Sarkozy, Benoit XVI, les cathos et les pédés.
Posté par corto74 le 8 octobre 2010
Alors comme cela Nicolas est à Rome, il a rencontré Benoit XVI en tête à tête. En fait, qu’il soit Chanoine d’Honneur de la Basilique Saint Jean de Latran, comme tous ses prédécesseurs depuis Henri IV, pourrait amplement légitimer sa visite. Mais non, ce ne serait pas faire confiance à nos médias. Ainsi, il n’est pas allé chez Dieu-sur-Terre pour se confesser ou prier, cela aurait pu être drôle, humble ou source de polémiques; il y est allé pour regagner la confiance des cathos français. Au jité de France 2, à midi, la greluche annonce qu’il est allé là-bas pour se faire pardonner 3 péchés: L’affaire de l’Epad, la nomination de Frédéric Mitterrand et la valse des roms. Sur le moment, je m’auto-interpelle: les roms, je veux bien, cela peut heurter les rejetons de la fille aînée de l’Eglise, mais Fredo et l’Epad ? En quoi ces 2 évènements auraient-ils pu titiller la sensibilité des cathos de France ?
Et bien, j’ai eu l’explication grâce à Jérome Fourquet de l’Ifop et monsieur Poisson (sic), le taulier-adjoint du parti démocrate chrétien de dame Boutin. L’Epad: Promouvoir son fils ainsi, c’est faire preuve de népotisme, comme si, chez les cathos on ne se donnait jamais de coup de main entre amis. Passons. La nomination de Frédéric Mitterrand (et ses fameux écrits vieux de 4 ans qui ressortirent fort à propos ) aurait choqué le conservatisme homophobe des culs-bénis. Tiens, tiens, là, je commence à comprendre, on aurait donc la rancune tenace… et la mémoire courte chez les cathos: des ministres homos, ce n’est pas nouveau, souvenez-vous Aillagon, Donnedieu de Vabres, Karouchi, pour ne citer qu’eux. Alors, pour m’en assurer, je bigophone à mes 2 fixeurs du monde catho-tradi, père et mère, et leur demande: Fûtes-vous choqués par la nomination de Frédo ? La réponse fût éloquente, un ministre homosexuel, ça ne se fait pas (qui plus est s’il est supposé avoir eu des relations tarifées avec des jeunes éphèbes thailandais !).
J’insiste, cela suffit-il à ce que vous ayez une dent contre Nico (z’ont bien un fils pd) ? Et là, tout est sorti en vrac: Les divorces, les ministres homos, l’argent, le bling-bling, Carla-trop-belle, les salles de shoots, l’individualisme, son langage et pour couronner le tout, la conclusion s’imposait d’elle-même, Sarko, c’est le stupre et la luxure ! (dixit). Mais sa politique « sécuritaire » ? Non, ça, c’est logique, normal !
Tutto va bene, il est rhabillé pour l’hiver le Nico. Alors, si Benoit XVI, dans sa grande bonté accueille avec bienveillance notre brebis égarée, gageons qu’avec tous ses péchés, le Nico n’est pas près d’être absous par les cathos de France. Et moi, j’ai toujours autant de mal avec les cathos et leurs contradictions.
Folie passagère 457.
D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr









Vous z’en faites donc pas, mon cher Corto !
Vous allez voir qu’aux prochaines élections présidentielles, TOUS les candidats seront soit divorcés, soit pédés, soit les deux. Et cela, ce sera le service minimum !
Après il y aura tout l’étalage des turpitudes de chacun. Ca va pas être triste ! A mon avis, il y en a déjà qui doivent cogiter pour savoir s’ils vont se présenter ou pas. Suivez mon regard !
Alors pour finir, on choisira sur la gueule, la couleur de la cravate, la coiffure ou les lunettes, en toute démocratie.
@marianne: M’enfin, pour une fois que je ne parle pas de politique, vous nous ramenez 2012 ! Certes ça va etre triste dans le genre déballage…
Mais que pensez vous de nos cathos de France qui boudent notre
royalprésident ?Je viens de regarder l’émission de Calvi sur le sujet, mon cher Corto, et à moins que je n’y ai rien compris, ils ont dit que les cathos boudent, mais pas plus que la moyenne des Français, et plutôt moins.
Cela dit, tout le monde s’accordait sur le fait que Sarkozy avait bien fait d’aller voir le pape, a dit un catho, « pour se faire remonter les bretelles ».
Quand on a 50% de son clergé qui est pd et qui fréquente les saunas on ferait mieux de sa la fermer…
Quant à des ministres homos les cathos sont définitivement stupides il y en a depuis la nuit des temps… jusqu’à leurs héros mais ça il faut pas le dire…
Sur ce bon week-end les gens, amusez vous bien
@eusèbe: ici, on peut dire toutes les conneries du monde mais dire: « Quand on a 50% de son clergé qui est pd et qui fréquente les saunas » Relève de la bêtise ou d’une reflexion a l’emporte-pièce d’un bouffe-curés, ce que tu n’es pas , … à moins, a moins que tu puisses prouver ce que tu avances
C’est ça, mon cher Corto, allez-y, faites comme Benoît XVI, remontez-lui les bretelles à eusebe, ça lui apprendra à vitupérer contre tout et n’importe quoi !
Tu connais le mvt autre jeunesse???
Brrrrr!
C’est pas comme le sauna, ça fait froid dans le dos, ça!!!
J’ai pas le courage en ce moment de me poser ses questions là!
J’aime que mon herbe!!!
Ma pelouse,hein, pas d’interprétation sauvage…
Allez, courage et bon vikend!
Bises à toi!!!
Petite remarque liminaire, avant de lire texte et commentaire : pourquoi, dans le titre, les cathos ET les pédés ? Il me semble que les deux sous-ensemble doivent s’inter-pénétrer largement, si je puis ainsi m’exprimer.
Et c’est vraiment faire injure au pape que de penser qu’il puisse se soucier en quoi que ce soit des petits tripatouillages politiques français, comme un quelconque blogueur de gauche…
Autre jeunesse, un rapport avec ton article à la photo de foetus???
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.