Ribery, aussi – Folie Passagère 348

Posté par corto74 le 8 mai 2010

Ribery, aussi - Folie Passagère 348 wikio4 Voter !

swisstxt20100420_11978713_5Je voulais pas mais, me suis-je dit, arrêtons l’hypocrisie: Ribery, c’est une nanogoutte dans l’océan des plaisirs tarifés. Le pauvre s’est fourvoyé dans une histoire de pattes en l’air, le con, il s’est fait prendre. Les médias, des légions de culs-bénis et certains politiques lui sont tombés dessus comme la vérole sur le bas clergé. La belle affaire ! En France, un peu comme chez les ricains et les rosbeefs, tu peux faire ce que tu veux de ton zgeg à condition que rien ne fuite ( :) ). Et les ravis découvrent que certains privilégiés usent et abusent de jeunes filles en fleur. Mais, il n’y a là rien de nouveau sous le soleil. De tout temps, il y a eu des jeunes filles (parfois plus toutes fraîches, parfois, même, des hommes) pour s’occuper moyennant biftons de la libido d’âmes en peine. Mariées, ou pas, ces bonnes âmes. Et pas que dans le football. Oui, sauf que là, l’Apollon du ballon, il fait partie des bleus. Après le drapeau-PQ, le porte-étendard de l’équipe de France frippon, les symboles sont mis à mal ! Aujourd’hui, on nous parle du Zamam Café, aurait-on oublié le Baron, le Club 52 et Régine’s ? Le Zamam n’aurait-il plus pas les bons soutiens ?

A une époque pas si lointaine, j’ai pu voir tout ces endroits plaisants dans lesquels se cotoyaient le gratin du sport, des affaires et du showbusiness. Cela faisait partie du « jeu »: un évènement à fêter, un contrat à signer, un acheteur à acheter, un vendeur à compromettre, un réticent à caresser dans le sens du poil, une promesse à sceller, une récompense…autant de raisons valables d’aller se perdre entre les jambes d’une Zahia D. d’la nuit. En France comme ailleurs. En Allemagne, les bordels sont autorisés, quel businessman ne garde pas un bon souvenir des invitations au SüdBad de Cologne, au BBBoss d’Hong Kong, au Theatro Slavo de Madrid, au Bordo à Moscou, aux Karaokés de Shanghai ou de Taipei…Et oui, de tout temps, des généreux font plaisir à leurs clients, les remercient, les compromettent, les achètent parfois. Les petits cadeaux qui entretiennent l’amitié… Faut faire gaffe, c’est tout, ne pas se faire prendre (smiley). Bon, moi, je ne me suis jamais fait piquer, faut dire qu’on ne m’offrait que rarement mes casse-croûtes préférés, il me fallait composer. Qui sait, il y avait peut-être une mineure dans le lot, va-t-en demander la carte d’identité de la douce. La dernière boîte pour laquelle, j’ai bossé, c’etait le patron qui amenait ses proches collaborateurs aux putes, esprits de corps et cohésion, qu’il disait, le con. Le business, les VIP, le show et les petits plaisirs. C’est ainsi.

Alors, avec cette histoire à la Ribery, faudrait voir à ne pas trop jouer les vierges effarouchées ou les pères la morale. Que seul, celui qui n’a jamais fauté lui  jette la première pierre, et encore, faut vraiment rien avoir d’autre à faire. Point barre. Le seul tort du Ribery, en dehors de ses éventuels problèmes de conscience, s’être fait prendre. Et avec les symboles, Franck, apparemment personne ne te l’a dit, il ne faut pas jouer.

maillot-nike-bleuD’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

36 Réponses à “Ribery, aussi – Folie Passagère 348”

  1. Marianne ARNAUD dit :

    Bon, il faut bien que j’avoue, mon cher Corto, que je ne pourrais rien dire sur ce sujet de très personnel, et je m’en excuse, mais en revanche, je me souviens de ce que racontait un de mes amis qui vendait des Polski, voitures polonaises s’il en est, et qui avait été invité en Pologne du temps où le Mur n’était pas encore tombé.
    N’importe quelle Polonaise était à acheter pour le prix un dîner !
    Aussi lui et ses copains s’en sont donnés à coeur joie, (genre les week-ends d’Eusebe), galipettes à répétition et tout le tralala !
    Mais au moment de reprendre l’avion, ces femmes sont venues de leur côté à l’aéroport pour offrir à ces « amis français », d’un jour des bouquets de fleurs.
    Racontant cette histoire, le consommateur de femmes, était tout chose !

  2. Vlad dit :

    Rien à ajouter. Dans mon ancien boulot, à l’étranger j’ai senti clairement que certains fournisseurs étaient prêts à lâcher du blé pour que je m’éclate, y compris avec des professionnelles…De même, quand tu as un gros cochon de japonais qui vient voir son distributeur, il faut se le farcir, l’amener au resto, le faire picoler, rigoler de ses blagues connes et quand le pépère est chaud l’amener dans des bars branchés où il pourra reluquer des européennes…
    Je vais pas jouer mon cul-béni (j’adore cette expression que tu as employé) mais moi ça m’a toujours foutu la nausée de voir certains clients gras du bide, abrutis et avinés se vautrer comme des éléphants de mer dans la consommation pure et dure de viande fraiche. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mes préférés étaient des anglo-saxons qui adoraient boire plein de bières dans un pub, raconter des conneries et rigoler. Tout simplement.

  3. eusebeetcie dit :

    Roooo Marianne vous y allez fort quand même !!
    Un amant ne veut pas dire galipette tout le week-end !! Juste une partie de la nuit :) . Puis tout le tralala nous nous sommes contenté de sushis et d’une petite bouteille de Riesling :) (et pour Corto : fallait juste un flacon :) )

  4. Didier Goux dit :

    Bon, alors… Il est question de putes, n’est-ce pas ? En quoi, est-ce que tout cela vous concerne ? Personnellement, j’ai toujours adoré les putes. Plus que les femmes normales. Et vous ? Non, hein… Le cas de Ribery est vite réglé : c’est un semi-mongolien (il n’y a qu’à voir sa gueule de con) qui, musulman ou pas, s’est tapé une blondasse, un soir, comme ça. des blondasses, il a dû s’en taper des douzaines, malgré sa tronche de débile profond : normal, c’est un footballeur.

    Je le soutiens, à donf, même si je déteste autant les footballeurs que les musulmans. Les putes sont ce qui peut arriver de mieux à un homme, croyez-moi, mon Corto. Un jour, tiens, je vous raconterai mes débuts sexuels. Vous verrez…

  5. corto74 dit :

    @marianne:c’était a quelle époque ? :)

    @vlad: » ils ne son pas tous comme ça » sans doute mais je peux te dire que j’en ai vu un paquet de « pas comme ça » céder à la tentation. Rien de plus facile ! Que j’en ai vu des  » biens sous tous rapports » mariés avec enfants se vautrer dans ce genre de soirée et s’oublier sans scrupules et attendre la prochaine…et de toutes nationalités; les français n’étaient jamais en reste, ni les anglais!

    @eusebe: quel genre de flacon ? Dive bouteille, filtre d’amour, poppers?

    @didier goux: bah, vous faites très fort ce coup ci ! Je n’ai rien contre les putes, heureusement.
    Et puis c’est quoi ce « Et vous,non, hein ? »
    Ceci dit, l’objet du scandale n’est même pas là mais plutot dans la façon avec laquelle certains ont médiatiquement lynché ce pôvre Ribery. C’est cet aspect de l’affaire qui m’a géné. Encore une fois, les médias s’en sont donnés a coeur joie pour balancé a la vindicte populaire un mec dont les histoires de cul ne regarde personne.

  6. Marianne ARNAUD dit :

    C’était juste après la guerre de 14, mon cher Corto !

  7. Carine dit :

    « Encore une fois, les médias s?en sont donnés a coeur joie pour balancé a la vindicte populaire un mec dont les histoires de cul ne regarde personne. »
    Si si si, mon cher Corto! Ca nous regarde!
    Parce que quelque part, tout au bout de la chaîne, mais à l’extrême bout hein (parce que je ne vais JAMAIS voir un match sur un stade, ni ma famille, nous ne regardons JAMAIS un match à la télé, sauf le jour où il y a une finale de coupe Brésil-Argentine, nous n’achetons JAMAIS de produits dérivés genre T-shirt ou godasses, je boycotte les sponsors du foot, bref, j’aime pas le foot), à l’extrême extêmité de la chaîne disais-je, je paie quand même leurs putes… Ne serait-ce qu’avec ma redevance télé…et mes impôts qui paient indirectement ces connards. Plus tous les produits qui paient leurs fortunes à ces bas du front, sans qu’on le sache.
    Alors j’ai un droit de regard sur leur braguette! Et un droit de cadenas.
    Et je déplore que l’équipette d’ex-France aille en Afrique du Sud, surtout s’il faut leur payer l’hôtel pour eux tout seuls, en achetant les chambres non occupées par les touristes, pour qu’ils puissent jouir aussi bruyamment qu’ils le veulent.
    Le seul truc que je nous souhaite, c’est une défaite aux premiers match et on n’en parle plus… Ca nous fera des vacances et des économies.
    Parce que l’honneur du pays, je ne le place pas dans ces abrutis de joueurs ni dans leurs résultats (ou carences de résultats).

  8. strauss.yvette dit :

    @Didier Goux : Ah bon ? Les putes ne sont pas des femmes normales ? Moi, j’avais toujours
    pensé qu’ l’étaient, « normales » tout autant que les hommes qui les fréquentent sont
    dans la norme. Votre dichotomie me paraît quelque peu simpliste et je crains que
    Corto se barbe un peu au récit de vos galipettes péripapéticiennes.

    @Corto, Merci de m’acceuilliR dans votre salon ou je prends quelque plaisir à venir
    souvent.

  9. eusebeetcie dit :

    @ Carine: sur le principe je suis d’accord. Sauf que si on suit votre logique il faudrait surveiller tous les fonctionnaires qui vont aux putes… c’est aussi avec notre argent. Et même encore plus avec notre argent d’ailleurs. Finalement moi j’appelle ça la redistribution des richesses !

  10. Vlad dit :

    @ Carine
    Je vais vous rassurer :
    Les joueurs de foot ne sont pas élus au suffrage universel et ne représentent pas la France, ses valeurs, sa diplomatie et sa politique à l’étranger.
    L’honneur de la France n’est donc pas sali et ne vous en déplaise vous n’avez aucun droit de regard sur la vie privée des footballeurs.

  11. corto74 dit :

    @carine: jusqu ou va se fourrer votre quête de justice sur l argent des contribuables :) Pour le reste nous sommes pas loin d etre d accord encore que … Le foot , je m en tape, sauf qd la France gagne :) Fut un temps, qd l equipe de France gagna le mondial, cette « aura » me favorisa dans certains marchés ! eh oui ! bises

    @yvette: ne vous formalisez pas c’est du Didier Goux pur jus ! il est ainsi !
    Et puis, si je me fiche un tant soit peu de ses galipettes, la façon dont ils les raconterait pourrait etre savoureuse ! bises a vous et reviendez qd vous voulez !

    @eusebe: et j en ai vu des fonctionnaires ds ces endroits, ceux de la DGCRF, de l’ADEME par exemple!

  12. corto74 dit :

    @vlad:  » ne représentent pas la France  » que nenni, ils sont d une certaine façon l’image de la France ! si, si ! mais heureusement qu’ils ne sont pas élus au suffrage universel parce qu’avec pareils élus, …

  13. Vlad dit :

    @Corto
    Tu as raison, ils représentent la France mais sur le terrain seulement pas dans un plumard. Il n’y a que les résultats sportifs homologués qui sont pris en considération pas les records sexuels non homologués.

  14. Carine dit :

    @Eusebe:
    On ne va pas comparer les salaires des fonctionnaires à ceux des joueurs de foot!
    @Vlad:
    Nous sommes d’accord sur la non représentation de la France par son équipe de foot!
    Sur le droit de regard: mais on nous les impose à longueur de journée et de soirée ces mecs! Je suis OBLIGEE de les voir et d’entendre parler d’eux! Croyez-moi, je m’en passerais bien volontiers!
    @Corto:
    « ils sont d une certaine façon l?image de la France  »
    Oui, hélas! Et c’est bien là le problème! Tu parles d’une image. Quand ils crachent sur le terrain, les mômes crachent partout dans les écoles et dans les rues. Quand ils crachent sur l’arbitre, les mêmes crachent sur leurs profs. Quand ils se castagnent, les mômes se sentent libres d’en faire autant. C’est porteur! Que dire quand ils trichent, avec la bénédiction de tout le monde (Zemmour y compris, grrrr…)
    Perso, je déplore cette image.
    N.B. je savais qu’il allait y avoir des réactions ;) biz

  15. Carine dit :

    @Corto:
    « mais heureusement qu?ils ne sont pas élus au suffrage universel parce qu?avec pareils élus, ? »
    remarque…mais c’est un autre débat.

  16. Vlad dit :

    @Carine
    « …mais on nous les impose à longueur de journée et de soirée ces mecs! Je suis OBLIGEE de les voir et d?entendre parler d?eux! »
    Rires…:)

  17. Carine dit :

    @Vlad:
    Rhooo vous moquez pas :)

  18. Vlad dit :

    @Carine
    nan, nan je ne me moque pas, juré, craché.
    Le 11 juin je vous propose au choix :
    L’ascension du K2
    Suivre 2 mois Nicolas Vanier dans la toundra
    Se mettre en congélation carbonique
    Arf !

  19. boutfil dit :

    je sais pas pourquoi, mais la réponse de Didier GOUX m’emplie de joie……j’aurai pu l’écrire…
    oui, je pense que le Ribéry a une tronche de débile-mental-converti….. de plus il vient donner des leçons sur la conduite exemplaire que doit avoir tout musulman…..et comme un con, il se fait gauler!!!!
    je respecte grandement et profondément les putes… elles sont une catégorie de femmes exemplaires..et à mon avis, le pognon qu’à pris celle qui s’est envoyé le gogol-footeux en question était pas volé et même sous évalué!!!!!
    ceci dit, je me suis couchée au petit matin, après moult verres de breuvages et je vais faire la sieste ……à plus!!!!

  20. corto74 dit :

    @carine: ah enfin vous reconnaissez qu ils representent l image de la France ! nananère ! Que vous le vouliez ou non, c’est ainsi! bon sinon du 11 juin au 11 juillet il y a aussi de la place de disponible sous une cloche que certains s’évertuent a mettre en place du coté du golfe du Mexique !
    Courage Carine, 1 mois de foot et qui sait des histoires croustillantes ! bises

  21. corto74 dit :

    @boutfil: moi tout pareil ! bonne sieste ! bises

  22. Marianne ARNAUD dit :

    Pourquoi tant de colère parce que Ribéry met des tirs aux putes ?
    Hi ! Hi ! C’est drôle mais c’est pas moi qui l’ai inventé !

  23. jeremie dit :

    J’ai entendu des arguments du genre : « les footballeurs ont de gros besoins sexuels » ou « ils manquent de maturité », « ils sont pourris par l’argent »… Mais tout le monde va aux putes, un point c’est tout !

  24. corto74 dit :

    @marianne: M’enfin, un gros mot entre vos doigts ? pfff, terrible l’influence de Rivery !
    @jérémie: tout le monde je ne sais pas mais beaucoup plus de gens qu on ne le pense

  25. Carine dit :

    @Boutfil:
    « et à mon avis, le pognon qu?à pris celle qui s?est envoyé le gogol-footeux en question était pas volé et même sous évalué!!!!! »
    C’est clair! Parce que faut pouvoir! C’est même presque héroïque.
    « de plus il vient donner des leçons sur la conduite exemplaire que doit avoir tout musulman?..et comme un con, il se fait gauler!!!! »
    oui, mdr, quel con !

    @Jérémie:
    « Mais tout le monde va aux putes, un point c?est tout ! »
    nan et nan! pas moi, j’y vais pas!NA (comme dirait Corto ^^)

  26. Carine dit :

    @Corto:
    Ya quand même des choses alternatives à faire en Juin, pour les réfractaires au foot!
    Au moins ceci:

    Zorro aux Folies Bergère
    1 place acheté = 1 place offerte promotion -50% au 01 5526 1010
    http://www.cofrase-cabarets.com/zorro/
    Trouvé en pub ici, sous la numérotation des pages de comms ;)

  27. eusebeetcie dit :

    Non non tout le monde ne va pas aux putes !! Même avec de gros besoins certains font ça gratuitement !! Je ne dirais pas ce que je pense sur les musulmans et le sexe pour le coup ils sont pires que les cathos c’est peu dire !!!!!!!!!

  28. corto74 dit :

    @eusebe: Tu l a dit, moi j’aime le benevolat et le don de soi ! biz

  29. Carine dit :

    @Corto:
    Honnêtement, tu ne peux pas demander à Zahia d’être bénévole avec Ribéry et ses potes!
    Il y a des limites à la philanthropie.
    Moi je verrais plutôt des retraité(e)s pour ça, des qui ont du coeur et qui aiment le travail de forçat gratos^^. Tu sais, ceux qu’on veut envoyer en renfort dans les collèges qui craignent… A choisir, faut voir…

  30. corto74 dit :

    @carine: mais je ne demande rien a zahia ! nous ne sommes pas assez intime pour ça ! biz

  31. Didier dit :

    Ce doit être très emmerdant pour lui et sa famille mais il y a effectivement de quoi glousser quand on sait que le « lit garni » est monnaie courante partout où fric et pouvoir ne font qu’un.

  32. corto74 dit :

    @didier: pour lui , c’est son pb, c’est un grand garçon ( enfin en principe ) mais pour sa famille qui a découvert toute cette histoire ds la presse…

  33. eusebeetcie dit :

    Franchement Corto, découvert par presse ou pas, moi le jour où mon copain me rapporte le salaire de Ribéry je me la ferme !! Tiens ça me rappelle une vieille histoire de mère juive :) . Allé ….

  34. corto74 dit :

    @avis!: eusebe est vénal, eusebe est vénal, nananère !

  35. Stephan dit :

    Moi j’ai eu à une certaine période de ma dernière relation, l’impression que je vivais avec une « pute »

    quand il essayait de monayer certaines petites choses de notre vie j’ai compris qu’il n’y avait qu’un pas que certains n’hésitent pas a franchir alors qu’ils sont pleins de principes alors pourquoi ne pas le dire j’aurais aujourd’hui moi de scrupule à aller aux putes si l’occasion se présentait …

  36. corto74 dit :

    @stephan: la 1ere chose que j aurais compris c’est que ton ami d’alors valait d’être plaqué illico ! après, si l occasion se présente… pourquoi pas si cela peut faire du bien :)

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin