Poilade militante !

Posté par corto74 le 1 novembre 2010

Poilade militante ! dans Zone PolititruC wikio4 Voter !

Ce qu’il y a de bien avec les militants de gauche, c’est leur sincérité.

La petite vidéo qui fait rire et c’est H16 qu’il faut remercier. 

Image de prévisualisation YouTube

Folie passagère 474.

rire dans Zone PolititruCD’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

17 Réponses à “Poilade militante !”

  1. El Camino dit :

    J’ai reconnu Gerard Lenormand mais je ne savais pas qu’il parlait flahute :)

  2. Marianne ARNAUD dit :

    J’ai bien ri, mon cher Corto, mais maintenant ne venez pas vous plaindre à la prochaine cyber-attaque !

  3. falconhill dit :

    J’adore…

  4. corto74 dit :

    @falcon, el camino et marianne: et vous n’avez pas tout vu, peut-etre les autres video du professeur Kuing Yamang sont excellentes, en particulier son cours d’economie !

    http://www.youtube.com/user/ProfesseurKuingYaman

    @marianne: cyber attack, même pas peur !

  5. Vlad dit :

    Trop bon !

  6. Didier Goux dit :

    Ça ne pisse pas loin, comme parodie, mais ça fait quand même du bien de rire un peu !

  7. boutfil dit :

    on dirait des vrais dis donc !! mdr

  8. corto74 dit :

    @didier goux: certes, ca ne va pas tres loin mais c’est drôle, ca change. je vous conseille le cours d’economie du professeur, plus fin et donc plus drôle. Lien ci-dessus.

  9. LiKa dit :

    J’ai adoré le cours d’économie du Professeur Kiung Yamang ! Celui-là, je crois que Phil va l’apprécier. Je le lui montrerai ce soir.
    Gauche, droite, droite, gauche ? Peut-être faut-il passer à « en avant : marche » ? Hum… difficile, quand on n’est pas vraiment militariste… Comme je reste songeuse, je vais faire la sieste avec un livre. Bisous, Corto.

  10. corto74 dit :

    lika: bonne sieste !

  11. LiKa dit :

    @ Corto : Finalement, j’ai été obligée de faire du piano (leçon demain) jusqu’à l’arrivée de mon héros, à 21 h comme d’hab…
    Je voulais lui montrer ton cours d’économie (le lien). Il a regardé, et voici en gros ce qu’il m’a dit :
    « Le côté social va leur péter à la gueule. Les Chinois commencent à avoir des problèmes internes sociaux. Ce phénomène de revendication, ce ne sont pas 64 millions, mais 1 milliard et demi. Les Chinois sont en train de délocaliser aussi. Les gens ont pris goût à la société de consommation et vont être frustrés de ne pas pouvoir en bénéficier autant qu’ils le désirent. Les Chinois délocalisant, il va y avoir du chômage. Le risque aussi, c’est que la dette ne soit pas payée. Alors, ils vont faire quoi ? Ils vont faire comme les autres. Il vont être dépendants de leurs emprunteurs.
    Dernier point, qui n’est pas exposé dans l’exposé de Kuing Yaman : le développement de la Chine passe par le développement industriel et commercial. Chez eux 90% du pays est invivable. Les 10% restants sont les franges côtières : exode rural gigantesque, villes asphyxiées, pollution industrielle (eau, air, ordures, déchets industriels…) En clair, leur modèle économique ne tiendra pas les deux générations dont il est fait état. Leur modèle économique est aussi exposé dans la durée que le modèle des pays occidentaux. Leur système est très exposé. Ils n’ont pas de ressources propres, à part le charbon. »
    J’ai dit : « Je comprends alors pourquoi ils emmerdent les Tibétains, qui ont dans leur sous-sol ces matières premières qui leur manquent. » Puis j’ai dit : « V’la bien des emmerdes en perspective ! »

  12. corto74 dit :

    @lika: hello; je crois que ton héros est bien pessimiste quant à l’avenir a court et moyen terme des chinois ! Ils ont peu de matières premières, mouais… Ils possèdent 95% de ce qu’on appelle les « terres rares ». Premier exportatuer mondial, 1ere reserve mondiale d’or, 1ere puissance financiere, 1er manufacturier de la planète, 1 milliards et quelques d’habitants, une diaspora de 60 millions d’âmes etc… je pourrais continuer longtemps… Les quelques frémissements sociaux: juste un truc pour montrer aux occidentaux que ça évolue. Et non, chez eux 90% du territoire n’est pas invivable, juste non-exploité pour le moment. Et je ne parle pas de leur prises de possessions en afrique, en europe (grece) en amerique du sud… Comme je dis toujours, le 19eme siecle, c’était l ‘europe, le 20eme les USA, le 21eme la chine et peut-etre l’Inde !

  13. Didier dit :

    Bof, assez moyen quand-même…

  14. corto74 dit :

    @didier: ben ca m’ a fait bien rire tout de même !

  15. Rachel Arnaud dit :

    Ben moi qui suis super à gauche, ça m’a bien fait marrer….(mais c’est vrai que je peux pas tordre les socialistes depuis qu’ils m’ont zigouillé Rosa Luxembourg)

  16. corto74 dit :

    @rachel: « moi qui suis super a gauche « … Journée de la gentillesse: nul n’est parfait,on t’en voudra pas, bises !

  17. Kuryan dit :

    Le milliardaire chinois Kuing Yamang s’offre Contrepoints !

    http://www.contrepoints.org/2011/02/06/13108-lindependance-de-contrepoints-menacee

    http://www.youtube.com/watch?v=WW204Z3Dun0

    Espérons que Contrepoints ne perdra pas son indépendance d’expression.

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin