Le scoop: Ségoléne Royal cambriolée !

Posté par corto74 le 2 décembre 2010

Le scoop: Ségoléne Royal cambriolée ! dans zone effoRt de Guerre wikio4 Voter !

cambriolage dans Zone PolititruCPromis, ce n’est pas moi, à l’heure du drame, j’étais entrain de…Cela ne vous regarde pas, d’abord !

Pour la 3ème fois en 4 ans, la Madone du Chabichou a vu son magnifique appartement de Boulogne-Billancourt visité nuitamment ! Selon elle, il s’agirait d’une tentative de déstabilisation suite à sa candidature à vous-savez-quoi !

« C’est le troisième viol de mon domicile. Une tentative intolérable de me déstabiliser à un moment important. Une mise en danger de la sécurité de mes enfants, s’est-elle insurgée auprès de l’AFP. Je vis seule avec mes deux filles et cette menace est particulièrement violente mais que l’on sache bien que je ne me laisserai pas intimider. […] Les affaires intimes de mes filles ont été étalées comme pour leur faire peur. C’est intolérable. Je ne laisserai pas faire ça. »

Compatissons, Camarades, un cambriolage, c’est très désagréable, pour quiconque même pour une z’illustre ! En faire, une opération de com’ (dont elle a le secret), c’est pas bien non plus !

Bon, c’est pas le tout, j’ai du monde à déjeuner et j’ai des moules sur le feu !

Folie passagère 501.

segolene-royal-portrait_2D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

16 Réponses à “Le scoop: Ségoléne Royal cambriolée !”

  1. Dorham dit :

    Et si c’était vrai ? Si on voulait la faire taire ? Un peu comme Coluche, Balavoine et Abraham Lincoln, et Henri III et IV, et Lady Di !

  2. Marianne ARNAUD dit :

    @ Dorham
    Je n’ai pas encore lu le billet, mais vous avez oublié les deux Kennedy !
    Je vais aller le lire de ce pas.

  3. Marianne ARNAUD dit :

    Et le pire, mon cher Corto, c’est que cela peut être n’importe qui…
    J’en connais un , tiens, qui la connait aussi, et de très près, qu’elle est en train d’énerver à 150%, parce ce que lui aussi il aimerait bien, dire qu’il veut se présenter, comme tout le monde, mais il ne peut pas à cause d’elle qui lui a une fois de plus coupé l’herbe sous le pied, alors d’ici qu’une vilaine idée germe dans sa tête, c’est pas impossible…
    Mais chut ! J’ai rien dit !

  4. boutfil dit :

    bon, qu’on soit bien d’accord, c’est pas moi…..quoique la chose me fasses bien rigoler!! un complot!! et pis quoi encore ? elle se prends pour qui la madone du Chabichou ?

  5. corto74 dit :

    @dorham: Avec des « si » j en connais un qui voulait mettre Paris en bouteille ! Mais qui sait??? peut-etre bien que c’est Sarko qui s’en est chargé personnellement. Tiens , et vous avez oublié Cléopatre et ToutenCarton

    @marianne: Pas d’accord, ca ne peut pas etre n importe qui puisque c’est, d’évidence, une tentative de stabilisation ourdie par une officine très discrèet qui ne s’en prend qu’a Ségolène ainsi qu’aux journaliste de Merdapart et du Monde… A moins, que de Lille, un contrat ait été passé pour violer Segolène, pardon , son interieur, re-pardon, son appartement

    @boutfil: elle se prend justement pour une Madone, pour une cible privilégiée du Grand Capital et Tutti Frotti

  6. Dorham dit :

    J’ai aussi oublié les Tours Jumelles du W.T.C.

  7. Marianne ARNAUD dit :

    @ Dorham
    … et Marilyn Monroe !

  8. corto74 dit :

    @dorham et Marianne: pas fini de vous moquer, elle est dans la détresse Ségolène !

  9. corto74 dit :

    @AVIS !: Nous apprenons que, en de telles circonstances dramatiques, le PS et sa direction apportent unanimement soutiens et sympathies à Ségolène pour la terrible épreuve qu’elle vient de subir ! ( source Le Figaro )

    Le bal des faux-culs…

  10. Dorham dit :

    Ah mais je ne me moque pas !
    Du reste, je n’aimerais pas du tout que l’on me cambriole. C’est précisément pour cela que je dors à coté d’une 22 Long Rifle. Comme Ségolène désormais.

    Marianne,

    C’est amusant, puisque si ça se trouve c’est Bobby Kennedy qui a fait tuer Marilyn. Bien mal acquis… ou tant va la cruche à l’eau qu’à la fin…et non, je ne dis pas que Marilyn fut une cruche. Ni Ségolène d’ailleurs…

    J’apprends à l’instant que l’on a fracturé la baraque de Valery Giscard d’Estaing pour lui tirer les plans de Vulcania : le mystère reste entier. Dan Brown vient d’acheter les droits, encore un coup de l’Opus Déi !

  11. Dorham dit :

    Ou c’est F. Hollande qui ne supporte pas que son ex-femme voit d’autres hommes. C’est fréquent chez les divorcés ! Moi, je ne divorce jamais, on n’est jamais trop prudent !

  12. Vlad dit :

    Mais c’est vraiment que des immmondes dans ce parti de dégénérés !!!

  13. corto74 dit :

    @dorham: Bien heureux de n avoir pas ecrit que Ségolène était une cruche; 17 millions de francais en 2007 n’auraient pas voté pour une cruche, c’est évident !

    Je vous trouve bien en forme aujourd’hui , la neige , ce cambriolage, … ?

  14. corto74 dit :

    @vlad: Elle est pas belle la vie au PS ? Baffes hier, bisous aujourd’hui… c’est too much !

  15. Marianne ARNAUD dit :

    @ Dorham
    Si les Français ont voté en masse pour Ségolène Royal c’est qu’ils étaient victimes d’une « hallucination collective » voilà ce que dit DSK, celui qui précisément risque de bénéficier de la prochaine « hallucination collective » des Français, qui s’est déjà largement constituée.

  16. Didier dit :

    Faut qu’elle s’offre un berger allemand…

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin