d’ailleurs, qui ferait bien de faire de même avant que le M’rap et autre Lycra ne lui tombe dessus.

L‘armée de l’air française a 75 ans cette année, France 2 la fête en grande pompe ce soir, en bien plus grande pompe que les jeux paralympiques. Et alors ? Je ne sais pas mais vu que Drucker officie pendant 2 heures c’est que ça doit être un évènement très, très important. Des uniformes, des beaux soldats…une belle soirée service public !

solidaire-combattre-homophobie-1461185d0fD’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

18 Réponses à “Les jeux sont faits – Folie passagère 313”

  1. galoune 16 dit :

    Je suis malade, complêtement mala a a a de…
    La France est en retard, mais ailleurs c’est parfois la préhistoire!
    Virée Galoune!
    Ben, en résumé, c’est chouette la vie d’un mardi!
    BISOUS

  2. galoune 16 dit :

    Quant aux paras, pfiu, j’y retourne demain, et Barack qui fait ça sécu me rappelle que la notre agonise et là, j’me flingue!
    :-(

  3. boutfil dit :

    si tous les gays sont des malades…..merde…ça va encore creuser le trou de la sécu…..
    quoi? je l’ai déjà dit pour autre chose???normal, c’est l’âge, je radote….
    le grand Turc devrait se faire empaler et sa sinistre avec……..na……
    bises mon Corto …….

  4. corto74 dit :

    @galoune: ben oui, un mardi tranquille sans grand interêt si ce n’est le plaisir de te retrouver ici :) ( commentje la joue !) Mais non, ne te flingues pas, la secu s en sortira avec ou sans toi! bisous du soir

    @boutfil:se faire empaler… tiens, tiens ! bises

  5. galoune 16 dit :

    Corto n’avait pas de projets, il allait bloguer tranquile en regardant les beaux militaires lorsque Boutfil fit des allusions romantiques…
    On est des dames trop bien sur ce blog moi j’dis!
    La sécu, sans moi alors, j’ai piscine, mais avec regret…
    Bises.

  6. galoune 16 dit :

    Ta photo n’apparrait pas…

    quelle photo?

  7. eusebeetcie dit :

    1- Oui de beaux soldats :) mais j’ai un faible pour les marins
    2- toujours aussi cons ces américains. L’autre jour je me suis fait la réflexion que l’on avait bien fait au XVIe siècle de persécuter ces gens au moins ils ne sont pas dans nos pattes.Et de laisser les populations pauvres dans leur merde. Pensée excessive mais j’aime ça :) .
    3- J’étais contre la Turquie en Europe. Mon choix est définitif. En même temps on a Boutin donc devrait on pour autant ne plus être en Europe??….

    Bises

  8. boutfil dit :

    le problème quand tu te fait empaler, si que si tu aimes ça..ben, tu peux le faire qu’une fois et je trouve que ç’est un peu frustrant…

    Galoune à raison on est « hachement » bien comme dames sur ce blog!!
    et Marianne rentre quand au fait??on se sent un peu perdues là…….

  9. LiKa dit :

    Ai adoré le dessin où Sarko reçoit un blulletin dans l’urne – je veux dire le crâne – avec sur la joue la marque des cinq doigts ! La petite photo d’aujourd’hui est plus banale. Mais à droite, c’est plein de charme. Je parle de la droite sur tes pages…

  10. Didier Goux dit :

    Moi, je veux bien être licencié, mais il faut qu’on cause indemnités, avant…

  11. corto74 dit :

    @galoune:M^me pas, moi le mardi, c’est Docteur House, je suis inconditionnel du cynique toubib, okay ?

    @eusebe: un faible pour le pompon des marins je suppose, pfff ! ca se voit que tu ne sais pas ce que c est que l’Infanteries de Marine, qui comme chacun sait fait partie de l’Armée de Terre . Les americains cons, j ai toujours été partagé les concernant !
    La Turquie itou, mais la Boutin, non, il faut la garder elle est trop rigolotte et si désuette !

    @D.Goux: Vénal en plus !

    @lika: question photos, difficile d’étre toujours aussi bons ds mes choix :) c’est vrai que le dessin sur Sarko du précédent billet etait pas mal ! Au fait j ai été 2 fois sur le site de ta copine pour Chaplin et 2 fois ca m a bloqué mon ordi,, bizarre. Bisous, Lika

    @boutfil: vous étes au top les filles même sans Marianne qui rentre je crois dimanche prochain, bises

  12. Christophe dit :

    Et tu as oublié de la ministre italienne qui aimerait sucrer (admirer le jeu de mots) les pauses café voire même la pauses déjeuner. Travailler plus et manger moins. lol.

  13. eusebeetcie dit :

    Le père de ma meilleure amie était colonel dans l’infanterie de marine. Et ben à un peu plus de 45 ans il est vraiment un très bel homme et en plus de ça très sympa :) . Donc oui j’avoue tu as sans doute raison. Mais c’est sans doute parce que j’aime le bleu marine et les voyages au long cours…

  14. Jeremie dit :

    Il ne faut pas confondre le lycra (le tissu élastique) et la licra (qui n’est pas très élastique) :)

  15. corto74 dit :

    @jérémie: mon « lYcra » était voulu de même que mon « M’rap »

  16. Francis dit :

    A mon avis le problème vient de la confusion « journaliste » et « polémiste »… si on est journaliste, on donne des infos, donc vérifiées… polémiste on peut allumer !! quelest le role de Zemmour quand il parle de noirs et des arabes ? … chez Ruquier samedi il allume un joueur de foot (Lebeouf) en disant qu’il gagne beaucoup d’argent..facile c’est à la mode….et qui lui demande combien il gagne chez Ruquier Figaro (où il n’est pas viré..) RTL une télé du cable (Histoire) RFO ? Z comme je Zappe !

  17. jeremie dit :

    Il est marrant le président du licra. Je viens de l’entendre sur BFM dire que rien ne pouvait prouver que Zemmmour sur sa « petite phrase » avait raison puisqu’il n’y a pas de statistiques ethniques. OK. Et toute de suite après, pour démontrer que les immigrés ne sont pas sur-représentés dans la population carcérale, il cite un chiffre officiel selon lequel 81 % des détenus sont de nationalité française (sans distinction de couleur, de religion faite)… ce qui fait 19% de détenus d’origine étrangère soit un pourcentage deux fois supérieur à celui des étrangers dans la population totale.

    Il reconnait d’ailleurs ensuite que Zemmour n’est pas loin de la vérité puisque les délinquants sont en majorité issus des couches défavorisées et les personnes d’origine immigrées sont sur-représentées dans ces populations. C’est ce que Zemmour voulait dire mais il a manqué un peu de subtilité. Il a des raisonnements un peu trop abrupts qui choquent alors que je ne pense pas qu’il soit raciste. Ils auraient du dire : « je suppose que les policiers ont un comportement rationnel. Donc, s’ils font des contrôles au facies, c’est parce qu’ils pensent que la majorité des délinquants sont d’origine immigrée. » Mais, comme tu dis dans ton nouveau billet, je ne suis même pas sûr que cela puisse être compris dans le climat de bien-pensance.

  18. corto74 dit :

    @jérémie: on a tiré sur zemmour pour ces propos et puis 8 jours après, un procureur de paris vient abonder ds le sens de zemmour mais personne n’ose tirer sur le procureur.Bizarre ! On a pas le droit de faire état de statistiques ethniques en france, c’est la loi, et le propre président du licra y a recours…bizarre. Biz

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin