Roselmack se met en scène – Folie passagère 446
Posté par corto74 le 22 septembre 2010
Tiens, hier soir, j’ai régardé Harry Roselmack. Il était parti 10 jours se donner le grand frisson, en Afghanistan, avec nos vaillants guerriers. Harry s’est mis en scène avec pour décor: des légionnaires, une messe de funérailles pour un soldat tué, les toilettes du camp, une tasse de thé avec les habitants, un hélicoptère, quelques camions et 4 x 4, un avion, une guitare, des armes et beaucoup de poussière. Il y a beaucoup de poussière chez les afghans, nous a-t-on appris… Nous avons vu des soldats parfois bien embêtés d’avoir à subir l’invasion d’un parisien en goguette. Il y a même eu une séquence émotion: Harry interrogeant le frère d’arme, ému, du soldat tué, la dépouille reposant juste à coté. C’était « beau », intime et… voyeur !
« Comprendre comment on peut tuer des gens, c’est ça qui nous intéresse ! », nous dit Harry lors de son auto-interview promotionnelle… Il avait le beau rôle, Harry, le premier rôle.
Hier soir, j’ai regardé Harry et je n’ai pas aimé du tout.
D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr










Bonjour au Maître des clés,
Bonjour à toutes et à tous,
Très franchement, j’adore le mot funérailles, surtout quand il est utilisé à la télévision.
Automatiquement j’imagine stupidement qu’il est la combinaison des mots « funeste » et « ripaille ».
De là à penser que le journalisme se contente de funestes ripailles d’audience au détriment de l’information, je n’oserai évidemment jamais l’envisager.
Bien cordialement,
J’adore les commentaires de LoC, au moins autant que Boutfil et ça me fait vraiment bisquer qu’il n’ait pas commenté mon billet sur Obama !
Tant pis pour moi !
Le téléspectateur est comme l’enfant qui lit « Oui-Oui au pays des soviets » : ce qui l’intéresse, c’est de voir Oui-Oui, pas les soviets.
Forcément quand on regarde Harry, on est voyeur… C’est tout de même autre chose que David Pujadas, le playmobil de France 2
@loc: n ‘ais-je donc que le maigre talent de faire de petits billets et toi celui d’en faire de remarquables commentaires ? Grrrr !
@marianne: C’est vrai ça, elle est pas encore passée Boutfil , bizarre autant qu’étrange; indigestion de roselmack ?
@didier goux: Peut-être, ben moi pour différentes raisons, je voulais voir les soviets et pas cet idiot simplet de Oui-Oui-Harry
@jérémie: pas forcément, j’avais apprécié son « immersion » en « terre » salafiste Mais hier soir, quelle petitesse! Puja, quoi ? qui ?
Bon ! Ce qu’il y a de sûr, mon cher Corto, c’est que Harry ne marche apparemment pas mieux que Obama !
Mais ce n’est que justice parce que Obama c’est quand même autre chose que Harry !
Le beau black à une grosse…
…
…
…
tête!
Les photos elles sont de moi, alors merci!
Bises et bonne soirée, j’va lire Marianne pour savoir si ils sont tous montés pareil…
J’vais me faire traiter de raciste… C’est du racisme, mais c’est une déformation pro que de souligner avec légereté les qualitées positives d’un individu… Le rêve, le beau, le constructif… m’autorise le préjugé.

BISES A TOI
@marianne: Obama / Roselmack, on ne joue pas dans la meme courre effectivement !
@galoune: je confirme !
@galoune: ton deuxième com’ j ai pas tt compris ! bises
Pourquoi je suis pas encore passée? parce que le harry, j’en ai rien à battre!!! je regardes pas les nullités télévisuelles..et j’ai autre chose à lire…na……
mais quand même, ce LOC, quel talent!!!!!
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.