Entre muslims, pas de porc ni d’homos !

Posté par corto74 le 6 novembre 2010

Entre muslims, pas de porc ni d'homos ! dans zoNe à  mOi wikio4 Voter !

header dans zoNe à  mOiJe voulais faire un billet politique, ben c’est raté, ce sera un billet polémico-populisto-xénophobico-homophobique et tout le tintouin des trucs qui puent.

Voilà, je vous explique. J’ai fait paraître un dessin de Konk dans mon billet précédent qui me vaut quelques courriels poisseux dans ma boîte à mail, ce qui en soi, est bien plus courageux discret que de laisser un commentaire sur le présent blog. La légende du dessin disait:  » Le problème en France, c’est qu’il y a de plus en plus de gens qui ne mangent pas de porc ! » Et alors, je sais bien que toute vérité n’est pas bonne à dire, mais je vous le garantis, il y a bien de moins en moins de mangeurs de porc. Et ce pour au moins 2 raisons:

1) Même de porc, la viande devient un produit de luxe, la volaille a la côte (de porc, hihihi…). Constatez par vous-même le métrage linéaire des étalages de dindes, de poulets et autres gallinacés dans les hypermarchés.

Laissez-moi vous conter l’anecdote authentique suivante avant de passer à la 2ème raison. Dans la ville d’à-coté, il y a un chinois qui fait de la bouffe asiat’ à emporter. Nous y allons depuis des années. Y allant nems de porc chercher, le taulier m’informa qu’il n’en faisait plus pour répondre aux « attentes » de ses clients habituels. Ceux-ci n’en achètent pas, de surcroît, la proximité du porc, dans les étalages, avec le reste n’est pas « recommandé »… Lui étant fidèle, j’ai tout de même pris des nems, mais au poulet. CQFD, nous mangeons moins de porc dans le coin.

2) Le porc, c’est haram, et donc faut pas en manger. Et, ce serait jouer l’autruche que de ne pas vouloir reconnaître que la population musulmane a fortement progressé ces 20 dernières années. Ce n’est un secret pour personne, démontrez moi le contraire, les musulmans procréent plus que les non-musulmans, en France comme ailleurs. Donc, plus il y a de personnes de confessions musulmanes en France ( un fait ), et moins la France consomme de porc. CQFD bis.

Que la population musulmane s’accroisse en France, vous en doutez encore ? J’ai reçu un émail, n’ayant rien avoir avec le dessin de Konk, qui confirmerait cette poussée musulmane. Auparavant, il est peut-être bon de rappeler aux lecteurs de passage que je suis PD comme un phoque ( que cette expression est moche), gay, quoi ! Et aussi content de l’être qu’un hétéro se satisfait de son sort. Et bien, j’ai reçu un  émail m’invitant à m’inscrire à un site de rencontres virtuelles (voir ci-dessous), et plus si affinités, mais rien que pour musulmans hétéros ! Si c’est pas de l’entrisme et du prosélytisme… Même pas un département homo sur leur site ce qui somme toute est logique, l’homosexualité, c’est comme le porc, c’est haram.

 ban2

Alors, c’est qui le racisto-homophobico-xénophobe ?  Pas moi et toc !

Je suis curieux de voir les pubs automatiques que Google va me sortir en bas de ce billet …

Folie passagère 479.

chinoi10D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

 

39 Réponses à “Entre muslims, pas de porc ni d’homos !”

  1. Didier Goux dit :

    Ouh la ! vous tendez des verges (!) pour vous faire battre, vous !

    Sinon, pour désigner les homosexuels, il y a ce mot fort élégant forgé par Renaud Camus : ACHRIEN. Le problème est que personne, à part ses lecteurs, ne sait ce que ça veut dire ! Et c’est bien dommage, car je lui trouve de la cuisse, moi, à ce vocable.

  2. corto74 dit :

    @didier goux: ah mais que nenni mon cher Didier, ce billet est tout plein d’humour et fait de simples constats/ Il faudrait etre bien pervers ou je-ne-sais-quoi pour y voir une quelconque mechanceté de ma part vis à vis de la diversité.

    Achrien, je vais fouiller.

    … un petit coup de verge, suis toujours preneur !

  3. boutfil dit :

    la pub c’est  » entre homme le chat dans ta région » je pouffe..ils disent pas si c’est hallal…..

    Tu as raison mais quand on le dit on se fait insulter et bien moi j’en ai ras le bol de la viande hallal partout dans mon quartier, les charcutiers sont partis, les bouchers normaux aussi, plus de tripiers, ils restent les gaulois que nous sommes à aller chercher  » ailleurs » notre alimentation, et quand tu le dit t’es un sale raciste, je dit merde , je suis chez moi, en terre chrétienne et je vous assure que si je n’étais pas raciste avant, je le deviens grâce à eux !! on se fait bouffer gentiment sous l’oeil bovin de certains idéalistes…..

  4. Marianne ARNAUD dit :

    Sur mon ordi la pub dit :

    Boucherie Hallal
    Viande et Charcuterie de Qualité
    Certifiées Hallal à Vaulx-en Velin

    Cours de cuisine de santé
    Diabétique cardiaque obèse enfant
    Prix de lancement au 50 premiers

    (« au » avec la faute)

  5. boutfil dit :

    re-pub : boeuf hallal la viande de boeuf entre plaisir et équilibre alimentaire

    le grand amour gay : des rencontres sous les signe de la passion et de la sincérité

    voilà, voilà, voilou

  6. RPH dit :

    Pourquoi ne tirer que sur les muslims? Sur http://www.coeurchretien.com/ et http://www.judaik.com/ pas de PD non plus… Pire encore dans http://www.mecviril.com/ on précise « pour les femmes qui cherchent des hommes, des vrais », des propos raciste à ce qui me semble…

  7. LoC dit :

    Bonsoir au Maître des clés,
    Bonsoir à toutes et à tous,
    C’est étrange, il y a quelque temps j’ai voulu m’incrire à un site de rencontre réservé aux bisounours. j’ai donc fait acte de candidature et l’entrée en matière fut plus que séduisante:
    « Pour être Bisosunours il faut tolérer toute couleur, religion, préférence et ne jamais faire preuve d’a priori sur les autres Bisounours avant de les connaître. »
    J’ai immédiatement foncé, c’était tout moi. Alors on m’a inscrit et j’ai commencé à chercher mon bonheur.
    J’ai tout de suite craqué pour des bisounours bleus, vraiment trop mignons, j’ai donc rempli la fiche qu’il fallait pour entrer en contact.
    Hélas, on me dit que ce ne sera pas possible. Avec surprise, je demande pourquoi et l’on me répond que les Bisounours Bleus ne fréquentent que des Bisounours Bleus, les autres ne sont pas fréquentables.

    J’ai stupidement insisté, en faisant valoir que je ne comprenais pas la logique avec le message de tolérance absolue indiqué au départ.
    Là, on m’a expliqué que je n’avais pas le droit de parler comme ça, les Bisounours bleus restaient entre eux et les autres couleurs pouvaient se mélanger, c’était la règle. Je me devais de tolérer mon exclusion du monde des bleus.

    J’ai fait part de mon indignation, pensez-donc, face à cette tolérance à géométrie variable et immédiatement on m’a fait comprendre que je ne pouvais pas rester sur le site merveilleux des Bisounours.

    Encore aujourd’hui j’ai du mal à m’en remettre et du mal à y croire : je ne fais pas partie des Bisounours.
    Vraiment, ce fut une terrible nouvelle.

    Cordialement

  8. El Camino dit :

    C’est où le bled d’a coté? (je précise que je suis voisin)

  9. corto74 dit :

    @marianne et boutfil: maintenant c’est, en pub, : Rencontres gay , et, nems au porc 70% moins chers et, la psychiatrie nous ment !! rien de nouveau sous le soleil !

    @loc: nous sommes au moins 2 sauf que moi cela fait bien longtemps que j’ai compris que je ne serais jamais un bisounours, ce , depuis le jour où j’ai compris que les bleus ne s’unissaient pas avec les rouges qui eux-mêmes ne se jointoyaient pas avec les jaunes, ceux-là mêmes qui ne pouvaient s’unir avec les gris… le poids des traditions, des cultures, des habitudes,et du quand-dira-t-on !

    @el camino: Persan mon ami, Persan !

  10. Basho dit :

    Je me méfie des ressentis. En fait, je n’ai foi qu’aux statistiques ;o). En faisant des recherches, je suis tombé sur un site entièrement dédié à la production porcine : http://www.3trois3.com/buscando/buscando.php?id=222 mais on peut tout regarder, c’est très intéressant. :o )

    Et je trouve Konk très c… :o )

  11. Tambour Major dit :

    Ce sont les cochons qui doivent être contents !

  12. Marianne ARNAUD dit :

    @ Tambour Major
    Et ce d’autant plus si on a pu leur faire voir comment sont égorgés vifs les boeufs et les moutons Hallal !

  13. LoC dit :

    Au Maître des clés,

    Savez-vous qu’en mélangeant toutes les couleurs vous obtenez du noir, alors qu’en mélangeant toutes les nuances de lumières vous obtenez du blanc?

    C’est étrange de se dire qu’un agrégat de matières trop nombreuses peut conduire à l’aveuglement.

    Aidez-moi : pourquoi ai-je soudain la sensation d’écrire des mots si peu politiquement corrects?

  14. Marianne ARNAUD dit :

    @ LoC
    Je vous trouve attendrissant ce matin !
    Je ne sais si cela vous aidera, mais pour moi, le politiquement correct c’est la négation de soi !

  15. Marianne ARNAUD dit :

    @ Basho
    J’ai tout regardé et en effet on peut apprendre quelque chose, ainsi, moi, j’ai appris ce qu’était la caudophagie. Je ne le savais pas, mais le correcteur qui s’est mis à frissonner en rouge ne le sait pas non plus !
    La caudophagie c’est la morsure de la queue, et ça, il faut le reconnaître, ce n’est pas très gentil.

  16. Didier Goux dit :

    Commençons par rebaptiser Vaulx-en-Velin, Porc-en-Velin : vous allez vour comme ça va dépoter !

  17. Didier dit :

    C’est très urbain ce genre de truc. Entre ceux qui ne veulent pas bouffer de porc parce-que c’est haram et d’autres qui boudent le mouton parce-qu’ils n’en apprécient pas le goût (ou l’odeur), même les kebabs finissent par être faits exclusivement de veau ou de dinde, c’est ridicule en plus de l’avoir aucun goût. Chez nous on trouve de tout partout, même des merguez dans lesquelles ils foutaient du gras de porc mais là, c’est moi qui ait gueulé car les merguez au saindoux c’est franchement dégueu!

  18. corto74 dit :

    @basho: site interessant en effet ou l’on voit la baisse, minime mais baisse du nombre de porcs abattus en France

    France 26.473 26.664 26.468 26.171 25.681 25.484 25.730 25.735 25.396 (en milliers de têtes, 2009 pour le dernier chiffre)

    @Tambour: tu crois qu’on fait la fête chez les cochons ?

    @Loc: Ca Soulage ? :)

    « C’est étrange de se dire qu?un agrégat de matières trop nombreuses peut conduire à l?aveuglement. » Aveuglement ou confusion ?

    @Didier Goux: fallait que vous en rajoutiez une couche ? :) incorrigible

    @didier: C’est effectivement très urbain ce qui somme toute logique puisque les concentrations humaines et la diversité ont du mal a prendre à la campagne !

  19. Marianne ARNAUD dit :

    @ Didier Goux
    Porc-en-Velin ? Et ça leur fera une belle jambe aux achriens !

  20. corto74 dit :

    @marianne: vous ne connaissiez pas la caudophagie ! si vs saviez le nombre de choses qui sont phagiques !

    @didier goux: rendons hommage à Camus d’avoir créé cet achrien en lieu et place d’homosexuel . Enfin, un mot sans connotation festive ou péjorative. Malgré mes peu nombreuses recherches, je ne vois pas cependant comment il a inventé ce mot…

  21. boutfil dit :

    rappelez vous la démonstration de Coluche, qui d’ailleurs ne pourrait plus le faire aujourd’huidans notre époque de c..

    vous prenez un oeuf, vous mélangez le jaune et le blanc, il reste quoi ? le jaune…..

    dans mon quartier, je vous jure que j’ai vu des cochons faire la foire et danse la tarantelle au bord du canal…y’a que comme ça qu’on peux en voir par ici…..

  22. eusebeetcie dit :

    Pub pour le gaz naturel et devis pour la climatisation. Ah ça a changé quand on vient dans les commentaires… le grand amour gay et femmes musulmanes en France sur mon-bled.com (non non je me retiens pour rire…)

    Bref moi j’aime le porc. Chez moi, parents et amis on tue encore le porc à l’ancienne: élevé pendant l’année aux petits légumes et fruits cuits, égorgé et tout et tout… Cette année elle s’appelle Gabrielle la cochonne! ouais on n’est pas sympa. J’ai toujours trouvé ça drôle comme activité! Un vrai rituel ! Ma plus grande éclate en la matière a toujours été de rester pendant une petite heure assis devant la cheminée tenant au bout d’une canne les boudins entrain de cuire dans la soupe sur le feu :)

    En plus dans le régime que j’ai il est conseillé de manger de la viande grasse le midi donc plutôt du porc! Tout es bon dans le cochon comme dit ma grand-mère…

    Bref ravi d’apprendre que je suis caudophage…

  23. Marianne ARNAUD dit :

    Cette fois, mon cher Corto, c’est Le grand amour gay et Viande Boeuf Hallal !
    @ Boutfil
    Expliquez-nous donc ces cochons qui dansent la tarentelle au bord du canal, je n’ai pas compris !

  24. corto74 dit :

    @boutfil: Ca danse le rock’n roll et la sardane les cochons? moi comme Marianne , pas compris

    @eusèbe: ben oui mais tu as un avantage indéniable, t’es à la campagne ! et moi aussi j aime beaucoup le porc, tiens hier j’ai régalé mes pailles d’un roti de porc aux pruneaux et abricots, délicieux !

  25. eusebeetcie dit :

    Oui cher Corto j’ai cet avantage d’être un pouilleux arriéré de la campagne :) !

    Tiens ça me rappelle cette anecdote. Alors que je bossais dans un Mcdo à Paris (quand j’y étais encore…) je devais un matin couper les tomates. Sauf que moi bêtement j’ai posé la question à ma chef (soit dit en passant une mal-baisée sans doute…) s’il fallait les laver. Elle me dit « ben évidemment tu les laves jamais toi? ». Et là pour me rattraper et lui montrer au passage tout le mépris que j’avais pour elle je luis sors: « ben non je ne mange que des tomates de mon jardin moi! »… ou l’art de dire à une parisienne « toi t’es trop nul t’as pas de jardin ^^ » … Finalement on s’appréciait quand même un peu…

  26. Marianne ARNAUD dit :

    Ouais l’autre qui se mord la queue, la frime avec SON jardin !

  27. eusebeetcie dit :

    Non c’est pas encore le mien même si c’est moi qui coupe les boutons de roses fanées et qui tond l’été :)

  28. Nachu dit :

    Le porc reste une viande abordable,j’ai vérifié mes derniers achats,poulet label rouge,4? le kg,côte de porc dans l’échine,7? le kg.
    Le traiteur chinois,en bon commerçant s’adapte à sa clientèle.
    Lors de ton prochain passage à Carteret,n’hésite pas à acheter des « merguez pur porc »,doublement haram,car fabriquées avec des porcs élevés par des moines,à la Trappe de Bricquebec.

  29. corto74 dit :

    @eusebe: don’t worry, ça aussi c’est garanti, il y a plus de pouilleux à la ville qu’a la campagne.

    @nachu: je n y manquerai pas c’est sur ! encore que souvent à Carteret, je mange les maquereaux que je vais pecher moi-même !

  30. Didier Goux dit :

    Corto : Camus l’explique quelque part (il faudrait que je recherche dans quel de ses livres). C’est un jeu de hasard avec un dictionnaire, la première lettre de chaque premier mot, ayant ouvert le dico n’importe où, ou quelque chose comme ça. Avec les mêmes lettres, il a aussi formé le mont hinarce, pour désigner les hétérosexuels, mais c’est nettement moins réussi (sans doute pas un hasard, d’ailleurs, si le beau mot a échu aux homosexuels et non l’inverse…).

  31. boutfil dit :

    pfufffff!! faut tout expliquer ici, pas la peine de faire du second degré si personne ne comprends..
    bon, chez nous au bord du canal les cochons sont joyeux et dansent la tarantelle parce qu’il y a pas de danger qu’ils passent l’arme à gauche, vu que du cochon mort y’a bien longtemps qu’on en voit plus…..
    les femmes bâchées et les barbus qui composent la principale population ne veulent même pas en voir un bout de queue…..
    pourtant, la queue de cochon grillée, c’est très bon….
    bon, ok, je sors….

  32. Marianne ARNAUD dit :

    @ Boutfil
    Ca y est j’ai compris ! C’est comme l’histoire de Tambour Major.
    @ tous
    Pour mettre tout le monde d’accord – avant tout sortez vos mouchoirs -
    la question qui peut tout à fait se poser : les bouchers, chers à nos coeurs, les pas Hallal, ont-ils encore le choix d’acheter de la viande non Hallal ? Rien n’est moins sûr.
    Et pourtant l’abattage Hallal, qui ne concerne que 10% de la population, tend à devenir la norme.
    Et voilà pourquoi votre fille est muette.

  33. corto74 dit :

    @didier goux: a propos d’Achrien, j’ai trouvé ici: http://www.renaud-camus.org/message_lire.php?message=2881

  34. Rachel Arnaud dit :

    On s’attend pas à une chute pareille. Mort de rire !!!
    Sinon, pour le porc, je ne crois pas que les directives de la FNSEA et du ministère de l’agriculture ont fait beaucoup de bien à la qualité et à la réputation de cet élevage.

  35. corto74 dit :

    @rachel: hello, nous nous languissions !
    ainsi que les associations ecologiques ! bises

  36. Rachel Arnaud dit :

    Je bosse trop, mon pauvre Corto !! Je vois pas le jour derrière la bécane (ni la nuit d’ailleurs….)
    Mais je vois pas trop le rapport avec les assos écolos…. La fatigue sans doute.
    Bref, m’en va lire un peu de ta prose. La bise aussi.

  37. corto74 dit :

    @rachel: les assoc’ ecolos ont pendant des années accuser de tous les mots les élevages de porc comme quoi c’était souillon,polluant et toussa ! la fange cochonesque auraient pollué les nappes phréatiques !! si, si !
    Allez bon courage et un peu de repos ne fait pas de mal non plus. Biz

  38. Rachel Arnaud dit :

    Ah ben oui… l’histoire des lisiers. Pas besoin d’être écolo dans une asso. Un peu de bon sens suffit. M’est avis.
    Sinon, quelle célérité ! Au lit, toi aussi ! .)

  39. Rachel Arnaud dit :

    Flûte ! J’sais plus faire le smiley.

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin