Le « gay » est superficiel – Folie passagère 340

Posté par corto74 le 29 avril 2010

Le Voter !

alex-cherry-intolerance-a-400x300 dans ZoNe GaYA ceux qui en douteraient, le mouvement d’extrème-droite et d’obédience catholique intégriste  »Dies Irae » est donc bien un mouvement structuré et organisé: un président, réunions, lieux de rassemblement, bureaux, adresses, sites internet, associations affiliées… Il dispose même d’un pôle formation qui innocule dispense des ateliers d’éveil pour ses gentils membres. L’un de ces ateliers (Compte-rendu du 18/02/2010) avait pour thématique: Le lobby gay, avec une drôle de vision de l’homosexualité. Extraits…

« Le processus conduisant à l’homosexualité était bien décrit, de même que l’absurdité du discours dominant tendant à nous faire croire, contre l’évidence, que la détermination sexuelle se produit au moment de l’enfance. La base de l’affinité homosexuelle étant en fin de compte l’absence d’amour de l’altérité, donc de la femme, liée à un narcissisme écrasant faisant de l’homme un être supérieur. Cet aspect de domination est l’une des caractéristiques majeures de l’homosexualité, conduisant nombres d’hommes relativement âgés et socialement influents à rechercher des partenaires de plus en plus jeunes, montrant ainsi que la frontière entre homosexualité et pédophilie est inexistante dans bien des cas.

La seconde partie de l’intervention portait sur la puissance de ce lobby, présent dans toutes les strates de la société et fonctionnant comme une sorte de franc-maçonnerie, les niveaux élevés soutenant la base. La mise en relation de la promotion de l’homosexualité et de l’avénement de la société consumériste constituait l’une des analyses les plus pertinentes de l’intervention. En effet, si tous les grands groupes industriels ou commerciaux font du lobby gay un cœur de cible c’est d’une part, pour ne pas être taxé d’homophobie, mais plus encore parce que le « gay » est le consommateur idéal. Très souvent superficiel, possédant la plupart du temps un revenu confortable et n’ayant pas charge de famille, il est un consommateur très intéressant uniquement tourné vers la satisfaction de ses plaisirs.

Après tant d’exemples de décadence morale, un moment de franche convivialité autour d’un buffet de crêpes et de merveilles était particulièrement le bienvenu. »

Bien, bien, bien

Maman, Papa, sachez-le, je n’en ai jamais douté, je vous aime !

Amis lecteurs, faites tourner…

homosexualite_homosexuel_homophobie_553D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

32 Réponses à “Le « gay » est superficiel – Folie passagère 340”

  1. Marianne ARNAUD dit :

    Que voulez-vous, mon cher Corto, que nous fassions de ce galimatias ?

  2. Christophe dit :

    Et encore ils ne parlent pas des gays au chomage ayant toucher un gros chèque et qui glandent toute la journée sur leur canapé ou dans leur jardin ou passent leur temps sur le net à pondre des billets ou à drageuer ou font du shopping.
    (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, ayant tenu un blog,serait purement fortuite et de l?ordre de la coïncidence et du hasard)

  3. corto74 dit :

    @marianne: Quoi, horreur et damnation, ce billet ne vous inspire pas plus que cela ? Vous m’en voyez fort contrit mais guère étonné ! bises

    @christophe: Monsieur fait de l’humour , hein …les coincidences et le hasard a bon dos , non :)

  4. le gaga gaspard dit :

    Aucune crédibilité, parler du lobby gay en s’empiffrant goulument de crêpes c’est un peu comme vanter les mérites des tétés en jouant de la flûte à bec.
    Des vrais auraient baffré des nachos et des samoussas.
    Ces gens sont vulgaires !

  5. galoune 16 dit :

    Moi j’aime que papa, sans doute pour cela que je me suis tournée vers les hommes!
    Tiens, je vais faire une thèse…
    ;-)
    BISES….

  6. boutfil dit :

    Ah!! je le savais,!!!! superficiel, glandeur, consommateur!!! décadence morale!!!tiens, j’en parlais à midi justement avec un de mes meilleur ami, homo notoire et motard BMW de surplus!! je lui disait  » ta nouvelle moto, elle crache mon chéri!! » et il m’a répondu quoi???  » je m’éclate » décadence morale et superficialité je vous le dit !!!!

  7. corto74 dit :

    @gaspard: vulgaires , c’est un euphémisme ! en tout cas ton com’ m a fait bien rire!

    @galoune: nous patienterons mais lirons avec attention ta thèse, bises !

    @boutfil: parce qu’en plus tu fréquentes des décadents, pfff, tt fout le camp, j’vous le dis ! bises

  8. eusebeetcie dit :

    Ah ah !!!

    1- ils n’ont toujours pas compris ce qu’était le narcissisme. Enfin je suppose qu’ils acceptent ce terme dans le sens commun et le moins intelligent qui soit: se regarder soi et uniquement soi.

    2- superficiel et le reste. On est obligé de l’être ^^. Ces gens qui commandent les portes du paradis disent qu’on ira pas. Alors pourquoi s’enquiquiner à être vertueux si on n’a perdu d’avance… Donc baisons, fumons, dépensons, … Au fait combien de nos neveux ou petits cousins seront contents de recevoir nos héritages ??

    3- mais un truc me titille. Si le processus se passe pendant l’enfance. L’enfant est-il responsable de ce qui se passe? Ou bien les parents ont-ils une responsabilité? Si oui, vu que tout cela semble grave comment peut on les punir et leur faire payer leurs fautes ?

    Pff ça fait déjà trop de questions pour ce soir….

    Bises

  9. jeremie dit :

    Qu’ils me le filent le revenu confortable

  10. Carine dit :

    « …de même que l?absurdité du discours dominant tendant à nous faire croire, contre l?évidence, que la détermination sexuelle se produit au moment de l?enfance. »
    Bin c’est aussi ce que je pense, ça ne vient pas de l’enfance.
    On nait homo ou hétéro, non?

  11. Nachu dit :

    Si,par chance,les crêpes du buffet étaient du genre « étouffe-chrétiens »,le mouvement »Dies Irae »,nous laissera tranquilles,avec sa décadence morale.

  12. corto74 dit :

    @eusebe: 1 2 3, le bon sens près de chez vous ! :)

    @jérémie: tu ne le savais pas ? les gays sont plein de pognons:) ceci dit, il est vrai que la population gay « active  » est excellente consommatrice

    @carine: innée ou acquise l homosexualité, un vieux débat auquel personne n a su répondre a ce jour. >Le point 3 d eusebe me plait bien cependant dans le contexte de l’atelier de ces charmants Dies Irae

    @nachu: sont ils pas charmants ces jeunes gens? Brrrr ! Hélas ( :) ) je craint que ces crepes n’aient pas eu les vertus escomptées !

  13. Tambour Major dit :

    Quid du déterminisme divin dans tout ça ? Je m’explique : selon ces mêmes penseurs de la rectitude morale, nous sommes créatures de Dieu, faites par lui, voulues par lui. Ceci a une double conséquence :

    1° / Si l’on admet la thèse selon laquelle l’homosexualité relèverait de l’acquis, cela veut dire que nous avons étés « formatés » de sorte à devenir Gay. Ce n’est donc pas notre faute. Cela pourrait même relever d’un schéma divin, comme le sont (toujours selon ces mêmes grands esprits) la maladie, les accidentes de la vies, etc…

    2°/ Si l’on admet au contraire la thèse que l’homosexualité relèverait cette fois non pas de l’acquis, mais de l’inné, c’est que nous avons été créés comme cela. Créés par qui ? Par le Tout Puissant bien entendu. Nous sommes sa créature, et en Être Suprême qui n’est qu’Amour, non seulement il nous aime ainsi, mais surtout il nous a voulus ainsi.

    Mais peut être ce raisonnement, venant d’un esprit superficiel, l’est-il lui aussi – superficiel.

  14. Didier dit :

    Non non non et ;
    NON! Le gay n’est pas superficiel ;
    le gay est profond !!!! :D

    Désolé, il y aurait cinquante-mille façons de contrer des arguments aussi spéculatifs mais face à tant de sottise je me permets un trait d’humour.

  15. eusebeetcie dit :

    Je ne sais pas si le gay est profond mais il encaisse profond en tout cas … :) ça c’est l’heure qui veut ça… désolé mesdames… :(

    Bref Tambour major dans tous les cas c’est la faute de Dieu :) !!

    Dis tu te moques de moi Corto lorsque que tu parles du bon sens ? (désolé parfois je ne saisi pas le second degrés sur le net :(

  16. Mercato dit :

    Tout à fait édifiant, effectivement…
    J’ai regardé le reportage qui est passé, mardi soir à la télé, et c’était hallucinant.

    Bravo pour ton blog, sinon (ça n’a rien à voir, mais vu que c’est mon premier commentaire, même si je passe souvent sur corto74 :D )

  17. Marianne ARNAUD dit :

    Que voulez-vous, mon cher Corto, c’est une de mes petites faiblesses; je n’aime pas discuter les assertions de parfaits crétins !
    Sinon je suis d’accord avec tout le monde.
    Christophe et Gaspard ont bien raison, encore que je ne sais pas ce que c’est que ces nachos et ces samoussas.
    L’héritage d’Eusebe, moi je suis d’accord pour le toucher : bien fait pour les neveux !
    Mais c’est Tambour Major qui a le mieux exprimé ce que je pense.

  18. boutfil dit :

    Bon..tout ça c’est bien gentil…mais qu’en-esce-qu’on mange??????

    bonne journée à toutes z’et tous…….

  19. corto74 dit :

    @tambour major: au moins avec ton com’ les choses sont carrées, rien a ajouter, dommage qu’un de ces adptes de la rectitude morale ne soit pas la pour te répondre , ca pourrait donner quelque chose de savoureux ! bne journée a toi, biz !

    @didier: l’humour est certainement une arme redoutable entre gens de bonne compagnie uniquement ! biz

    @eusebe:Je ne saurais me moquer ici, j etais serieux ton com etait plein de bon sens ! Bises

    @mercato: bienvenue ici ! ben oui, édifiant et c’est chez nous en france ! reviens qd tu veux ! biz

    @marianne: je comprends mais quant à moi, j ai du mal a laisser passer tant d’intolérance donc j’en parle ! bises

    @boutfil: ce midi ? Escalopes de veau à la crème zé champignons ! bisous et bne journée

  20. eusebeetcie dit :

    Merci Corto ! Dire que j’ai du bon sens est le compliment qu’on puisse me faire qui me fait le plus plaisir :) bises :)

  21. eusebeetcie dit :

    Merci pour l’info Corto. Sachant que la plupart des juristes bordelais sont des cathos pratiquants je me demande comment ils vont réagir.
    J’espère pour le journaliste qu’il a garder tout ce qui a été coupé ça évitera qu’on l’accuse d’avoir manipulé les gens, ou d’avoir sorti une phrase de son contexte ou que sais je encore… bref la défense que ces gens vont forcément adopter puisque c’est celle qu’ils assènent sur le net…

  22. boutfil dit :

    je l’avais dit mais personne ne m’écoute…des plaintes ont été déposées à l’encontre de France 2 de l’agence capa et du journliste pour manipulations sur mineurs et difamation

  23. eusebeetcie dit :

    Hum j’entendais par juristes les présidents de tribunaux et procureurs

  24. eusebeetcie dit :

    @ Boutfil. Ben moi je savais que les plaintes avaient été déposés avant même la diffusion du reportage. En tout cas dans ces milieux là ils en parlaient avant. Donc j’avoue ne pas avoir relevé ce que vous avez dit :( désolé.

  25. corto74 dit :

    @eusebe et boutfil: des plaintes d un coté, France 2 semble particulierement sereine et affimre avoir tout ce qu il faut pour justifier si besoin était. Une enquete de l’autre, nous verrons bien mais je donne fort à parier que cela finira en eau de boudin: affaire à classer ! biz a vous deux

  26. Marianne ARNAUD dit :

    @ Professeur La Quiche
    On nous promet des éprouvettes
    Et on nous promet des quéquettes
    Mais on n’y trouve pas tripette

  27. boutfil dit :

    Mais!!!!!!!!!!où est donc passé Didier Goux??? marianne aurait-elle fini par l’avoir à l’usure???????

  28. corto74 dit :

    @marianne: M’enfin ! :)

    @boutfil: j en ai bien peur, notre didier goux ne veut plus affronter marianne mais il continue néanmoins ses visites par ici, dit-on

  29. Bastoche dit :

    Ah bah ! Ayé ! … J’ai vomi !

  30. corto74 dit :

    @bastoche: coucou ! ca va mieux ? bises

  31. chat gay dit :

    Vraiment très bien écrit cet article j’aime beaucoup =D

    D’habitude ça me fait un peu peur ce genre de mouvement, mais là ça va quand même il y a pire.

    Sinon sur les commentaire je suis d’accord avec corto74 ^^

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin