Ca suffit les conneries, Brice ! – Folie passagère 337

Posté par corto74 le 26 avril 2010

Ca suffit les conneries, Brice ! - Folie passagère 337 dans Zone PolititruC wikio4 Voter !

136939-brice-hortefeux dans Zone PolititruCIl y a peu, ici, je disais que ces histoires de voile commençaient sérieusement à me gonfler les coucougnettes. Visiblement, je n’ai pas été entendu. Parce qu’il faut avouer que le sieur Brice a encore fait tès fort ces jour-ci. Bon, la nana conteste un PV pour conduite non aisée, vu qu’un pandore a jugé que conduire avec un voile intégral pouvait être dangereux. Soit. La délinquante manifeste son courroux en organisant avec son pieux mari une conférence de presse. L’heure est grave: on stigmatise la communauté extrémiste tabligh-machin. L’histoire est maintenant connue. Oui, mais voilà que notre bon Brice, en panne à l’audimat de la connerie ministérielle, nous en pond une bien bonne: le mari serait polygame, ses 4chéries bénéficieraient d’aides sociales, il y aurait donc escroquerie et fraude à l’assistance sociale. Il faudrait donc déchoir le pieux mari de sa nationalité française. Sauf que, tout cela est au conditionnel. Et que notre ministre de l’Intérieur, avec tous les moyens dont il dispose, n’est pas fichu d’employer autre chose que le conditionnel ! Bref, à ce jour et sauf éléments contraires et concrets, il accuse à tort et à travers.  Mieux, il se substitue à la justice en condamnant à la déchéance le bougre. Le pieux mari,mieux inspiré que Brice, a eu l’intelligence, en n’ayant contracté qu’un unique mariage et chatouillé 3 ou 4 sentimentales, de ne pas se mettre hors la loi. Il profite-abuse donc du système, certes, cela n’est pas bien mais ce n’est pas illégal, pas encore. Et donc, Brice n’avait pas à lancer une fatwa contre l’enturbanné en question. Non content, le bougre refile aussitôt le bébé à son collègue Besson. Celui-ci, moins couillon, aura vite fait de tempérer les ardeurs du Brice et de prendre le temps de la reflexion.

Bref, le Brice, petit seigneur, offre une nouvelle fois un boulevard aux contradicteurs du gouvernement: les musulmans se sentent stigmatisés (mot qui commence aussi à me gonfler); les extrémistes se posent en victimes de la république; la gauche crie au scandale, à l’abus de pouvoir voire au racisme, les journalistes rigolent et font leurs choux gras devant tant d’incompétence; Le Pen, se frotte les mains et, non sans malice,  applaudit les propos du Brice, thuriféraire involontaire (?) des thèses frontistes… Et Nicolas dans tout cela, silence radio…

Les conneries continuent, les bourdes s’ajoutent les unes aux autres, et pendant ce temps là, la vie continue avec des priorités qui, visiblement, n’en sont plus pour le gouvernement. Continuez comme cela et je vais finir par virer ma cuti et voter à gauche, un comble, n’est-il pas ?

20090504PHOWWW00204D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

48 Réponses à “Ca suffit les conneries, Brice ! – Folie passagère 337”

  1. Marianne ARNAUD dit :

    Je n’aurais qu’un cri, mon cher Corto : POUCE !

  2. boutfil dit :

    je rigole, mais je rigole!! nous, on voit ça tous les jours!!!!! ils sont pas cons, ils ont 3 ou 4 nanas qui ont des mômes, elles habitent pas loin de lui, elles perçoivent les allocs pour mères isolées avec tout ce que cela rapporte et lui, le 5 de chaque mois, récupère le pognon…et continu à baiser chacune de ses dames à tour de rôle pour qu’elle ne perdent pas la main de refaire un gamin…..en france, dans ma jeunesse ça s’appelait des maquereaux, maintenant on dit polygamme…c’est l’évolution de la société que découvre nos élus et ministres…quand je dis qu’ils devraient venir en stage sur le terrain..ils en apprendraient des choses!!!!!

  3. Marianne ARNAUD dit :

    @ Boutfil
    Je suis bien heureuse de voir que tout est rentré dans l’ordre pour votre mari, l’homogueritus !
    Ici, ça a pas mal chauffé en votre absence.
    Moi je considère que j’ai donné et plus que de raison sur la burqa. Vous avez l’air, ma chère Boutfil d’en connaître un rayon sur la polygamie. Alors, sur ce coup, c’est à vous de jouer.
    Moi, je vais me contenter de faire comme Lika : qu’est-ce que c’est que ce maigrichon, à droite, qui perd son pantalon ?

  4. Didier Goux dit :

    Je plussoie Boutfil et me marre un grand coup avec elle, si elle le permets !

    Pour le reste, ce gouvernement n’est vraiment qu’une bande de mickeys affligeants.

  5. boutfil dit :

    Mais je vous permet mon cher Didier ( vous permettez que je vous apelasse ainsi??) je vous permet!!!!

    Marianne, je ne suis pas encore allée voir tous les commentaires sur la fameuse burqa…mais j’y vais de ce pas et je reviens……

    en ce qui concerne le maigrichon, d’accord avec vous et je dirai même pourvu qu’il tombe pas la culotte……

  6. boutfil dit :

    bon, je suis reviendue…donc, entre celui qui se torche le cul avec notre drapeau et celui qui se torche avec nos lois…quelle différence??? aucune……nous sommes gouvernés par des lâches qui ont peur de leur ombre, qui refuse de voir les réalités en face…. c’est digne des années 38/40 du siècle dernier et ça se terminera de la même façon..
    je vais m’acheter une fourche neuve avant qu’on en trouve plus dans le commerce…ça peu servir…..

  7. corto74 dit :

    @marianne: il ne s’agit pas tant ici de voile, vous l’aurez compris, je l’espère, que de la connerie de ce ministre qui a perdu l’occasion de se taire, non ? Parce que les conneries de nos ministres en ce moment, y en a marre ! vs rendez vs compte: me voila a supputer de voter a gauche ! non mais franchement ! bises a vous

    @boutfil: coucou ici de retour, ouf ! mais c’est exactement ca , nos politiques sont complètement déconnectés du terrain et de la vie de tous les jours. Moi, cette histoire de polygamie « supposée » ne m’étonne pas: j ai les yeux ouverts ! bises a toi et soyons généreux, bises a l homoquitousse !

    @didier goux: plussoie ? a part ca nous sommes d accord, ce gouvernement est tout plein de pieds nickelés. C’est grave , non ?

    @marianne & boutfil: maigrichon oui peut etre mais je reve ou vous vous rincez l’oeil? :)

  8. eusebeetcie dit :

    @ Marianne:
    1: il est pas maigrichon il est mignon et bien proportionné.
    2: il ne perd pas son pantalon il le laisse tomber… :)

    @ boutfil: parce que vous croyez qu’on trouve des fourches dans les Leroy Merlin parisiens ?? Je peux vous en envoyer si vous voulez… des pleins stock de la dernière guerre (à quatre branches, à deux, à trois, avec un long manche, un manche court…) dans la grange des grands-parents… Y a même des faux… ça coupe bien :)

    @ Corto: ne soit pas trop gonflé, pour bien rouler un pneu ne doit pas dépasser un certains nombres de barres… Si tu c’est trop tu risque d’éclater et ça serait bien triste :(

  9. Les filles pour le maigrichon, moi je prend puisque vous faites les fines bouches, l’est trop mignon :)

    Quand à nos polico-machin-truc, c’est juste de la grande illusion, soulevons le voile ici, pour mieux faire passer dans l’ombre d’autres trucs que sinon on nous accusera encore de passer en force.

    Le gouvernement ou l’art de t’occuper l’attention sur des trucs fumants (merci les journaleux de bander pour ces conneries) pour pas que tu vois ce qui se passe ailleurs !!!

  10. Didier dit :

    Mobiliser deux ministres de la république et à savoir combien de consultants en tout genre pour ce qui serait une fraude aux assurances sociales, là c’est du grand Guignol. Et quand-bien même la situation serait avérée, les mômes ils existent et n’ont rien demandés. Ils n’ont qu’à recalculer les allocs en fonction de la situation genre concubinage à 1/4 temps, retenir le trop-perçu à tempérament et basta. Pas de quoi en faire une affaire d’état.

    C’est sur ce versant politico-médiatico-journalistico machin-chose que l’UMP me sort par les yeux… Parce-que demain, ce sera qui et, pourquoi?.. Ces machineries ne dupent plus personne jusque dans nos campagnes où l’on a moins de chances de croiser un niqab que d’être frappé par la foudre, ça glousse dru ; et pas qu’à gauche.

  11. Marianne ARNAUD dit :

    Bon ! J’ai tout lu. Je retourne vite chez les légionnaires. Dormez bien bande de p’tits pé… oh pardon !

  12. eusebeetcie dit :

    J’ai pas compris votre histoire de légionnaires…

    Vous vouliez sans doute dire bande de petits pedigree? Auquel cas oui ce n’est pas sympa. Par contre si c’était pédagogue ou pédestre il n’y a pas de quoi s’en excuser. Il y avait aussi pédiplaine, pedum, pédoncule et bien d’autres choses. Je comprends que vous ayez écrit juste « pé », il y a trop de choix derrière ! XD

  13. corto74 dit :

    @eusebe: quand ca me gonfle , ca me gonfle et je le dis , na ! ok ?

    @professeur Laquiche: welcome ici! ca fait un momen que je te vois tourner autour de ce blog ( via les stats ), t as osé, tu as laissé un com , youpi ! Et , oui, ces journalistes qui s’enfournent allègrement ds ce genre de conneries qu’on leur sert sur un plateau! gRRRRR !

    @didier: « Ces machineries ne dupent plus personne… » J’aimerais te croire et en etre sûr , didier mais j ai quelque doute qd même !

    @marianne: me too, j ai regardé le reportage sur les legionaires, faudra que je fasse un billet, un de ces jours, sur mes rencontres légionnaires … Bon le « ptits pé », on va mettre cela sur le coup de l’émotion :) bisous

    @eusebe: reportage sur France 3. biz a toi

  14. eusebeetcie dit :

    euh je faisais juste de l’humour pas drôle Corto :(

  15. corto74 dit :

    @eusebe: moi toujours etre drôle même qd gonflé par cons :)

  16. LiKa dit :

    @ Boutfil Hello ! Tellement contente que tu sois revenue ! Je cours « chez toi »…
    Tu penses, ce dont tu parles, ça ne date pas d’hier ! Dans les années 80, en salle de travail à Lariboisière, un Africain (je ne me rappelle plus de quel pays) nous amène sa très plantureuse épouse sur le point d’accoucher. Quelques mois après, le voilà revenu avec une très jeune femme, toute mince, délicate. En faisant semblant que c’était la même qui accouchait. « Ca vous regarde pas », qu’il me dit. Et moi : « Mais si, justement ! Si cette jeune personne a besoin d’une transfusion, la carte de groupe… »,etc. On a été donc été obligés de lui faire toutes les prises de sang, ocazou. Heureusement qu’on se rappelait la première…
    C’était fréquent, la carte de sécu qui sert à plusieurs… J’étais étonnée qu’il n’y ait pas plus d’attention, de surveillance.

  17. boutfil dit :

    LIKA bien sûr que c’est courant!! maintenant ils ont mis des photos sur la carte vitale, tu parles, c’est toujours illisible comme photo….et les enfants alibis on en parles quand??au prochain scandale??? les mecs sans papiers  » séduisent » une fille un peu gourdasse, ils savent les choisir, ils font un gosse, ils se marient et deviennent français au bout d’un moment, quand ils ont leurs papiers, ils la laisse tomber, j’ai des tonnes de cas comme ça….s’ils n’ont pas les papiers de toute façon ils ne sont plus expulsables puisque parent d’un enfant français, la gourdasse obtient toutes les aides possibles et monsieur vit sur ça….encore heureux quand ils ne leur filent pas sur la tronche par la même occasion……
    @DIDIER oui les gosses existent et ils n’ont rien demandé, mais que crois-tu que ce soit comme éducation et comme vie pour eux??? Et c’est là où est le piège, ils sont pris en otage….et comme ce sont les enfants ben, on passe sur tout, ils le savent bien ces empaffés….

  18. Marianne ARNAUD dit :

    @ Professeur La Quiche
    Même pas peur ! Mais on peut pas lire chez vous en lousdé, genre : tiens je passais par là, qu’est-ce qu’il raconte donc suilà ?
    C’est quoi ce travail ?

  19. Marianne ARNAUD dit :

    Bonjour, mon cher Corto, tout d’abord une petite mise au point : dans ma bouche « bande de p’tits etc… » est un terme affectueux, vous voyez bien que cela n’a pas échappé à notre brillantissime Eusebe, mais cela ne vous concernait en rien, parce que vous vous en êtes un grand ! (ha ! ha !)
    Donc hier j’ai déserté Arte et Mastroianni pour les légionnaires, comme vous donc. J’ai toujours aimé cette arme. Quand mon homomedicus faisait son service militaire en Algérie, il se faisait arrêter en ville, par l’officier de tenue, qui lui mettait des jours d’arrêt parce que le dernier bouton de sa vareuse était déboutonné. Quand il se faisait arrêter par un officier de la Légion, c’était pour le faire monter en voiture disant : « Il est inacceptable qu’un officier de l’armée française doive se trimballer à pied ! »
    Vous voyez la différence ?
    Bonne journée à tous les petits et tous le grands pédoncules qui passeront par ici aujourd’hui !

  20. boutfil dit :

    moi , j’aime bien plutot pédalo où pédalage…..ça rapelle les vacances….quoi??????c’est tourner autour du pot?????? hein????? bon……
    allez bonne journée à tous…..vous avez vu, je suis en forme!!! l’homoquitousus me gonfle tellement que je suis bien obligée de trouver un palliatif……

  21. gaspard dit :

    Une dépêche AFP vient de tomber : l’auteur dudit PV se serait fait rossé par Batman, légèrement contrarié d’avoir subit le même affront. Suite à cette sombre affaire, Zorro et Dark Vador se sentent stigmatisés et invitent, dans la presse, quiconque le souhaiterait à regarder de nouveau le passage du lipdub ump dans lequel la police laisse clairement Gilbert Montagné au volant d’une auto sans pour autant que cela constitue un cas de conduite non aisée.

  22. Marianne ARNAUD dit :

    Mais d’où qu’il sort ce Gaspard ?
    C’est qui ces Batman, ces Dark, ces Vador ?
    C’était qui le prof qui corrigeait ses dictées à l’école ? Gilbert Montagné ?

  23. corto74 dit :

    @lika et boutfil: Vous êtes incorrigibles :) les situations sont connues mais mon billet visait surout la connerie d’Hortefeux et de manière plus générale, les incohérences et bévues gouvernementales en matière de communication… Imaginez, je déclare etre prêt à voter a gauche , non mais franchement ! ca c’est du scoop ( et de la blague, faut pas déconner non plus ).
    Plus sérieusement, je ne pense pas qu’on ait eu déjà, en France, un gouvernement aussi mauvais communicant , non ? bises a vous

    @marianne: pas de soucis ! c’est passé comme un pet sur une toile cirée !
    Dark Vador, c’est le méchant de la Guerre des Etoiles et Batman, c’est l’homosexuel refoulé qui se prend pour une chauve-souris ! Et le gaspar… je ne sais pas ! bises du matin

    @gaspar: bienvenue ici, mais attention, il ne faut pas toujours se fier aux dépêches AFP :)

  24. Carine dit :

    On dirait qu’ils découvrent ce qu’ils ont laissé exister en France depuis des lustres (et qu’ils ont même favorisé, puisque certains maires donnent plusieurs apparts aux « familles » un par femme avec sa marmaille, parce que la promuiscuité, n’est-ce pas…J’aimerais bien que les jeunes travailleurs au SMIC en aient un, d’appart, au lieu d’être chez papa-maman).
    Mais qu’il y ait un frémissement, je n’ai rien contre.
    Que les Français aient un petit sursaut de dignité non plus.
    Quand je pense que Ayrault vient de dire que ce gouvernement n’a tiré aucune leçon des régionales… Je crois que si, justement, ils ont entendu l’abstention massive et le vote extrême.
    De là à en tenir compte, c’est une autre question, ils n’iront pas jusqu’au bout des leçons.
    Et de là à demander avec d’autres que Hortefeux soit poursuivi en justice!!! On voit où en est le niveau de respect envers la république française…Hortefeux et Besson se coucheront, comme d’hab.

    @carine: hortefeux et besson se coucheront . Ensemble ? Chic, enfin on va pouvoir déblatérer inutilement !:)

  25. eusebeetcie dit :

    Sans doute rien à voir mais pour dire que notre pays marche sur la tête…

    Une de mes amies prend le train ce matin pour aller à son travail en Alsace. Les gendarmes entrent dans le train pour un contrôle et se ruent sur elle pour lui demander ses papiers. Comme elle a perdu sa carte d’identité elle leur présente une copie certifiée. Les gendarmes lui geulent dessus (ce sont ses mots et ses impressions) lui disant qu’elle aurait pu voler ces papiers donc qu’ils ne prouvent rien.

    Nota: elle a un nom breton, elle porte le doux prénom de Bénédicte, son père, catholique pratiquant, est maire d’une petite commune de Gironde, il a été élevé chez les jésuites, elle même est prof de français dans un collège, elle a réussi brillament son CAPES…
    MAIS sa mère est d’origine indonésienne et elle a une couleur de peau particulièrement hâlée ….Apparement certains sont moins français que d’autres… A moins que les forces de l’ordre soient moins intelligents en traversant la Loire ? C’est une hypothèse à ne pas négliger…

    Mais où sommes nous ??? Quand j’étais petit on m’a appris à respecter les forces de l’ordre et les règles. En grandissant ceux qui m’ont appris ça m’ont appris à ne plus le faire car ça ne servait plus à rien vu que ceux là même ne nous respectent plus vraiment…. N’y a t-il pas un problème ??

    En tout cas avec cette histoire on ne peut plus dire que même les « bons » français ne soient pas traités comme les « racailles »…

    Bises

    @eusebe: tous égaux devant le délit de faciès ? Tu serais pas de gauche , toi , :) , Quelle idée d’avoir des amies qui ne soient pas blanc-blanc !:) , je préfères en sourire de ce genre de conneries parcequ’il fait beau !bises

  26. Carine dit :

    C’est forcément plus facile et moins dangereux de s’en prendre à une femme dans un train qu’à une bande de cailleras qui ont fracassé un petit pépé qui promenait son caniche à Narbonne…

  27. Marianne ARNAUD dit :

    Eh bien, les petits ! Heureusement que je serai absente cet après-midi, car m’est avis que vous êtes en train de vous préparer une rude journée !

  28. eusebeetcie dit :

    Pourquoi vous dites ça Marianne ?

  29. Marianne ARNAUD dit :

    Mais, à cause de tous les problèmes que vous soulevez !
    Délit de sale gueule même quand on a un nom breton, un prénom catholique pratiquant le Capes avec les jésuites en Indonésie en essayant de traverser la Loire !
    Voilà !

    @marianne: une petite camomille ? ca va aller , calme, il fait beau ! bisous

  30. Carine dit :

    Oups, j’ai lu:
    Mais pourquoi vous dites ça, Carine? ^^
    excusez!

  31. jeremie dit :

    C’est vraiment n’importe quoi cette histoire… et ça donne l’impression de vivre dans un état policier. Ce n’est pas du tout le rôle d’un ministre de s’en prendre en homme parce que sa femme conteste un PV. La polygamie n’est pas une « exclusivité » musulmane. Mitterrand n’avait-il pas deux femmes ?

    @jérémie: enfin quelqu un de serieux ici ! Enfin corrigeons, le brave musulman dont il est fait état, ainsi que françoic mitterrand ne sont pas polygames, ils ont / avaient des maitresses , nuance :)

  32. eusebeetcie dit :

    Pas de soucis Carinne :)

    @ Jérémmie: je croyais qu’il préférait les jeunes hommes Miterrand? XD… oui je sais elle était facile celle là!

    N’empêche que dans toute cette histoire la polygamie n’est qu’un faux problème car combien de gens en France ont des maîtresses, des secondes femmes, etc… comme tu le dis si bien! là ou le ministre tient quand même son rôle c’est de vérifier quand même si le dit mari, comme il est dit dans la presse, appartient vraiment à un groupuscule islamiste. Auquel cas il faudra pourvoir à la sécurité de l’état… Combien d’attentats pendant les guerres (39-45, Algérie…) ont été empêché par la police à cause d’un contrôle inopiné de la police qui n’avait rien à voir initialement?

    Bon enfin en attendant moi je retourne bosser :(

  33. LiKa dit :

    Tiens, moi aussi, « quand ça me gonfle, ça me gonfle »… J’avais juste envie de dire coucou à Boutfil. Je ressors de chez toi, t’inquiète.

    @lika: coucou à Boutfil et pas à moi ? oh que je suis Grrrrr ! bisous :)

  34. @Corto :

    Sachez donc mon cher ami,
    Que sous le nom affiché ici,
    Se trouve un autre pseudo,
    Que vous connaissez mon ami Corto,
    Mais il ne serait pas bien sage,
    Et contre tous les usages,
    D’au grand jour révéler,
    Car il est bien entendu secret.

    @Marianne :

    Robin eut dit « Belle Marianne »,
    Moi je dit « Ma bien gente Dame »,
    Qu’en mon domaine, porte est ouverte,
    Mais qu’il y a peu de découvertes,
    Car encore en préparation,
    Comme tout bon petit marmiton,
    Le repas y sera servit,
    Lorsqu’il sera totalement cuit.

  35. boutfil dit :

    LIKA fait ce qu’elle veut d’abord….tu as trouvé mon mail que je t’ai envoyé tout à l’heure????

    bon d’accord, revenons aux trucs du jour.
    EUSEBE@…avoir plusieurs maîtresses oui, certains homme arrivent à le faire..quoiqu’il faille tout de même que certaines soient assez connes pour s’apercevoir de rien..mais bon…ce qui est plus génant, c’est quand elles percoivent des indemnités sociales auquelles elle ne devraient pas prétendre….et que c’est le maquereau de service qui en vit aussi…..sur nos impôts je rappelle..il peut baiser où il veut l’animal, si ça nous coûte rien……quand à être islamiste, ma foi, qui peux le plus peux le moins……

    le professeur LAGUICHE ne serait pas le Didier Goux des fois????parce que ça fait longtemps qu’il a pas asticoter notre Marianne……je trouve ce silence étonnant……

    @boutfil: non, le Pr La Quiche n’est pas didier Goux !

  36. corto74 dit :

    @professeur Laquiche: joli coup, joli poème ! en marketing, on appelle ca un bon teasing je crois ! j ai un avantage , c’est que ton adresse email ne m’est pas inconnue, je trouverai ! bises a toi

  37. corto74 dit :

    @boutfil: a propos de polygamie et de maitresses, fut une époque ou je vivais en guadeloupe et travaillai ds un magasin de bricolage-cadeaux. La fête des meres était un grand moment à vivre. Les mecs venaient au magasin faire leurs emplettes. Chacun achetait 3, 4, 5 cadeaux ! de notoriété publique et de discussions en confidences, c’étaient un cadeau pour bobonne et un cadeau pour chaque maitresse. Parfois, ils achetaient le meme mixer ou le même fer a repasser en plusieurs exemplaires ! c’était a mourir de rire. et du papier cadeaux , svp, un différent par paquet pour pas se gourrer ! Guadeloupe , departement français ! bises a toi

  38. Marianne ARNAUD dit :

    @ Professeur La Quiche
    La gente Dame accepte l’hommage
    Bien qu’elle eût préféré « Belle Marianne »
    Mais n’en fera pas tout un fromage.

  39. @Corto :

    Corto mon cher ami,
    Je dois avouer ici,
    Qu’a n’en point en douter,
    Vous saurez me trouver,
    Car légendaire, votre perspicacité,
    Et salutaire, l’information cachée,

    Point ne voulait teaser,
    Ni même attiser,
    Juste pour amuser,
    Et quelque peu changer,
    2 ou 3 rimes pauvrettes,
    Ai laissé en cueillette,

    Ma foi, bien que désuet,
    Le jeu fit de l’effet,
    Et me voilà lancé,
    A devoir déclamer.

    @ Marianne :

    Je me vois honoré,
    De l’hommage accepté,
    Car a n’en pas douté,
    Il vous a touché,

    Et c’est par bonté d’âme,
    Que vous nomme Gente Dame,
    Car n’étant vil flatteur,
    Quoi que baratineur,
    N’ai eu la prétention,
    De porter de jugement,

    Il est une chance pour vous,
    Que je ne vous saute au cou,
    Car vous êtes démuni,
    D’un joli petit zizi,
    Objet de mes désir,
    Et de tous mes plaisirs.

  40. boutfil dit :

    il est bien ce laquiche hein????? Marianne……..

  41. Carine dit :

    On dirait Laurent Gerra quand il imite Villepin ^^

  42. @Boutfil :

    A Dame Boutfil maintenant,
    Il me faut faire la cour,
    Suite à ce compliment,
    Qu’elle me fit ce jour,

    J’attendais ce moment,
    Que je meure si je ment,
    Si seulement elle savait,
    Qu’elle aussi me connait.

  43. @ Carine :

    C’est notre Dame Carine,
    Qui nous fait sa maline,
    Que ne ferai-elle pas,
    Pour que je sonne le glas,
    Et comme elle m’attise,
    Faut que je la courtise.

    Vous êtes ma très chère,
    Des filles la dernière,
    Que je vais courtiser,
    Mais en toute amitié,

    Car malgré vos atours,
    Que je n’ai vu à ce jour,
    Et que je vous devine,
    Quelque peu coquine,

    Comme je l’ai déjà dit,
    Il me semble ici,
    Il vous manque le pompon,
    Qui me rend très fripon.

  44. Marianne ARNAUD dit :

    @ Professeur La Quiche
    Chanter à table et siffler au lit
    Ainsi que parler de zizi
    Ne sont-ce pas les faits d’un malapris ?

  45. @Marianne :

    D’un mâle dont le c?ur est à prendre, c’est certain !

  46. LiKa dit :

    Ce professeur La Quiche est bien drôle… Mais n’est-ce pas aussi Octave qui appelle ainsi Marianne dans « Les caprices de Marianne » ? Que de belles Marianne… jusque chez Godard (« Pierrot le fou »)

    Corto, ton anecdote antillaise me fait penser à une histoire que j’aime bien. C’est un type qui entre dans une bijouterie : – J’aimerais que vous me montriez vos colliers. – C’est pour votre épouse, Monsieur, ou vous voulez mettre plus cher ?

  47. @Lika :

    Merci du compliment.
    Vous aussi me fîtes rire avec vos bijoux de famille :)

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin