Polémique à 2 balles – Folie passagère 372

Posté par corto74 le 9 juin 2010

Polémique à 2 balles - Folie passagère 372 dans Zone c'eSt chez noUs! wikio4 Voter !

laurence-ferrari-voilee-500x312 dans Zone c'eSt chez noUs!Le temps est couvert, il est à la polémique à 2 balles, comme un juke-box, suffit de remettre une pièce, une autre démarre.

Hahmoud Marmelade a causé dans le poste. Une interview riche d’enseignements: l’Iran est un pays libre, le bon peuple iranien a la possibilité de manifester gaiement dans les rue, c’est la joie et la bonne humeur chez les mollahs; ben voyons, bientôt une gay pride à Téhéran ?Non, de tout cela, on se fout royalement, ce qui compte c’est que dame Ferrari, elle était voilée. Nom d’un petit canard, c’est un homme qu’il fallait envoyer ! Et qui c’est qu’a lancé la polémique: les pointures de France 2 et les joyeux lurons de Canal +. Jalousie mal placée, sans doute, ils en crevaient d’envie, l’interview du mois, loupé, c’est Laurence qui l’a eu.

Il est où le problème ? Nulle part, elle va dans un pays où la loi impose aux femmes d’être voilées, normal qu’elle s’en affuble d’un le joli minois, non? Elle va dans une jolie contrée où les femmes n’ont qu’à bien se tenir, elle s’est bien tenue, c’est le principal. Au moins a-t-elle eu le bon goût de poser les questions qui fâchent quand bien même le fou d’Allah lui répondait avec la plus parfaite langue de bois. Non, j’ai trouvé qu’elle en avait un minimum dans le pantalon la blonde du 20h. C’en était presque ridicule de voir ce grand couillon d’Aphatie essayer de démonter, sans grand succès, cette interview: elle a eu raison de mettre un voile sous-entendu, elle n’a pas eu les coucougnettes d’y aller sans. Et pourquoi cette Itw, 5 jours avant les grandes manifs prévues en opposition à ce gouvernement bien élu ? Et pourquoi offrir une telle vitrine à l’ennemi juré d’Israël ? blablabla… Sans doute regrettait-il ce jour-là de n’être que chroniqueur, Aphatie, il aurait aimé y être en tant que journaliste – STOP – :

Nouvelle polémique: Sacrée Boutin touche 9500 euros  de salaire net en tant que chargée de mission avec chauffeur et secrétaire. La vache, on lui propose un poste, elle aurait dû le refuser. Je ne vois pas pourquoi, ne faudrait-il pas être un brin couillonne pour refuser un job interessant ?: l’étude des conséquences sociales de la mondialisation. Allez , Hop, tous au créneau, Hollande en tête: elle a une retraite de député, elle devrait partir… L’hopital qui se fout de la charité ! – STOP – :

Nouvelle polémique à 2 sous, Xavier Darcos vient d’être nommé ambassadeur de France, en charge de booster la culture française dans le monde. L’idée n’est pas conne quand tu sais qu’à Hong Kong ou à Berlin, faut te lever tôt le matin pour trouver un journal en français. Allez, hop, tous au créneau, un autre de recasé ! – STOP -: nouvelle polé…

Il est joli ce pays où l’on n’a même pas le temps de commenter une polémique à 4 sous qu’une autre à 2 balles déboule… Ca fatigue, c’est lassant, navrant, non ?

iran-president-mahmoud-ahmadinejadD’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

¤ S’Coupe du Monde 2010: Les femmes des joueurs de l’équipe de France vont prendre l’avion, elles vont rejoindre leurs maris…

35 Réponses à “Polémique à 2 balles – Folie passagère 372”

  1. Nachu dit :

    Comme quoi,qu’avec un peu de bonne volonté,les sexagénaires peuvent trouver des emplois intéressants et bien rémunérés… :)

  2. boutfil dit :

    ben oui, avec un voile, tu fait la 8 eme concubine du l’escroc de Nantes et t’es casée…NACHU a raison…..

  3. Didier Goux dit :

    À Rome, fais comme les Romains. Mais ça doit marcher partout, cette affaire. Là-bas, si une femme met un voile (c’est-à-dire se soumet au plus imbécile des pouvoirs rétrogrades), c’est parce qu’elle est large d’esprit, ouverte, tolérante, gnin gnin gnin. Mais ici, lorsqu’on on prétend arracher ce même voile, c’est parce qu’on est des vilains nazis rétrogrades et islamophobes.

    C’est très bien, continuons…

  4. Marianne ARNAUD dit :

    Toutes ces polémiques à deux balles, mon cher Corto, sont effectivement lassantes et montrent surtout à quel point les gens qui se disent journalistes le sont de moins en moins. Heureusement il leur reste Twitter et les polémiques, cela va bien ensemble.Pour ce qui concerne madame Ferrari, je dirais que j’ai été sensible à ce qu’en a dit BHL. A savoir : que les jeunes femmes qui luttent en Iran pour ne plus porter le voile ont dû être blessées par cette image !
    Pour ce qui est de Christine Boutin, elle avait quatre clébars qui la harcelaient, ce soir sur Canal ! Quand on sait ce que tout ce joli monde de la télé est payé, il me semble qu’il y a quelque indécence dans leur posture uniquement faite pour faire le fameux audimat qui leur permettra de revendiquer de hauts salaires, CQFD.
    Quant aux Ambassadeurs, si nous n’en avons pas besoin, et moi je n’en ai jamais eu besoin, eh bien ! qu’on les rapatrie tous et qu’on en finisse !

  5. Carine dit :

    Je pense quant à moi que c’est normal de râler quand on daigne porter à notre connaissance la façon dont nos zélites s’auto-proclament, se cooptent et se rétribuent.
    On ne le porte pas à notre connaissance d’ailleurs, l’info est souvent volée, « fuitée ».
    C’est normal que le contribuable regimbe.
    Quant au voile dans un pays islamique, je m’en fous. Sauf que la France n’est pas encore un pays islamique. Que TF1 et Ferrari se plient aux obligations de l’Iran, c’est normal, à partir du moment où ils ont sollicité l’entretien.
    Nous respectons, donc nous entendons être respectés, en retour. Ou nous devrions…

  6. Vlad dit :

    Je conchie tous les pseudo-rebelles qui critiquent Laurence Ferrari.
    Mais qu’ils y aillent eux là-bas…!!!
    Elle aurait dû enlever le voile qu’ils disent…Et pourquoi pas habillée en lady Gaga ??

  7. corto74 dit :

    @nachu: comme tu dis avec un peu de bonne volonté et un bon coup de pouce

    @boutfil:moi si j’étais lui, le Hebadj, je la lapiderai sa grognasse : a faire la maligne et porter plainte pour un PV a cause de son voile… Avant de se plaindre, on m’a appris a toujours verifier,avant, qu’on avait les fesses propres !

    @didier goux: A Rome … on dirait du Zemmour ! :) oui, sur ce point je vous rejoins, continuons, l’herbe n’est-elle pas toujours plus verte ailleurs ?

    @marianne: comme vous dites pour les journalsites et l’info qui nous sont gracieusement offerts … Commes vous dites sur les 4 clebars prêts a bouffer de la Boutin du Grand Journal, enfin surtout un…Comme vous dites, BHL parfois a des éclairs de lucidité … mais c’est plus grave que cela, Marianne, plus grave, on se complait dans ces polémiques à la con, le bon peuple devrait s’en satisfaire, moi non, ca me fout les boules. Je suis les infos en permanence qd je suis chez moi, c’est insipide, pas un mot sur les 4 millions de chomeurs en France depuis 8 jours et la précarité par exemple… oui, j’en ai marre de ces polémiques à 2 balles qui ne satisfont que ceux qui les créent, oui marre , ce soir !

  8. corto74 dit :

    @carine:l’info souvent volée , fuitée, oui bien sur, et pourquoi, doit-on se satisfaire de ces polémiques, NON ! Je m’en tape, il y a bien plus grave et plus préoccupant que les Boutin ou autres ! Que l’on fasse monter la sauce, qu’ils continuent a me, nous, gaver de ces futilités, forcément, un jour la goutte d’eau…
    pour le reste « Nous respectons, donc nous entendons être respectés, en retour. Ou nous devrions », je ne peux que etre d’accord si ce n’est que le pb n est pas facile à resoudre, ici

    @vlad:comme tu dis, conchions ! merde Vlad, me dis pas que tout cela ne te fatigue pas un brin ?

  9. Tambour Major dit :

    Très remonté ce soir le Corto ! Hé bien je partage ton agacement contre toute ces pseudo-polémiques et ceux qui les abreuvent, profitant de la moindre occasion pour crier au loup sans connaître le fond du dossier ni le pourquoi du comment. Mais qu’importe : les fourches caudines ont besoin de chair fraîche ! Il faut distraire le peuple qui a faim. J’ai parfois l’impression d’être immergé dans le film « Ridicule » : un bon mot ou je te coupe la tête. « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » écrivait Rabelais. Les journalistes et autre chroniqueurs à scoops feraient bien de méditer cette formule éculée.

  10. boutfil dit :

    Bien sûr que c’est agaçant….le matin, j’écoute les infos…la-men-tables!!!! les sujets sont survolés en 2 minutes, ceux qui n’ont rien à dire, tant mieux, mais certains auraient des choses concernant tout de même le bon peuple…l’histrion de service te dégages ça « sans transition… » circulez, y’a rien à voir et fermez vos gueules……je suis comme toi, je rouscaille toute seule..et alors???alors on peut rien y changer..on ferme sa gueule, sa radio où sa télé et on essaie de de ré-informer par ailleurs, sur du politiquement incorrect……

    Ce soir, l’homotélévisus a regardé un truc sur les sous-marins…2 soirs de suite…sur les sous-marins..je me demande s’il perds pas pieds……

    Bonsoir les chéris, un bisou en rab pour le taulier……

  11. corto74 dit :

    @tambour major: et ceux qui les abreuvent… oui, le pb c’est que je n arrive pas bien à les identifier: les journalistes qui n’attendent meme pas que le feu soit éteint pour savoir comment il a commencé, ces chroniqueurs plus a l’affut de la notoriété et du bon mot que de la vérité ou de la justesse d’une info ou bien encore les politiques qui se »massacrent » à coups de polémiques, parfois bien orchestrées ou « fuitées ». Merde alors !

    @boutfil: ben oui, tu fais comme moi, tu cherches a t’informer un « peu » mieux, ailleurs… Pfff ! Quant à ton homomarinus, il sait nager ? bisous

  12. Vlad dit :

    Corto, le problème c’est la notoriété. Les chroniqueurs de télé qui se la ramènent avec ou sans cif dans le pif, les journaleux-vedettes qui se mettent en avant, les philosophes narcissiques, les intellectuels,…Ils sont tous comme toi et moi, faillibles, humains quoi. La télé, la radio ou les 4ème de couv’ les défigurent et les pervertissent. Remarque j’suis sympa en disant ça, je dis en somme que moi-même je serais p’têt pas mieux à leur place. Je crois qu’il faut remettre à sa place tout le système-paillette ou la futilité et le clinquant est sacralisé et magnifié, remettre à sa place un sport populaire comme le foot qui n’a plus rien de populaire car pourri par le fric, remettre à sa place des fonctionnaires qui prennent des jets privés à 115 000 euros pour une réunion de ministre…Faut descendre de plusieurs crans dans le réel.

  13. vincent dit :

    eh bien arrêter de regarder ce Grand Journal qui est tout sauf de l’information, mais de la brosse à reluire… C’est de l’info tournée en spectacle avec des applaudissements sur commande et sur rappel. Faites comme moi, ne la regardez pas au lieu vous en plaindre. Faudrait savoir… Heureusement qu’existe dans ce pays Le Canard Enchaîné pour dénoncer certaines turpitudes de nos élus qui devraient avoir un peu de pudeur, de gauche comme de droite. Tiens, 22 députés d’extrême droite en Hollande. Veut-on une deuxième Le Pen au 2e tour ? A ce train de conneries, on est bien parti.

  14. LiKa dit :

    Hé Boutfil, moi aussi j’ai regardé le truc sur les sous-marins. C’était homotélévisius qui visionnait ça, en haut, couché sur le lit. Du coup je suis retournée en bas éteindre Mezzo, parce que ça m’a branchée… Moi, toutes ces personnes dont vous parlez, je ne les connais pas plus que le foot. Comme le sous-marin planqué – mais sans torpilles – ça me passe au-dessus de la tête et, ma foi, je regarde, avec ce que j’ai pu glaner chez Corto & Coo…

  15. Marianne ARNAUD dit :

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas mon cher Corto. Voilà un sujet qui a tenu la cortosphère éveillée une partie de la nuit.
    Etonnant, non ?
    J’adresse mes salutations du matin à toute la compagnie réfractaire à l’information-bidon et qui tient à le faire savoir !
    Que tous les… et les… et aussi les… fassent gaffe !

  16. boutfil dit :

    Bonjour…tout le monde va bien???? je vais de ce pas donner à boulotter à mes ouailles… et je ne serait pas payée comme madame mon ancienne ministre…..elle touche en un mois ce qui me manque pour finir l’année…elle aurait pu me filer un mois de salaire non?????
    dis donc, j’ai appris en plus, elle perçoit une retraite de parlementaire de 6000 euros net….putain, 6 mois de la mienne……
    ah!!!! il peuvent parler de faire faire des économies au pays!!!! combien ils sont de  » dépites » à percevoir une telle retraite?????
    ils pourraient tout de même commencer par réduire leurs salaires, leurs retraites et leurs niches fiscales……
    Vincent à raison……..

  17. Jean-Charles Rey dit :

    Pffff ca sent encore le réchaufé,le frelaté….Comme nous sommes loin du monde parfait et idyllique que nous promettes nos dieus Moneteiste…onanisme politique, lyrisme journalistique,cupidité et égoisme humanoid a tous les étages…
    Lapointe aurait dit

    Je voudrais avancer l’été Eh ! té ch té ! ch té !
    Qu’il fasse avant la St Jean bon Jambon jambon
    jambon
    Qu’il fasse beau dès le dix juin Dis-joint dis-joint
    disjoint
    Ça s’rait bien s’il faisait beau dès mai C’est beau
    dès mai beau d’aimer
    Et que cesse enfin cette pluie
    Où est-il l’été ?
    L’été où est-il ou est-il l’été ?
    L’été ou est-il ?

  18. Marianne ARNAUD dit :

    Dites-moi, Jean Charles ! Vous, on peut dire que lorsque vous achetez un disque, vous l’amortissez ou à mort le tissez ?
    Petit bonhomme jaune qui rigole, évidemment !

  19. Nachu dit :

    @ Bout’fil:
    On ne parle pas assez de la profonde détresse de nos parlementaires retraités,obligés de faire des petits travaux pour compléter leur maigre retraite.
    Il y a bien de la misère en France…
    J’espère qu’ils ont accès à l’épicerie sociale!!!
    Bises à toutes et à tous.

  20. corto74 dit :

    @vlad: oui remettre les choses à leurs justes places, mais le veux t-on vraiment ? Faut pas oublier tout de même qu nous sommes un brin responsables de cela, car nous participons à la notoriété de ces clampins.Parce que ds son ensemble, les français aiment bien tt ce clinquant et ces paillettes. Certains nous disent, à juste titre ?, qu’il y a un réel pb de pertes de valeurs et une absence de morale, p’tre ben que oui.

    @vincent: Le grand Journal je regarde essentiellement pour la rubrique de Yann Barthes qui souvent me fait bien rire, par contre il est vrai que les chroniqueurs présents me saoulent de plus en plus: trop facile leur petit jeu. Néanmoins, c’est le parfait exemple de ce que je dénonce ici: la polémique a 2 balles et l’absence d’analyses, e format court y est pour quelque chose, bien sur mais pas seulement. oui du show, ni plus, ni moins mais vraiment pas ou peu d’info

    @lika: comment fais tu pour que tout cela te passe au-desus de la tête ? désinterêt, lassitude, ras le bol ? Y a des jours ou je t’envierai presque ! :) bises

    @marianne: coucou du matin ! éveillé toute la nuit, peut etre pas mais faut avouer que ces infos bidons et futiles finissent par me mettre en colère. Bon, par ailleurs, dans les palais, à droite comme à gauche, je crois bien que de ma colère il s’en tamponne grave ! mais oui gaffe aux retours de baton, je ne dois pas etre le seul tt de même ! bises

    @boutfil: comme disait l’autre, Boutin n’a rien fait d’illégal mais est-ce bien moral ???

  21. corto74 dit :

    @jc Rey: ouep ! si encore il faisait beau, tout passe mieux avec du soleil. J’aime bien cette idée d’onanisme politique et journalistique.

    @nachu: pauvres parlementaires retraités ! t’as oublié je suppose le petit bonhomme jaune qui glousse ?

  22. eusebeetcie dit :

    Bon réjouissez vous avec un peu de chance (on peut toujours rêver!) Dame Boutin donne une grande partie de son salaire à des oeuvres charitables dont l’ordre de Malte (accessoirement qui ont été les seuls pendant longtemps à accueillir les sdf avec leurs animaux dans Paris si je me souviens bien) ou encore à l’ordre du saint-sépulcre (mon nouveau trip depuis qu’un chevalier me drague! C’est pas encore le prince charmant sur son cheval blanc mais on en approche!) pour un hôpital en Palestine (et en plus là au moins l’armée israélienne n’attaque pas!)… Si ce n’est pas le cas faudra la dénoncer dame Boutin car dans les Evangiles il est écrit:

    Ac 2, 44-45: Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun. Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.

    A moins qu’elle est de gros besoins… Les latrines sont au fond du couloir à gauche après la herse rose.

  23. jeremie dit :

    Boutin c’est l’arbuste qui cache la forêt. Mais chacun son tour. Estrosi ou Amara hier pour leur logement de fonction la Boutin aujourd’hui avec son placard doré qu’elle cumule avec sa retraite de député (6 000 euros). Et c’est elle qui est la première à parler de morale…
    Ferrari, voilée ou pas, je ne la supporte pas.

  24. eusebeetcie dit :

    Non tu as raison Jérémie! Puis toujours la même couleur rouge ou jaune c’est lassant je trouve! Puis ç fait du bruit ! :) Oui je sais je suis fier de mes blagues! Bon je retourne à mon clafoutis!

  25. boutfil dit :

    et pourquoi elle nous en donne pas à nous du fric?? on avait demandé les premiers…..
    tiens, je vais faire comme Jean Charles

     » encore heureux qu’il ait fait beau
    et qu’la marie Josephe
    soit un beau bateau  »

    pour en revenir aux sous marins, non, mon cher Corto, l’homononamphibus ne sait pas nager et en plus, il est acquaphobe……

  26. corto74 dit :

    @eusebe, boutfil et jérémie: m’nfin ! moi je veux bien qu’elle donne une partie des sous la Boutin mais alors que tous les privilégiés de la République fassent de même ! Tous, de droite comme de gauche ! je peux pas dire que je l’apprécie la Boutin mais je n’aime pas qu’on se serve d’elle comme d’un bouc émissaire. Parce que depuis hier, le bal des faux-culs c’est Polka à tous les étages: Woerth, Hollande, Copé, Aubry, Bartolone, Hamon et cie, Aphatie et qui sais-je encore, tous tres fort pour gueuler après elle ou lui faire la leçon. Ridicule. Elle n’a rien fait d’illégal que je sache, elle profite d’un système dispendieux avec les élus de la République. Système dont profitent la plupart, en politique, de ceux qui la critiquent. Alors question de Morale: je veux bien, mais la même morale pour tous alors ! Okay ?

    @eusebe: la herse rose ? rue de Solerino ? … J’adore les clafoutis
    @jérémie: Ferrari, tant qu’elle roule pour l’info, ( :) ), ça me va
    @boutfil: t’es vernie avec un homophobus pareil ! t’as vu, il a l’air bien le Jean Charles, non ? il chante :)

  27. eusebeetcie dit :

    Corto !! je ne faisais que de l’humour et mettais en valeur son côté madame je fais la morale mais j’en profite et ce qu’elle met toujours elle-même en avant: sa foi chrétienne qui induit beaucoup d’exigences (d’où le fait que moi j’ai abandonné le truc ^^)! Ceci dit je m’en fou royalement et elle a bien raison d’en profiter! Je ferais pareil !

    Pour la ferrari c’est pas cool de piquer mes blagues !!

  28. corto74 dit :

    @eusebe: t’inquiétes ma caille, j’avais saisi l’humour ! je ne peux que regretter que dame Boutin t’ai détourné du droit chemin et donc de la rédemption ! biz

  29. Marianne ARNAUD dit :

    Ne vous souciez pas de la rédemption d’eusebe, mon cher Corto !
    Souvenez-vous de Saint Augustin : avant sa conversion, il en avait fait pis que pendre, et pourtant il est devenu Père de l’Eglise.

  30. eusebeetcie dit :

    Oulà Marianne je n’envisage pas de devenir père de l’Eglise, ni père tout court d’ailleurs :) ! J’ai bien essayé d’être frère mais c’est comme les concours de l’enseignement j’ai vite abandonné ^^

  31. boutfil dit :

    oui Corto, je trouve que Jean charles chante très bien……mais il dit aussi des choses interressantes…on pourrait donc le garder……
    pas de Galoune, de Lika….de Carine..heureusement que Marianne et moi assuront la présence des grands esprits féminins……pfufffffffffff…….

  32. LiKa dit :

    Eh ben, parce que ni la gauche, ni la droite ni aucun politique, ni aucun organisme n’a jamais rien fait pour une personne dans mon cas : une artiste obligée de gagner sa vie péniblement afin de pouvoir réserver un peu de temps à cette écriture en mosaïque, invendable en France… Les personnes comme moi n’intéressent personne, et du coup je ne m’occupe que des individus, et pas des groupes : je les ai en horreur. Voilà.
    Si : l’hôpital m’a sauvé la vie, quand j’avais vingt-cinq ans. On me sauve la vie ! je n’en revenais pas. Alors j’ai voulu rendre ce qu’on m’avait donné. Avec mes pauvres moyens. Et je suis devenue infirmière. Il y avait d’autres raisons. Il y a toujours plusieurs raisons pour les décisions graves. Pour les suicides, par exemple.

  33. corto74 dit :

    @lika: au moins ca a le mérite d’être clair, cash ! comment cependant ne pas te comprendre ! De tte façon, cela a toujours été clair, les groupes (politiques ou autres ) n’ont jamais eu vocation, ni le temps et les moyens de s’occuper des individualités, me semble-t-il ! Infirmière, c’est pas un metier, ça, plutot un sacerdoce , non ? bisous

  34. Didier dit :

    De nos jours, tout et rien devient systématiquement sujet à controverses. Il doit bien y avoir quelque-part des gens à qui ce cirque profite. Et en attendant, pendant que les mis en cause tournent le non-évènement à leur avantage, l’on se garde bien de débattre publiquement des vrais sujets susceptibles de réellement changer la condition de l’humanité.

  35. corto74 dit :

    @didier: tout et rien, justement, c’est ça qui est pénible. Bien sur que cela profite a certains. On appelle cela faire diversion. Figure toi que depuis au moins 8 jours, je n’ai pas entendu parler serieusement de chomage ou de precarité par exemple aux journaux tv…

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin