Cambriolage de Ségolène Royal: les photos du drame

Posté par corto74 le 4 décembre 2010

Cambriolage de Ségolène Royal: les photos du drame dans zone effoRt de Guerre wikio4 Voter !  

1176442_792519 dans Zone pas cool !Il y a peu, je vous parlais de l’ignominie dont avait été victime Ségolène Royal: Son appartement billancourtois ( Boulogne-Billancourt ?) a été cambriolé. La France, une partie, s’en émouvait. Le parti socialiste compatissait. Et Ségoléne y voyait une odieuse tentative de déstabilisation suite à son annonce grandiloquente de candidature à la candidature pour l’élection présidentielle de 2012. Pour un peu, elle se voit déjà élue et se verrait bien avec DSK comme premier ministre. Et si elle le dit c’est que cela est très sérieux; aussi, je vous prie de bien vouloir ni rire, ni sourire, merci.

Nous le savons aujourd’hui, l’odieuse tentative de déstabilisation est le fait d’une gamine boulonnaise ( de Boulogne ?), suffisamment conne pour avoir laissé traîner ses empreintes digitales. Et comme la greluche était connue des services sécuritaires de la Police Sarkozienne, elle fut vite identifiée et interpellée. Enfin, une affaire d’Etat ( puisque tentative de déstabilisation venant de vous-savez-où) a été résolue. L’émotion due à cette terrible et Royale mésaventure devait logiquement retomber, nous étions rassurés. Que nenni, vertes couilles, c’était sans compter sur certaines indiscrétions et, comptez sur moi, vous allez pleurer, vous ausi. Par un hasard des plus suspects, des plus curieux, des plus sensationnels, les photos du drame sont disponibles (ici). Vous aussi, faites comme moi, compatissez, soyez abasourdis par un tel capharnaüm. Voyez et pleurez devant les stigmates de l’agression dont fut victime Ségolène.

Mais surtout, ne vous posez pas la question de savoir comment ces affreuses et terribles photos du drame ont pu se répandre au grand jour (via Le Parisien), toutes disponibles à votre commisération, cela n’a pas d’importance. A moins que cela soit une tentative de séduction déstabilisation d’un électorat pas encore séduit par la Madone du Chabichou. Non, franchement, là , ce serait du mauvais esprit.

( nb1: Il nous sied de croire que cette porte de chambre est celle d’une des filles de Ségolène et non celle de notre future présidente, parce que franchement les tournesols adhésifs, on dirait du Damidot…)

( nb2: photos authentiques de l’appartement de madame Royal, ci-dessous, son paillasson de balcon avec la porte laissée entrouverte par la délinquante boulonnaise )

Avec Corto, toujours à la pointe de l’info !

Folie passagère 504.

001.jpgD’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

33 Réponses à “Cambriolage de Ségolène Royal: les photos du drame”

  1. corto74 dit :

    @AVIS !: les liens vous emmènent sur le site du Parisien, après, à vous de chercher le diaporama, je n’ai pas pu faire mieux et puis, je ne vais pas tout faire non plus !

  2. Marianne ARNAUD dit :

    Moi aussi,mon cher Corto, je suis suffisamment conne pour ne pas avoir réussi à voir les photos, vertes couilles !

  3. corto74 dit :

    @marianne: Vous allez sur le site du parisien:
    http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien
    et puis une fois que la page est affichée, vous descendez et vous verrez un pavé gris avec marqué :D iaporama, les photos exclusives et vous y arrivez !

  4. boutfil dit :

    et ben moi, je vous le dit, je ne voterai JAMAIS pour une bonne femme qui a un tel gout de ch….non mais!!! avec le linge qui sèche dans la cuisine !!!

  5. Stef dit :

    Corto et Ségolène, quelle histoire d’amour. Mais pour en parler autant, tu dois la craindre un peu :) C’est vrai qu’elle est imprévisible et talentueuse pour faire parler d’elle. Et puis elle veut autant le pouvoir qu’un Sarkozy alors que Martine et DSK minaudent. Ségolène pourrait être la soeur de Nicolas. Même culot, même impudeur…

  6. Marianne ARNAUD dit :

    Cette fois, mon cher Corto, j’ai vu les photos, je comprends qu’elle ait envie de déménager à l’Elysée.

  7. Vlad dit :

    « Avec Corto, toujours à la pointe de l’info ! » : J’adore ! ;)
    Quelle parvenue cette Ségo

  8. Jean-Charles Rey dit :

    Amis car/cortesiens que j’aime bien
    Verte couille!je bafouille…L’information qui tripatouille et qui touille…Franchement pas affriolant….prêt à tout…Ca me rappel un chouille la tentative d’attentat contre notre amis Mitterrand,…Tiens tiens…Ca à le mérite d’être à peine distrayant
    CDL

  9. corto74 dit :

    @stef: je ne sais qui craindre … Ségo ou les je-ne-sais-quoi qui voteront pour elle ! Vois-tu, je n ‘ai jamais cru que cette femme la ait l’étoffe d’etre présidente et quitte à en m’en mordre es doigts je préfèrerais une Martine à une Ségolène! Et comme disait l’autre, Ségo, elle a le vouloir mais certainement pas le pouvoir d’etre presidente !

    @marianne: Avez vous vu comment c’est bordélique chez dame Ségo, c’est clair, il lui faut des huissiers, des domestiques, du personnel,, l’Elysée en somme !

    @Vlad: T’as vu la classe, toujours a la pointe de l’info, ça le fait ! ceci dit, ces photos elles ne sont pas arrivées là sans autorisation… Soupirs !

    @JC Rey: L’Observatoire… Avec le recul Tonton s’en est plutot bien servi ! Crois-tu que Ségo fera de même avec son cambriolage ? Peut etre mais question mise en scene c’est hachement moins bien qu’un attentat monté de tte pièce !

  10. corto74 dit :

    @AVIS ! aux dernières nouvelles (on ne rigole pas ), Ségolène a demandé samedi soir « à ceux qui déclarent coupable une jeune adolescente de 14 ans de se calmer et d’attendre la fin de l’enquête », après l’interpellation à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) d’une jeune fille qui pourrait être la cambrioleuse de son domicile

    Et Franchement, tout cela me fait bien marrer !

    @BOUTFIL: T’as vu ça un peu, c’est vraiment pas une femme d’interieur notre Ségolène, … je suis inquiet :)

    Et que mes fidèles lecteurs me pardonnent mais je suis mort de rire quand je vois le nombre de vistieurs ( de lecteurs ?) sur ce billet ! Bon, c’est pasle tout mais j ‘y retourne

  11. El Camino dit :

    Ah ben oui mais bon non mon ami @Corto, c’est un coup bas, c’est pas bien de jouer avec Ségolène, notre neuneu des primaires.
    Bonne soirée et bises :)

  12. Didier dit :

    Bon ben c’est pas d’un berger allemand qu’elle a besoin mais d’un yorkshire… :D

  13. Marianne ARNAUD dit :

    Imputer le désordre de sa maison, à Ségo, alors qu’elle vient d’être cambriolée, c’est pas cool, mon cher Corto.
    En revanche, qu’elle prenne sous son aile tutélaire, la petite voleuse, qui est certainement une victime de notre société capitaliste, ce serait faire preuve du minimum de socialisme que ses partisans sont en droit d’attendre d’elle, pour l’adouber comme candidate crédible du Parti Socialiste, non ?

  14. corto74 dit :

    @el camino: Taratata, elle se joue bien de nous pourquoi n’en ferais-je pas autant ?

    @didier: une souscription nationale pour lui acheter un chien?

    @marianne: en effet, ce serait le geste qui révèlerait enfin a la face du monde la grandeur du personnage et son altruisme désintéressé.

  15. Didier Goux dit :

    Sinon, les habitants de Boulogne-Billancourt sont des Boulonais. (Ou Boulonnais ? Merde, ch’ais pus?)

  16. Marianne ARNAUD dit :

    @ Didier Goux
    Pourquoi pas les Boubillancourtais tout aussi bien ?

  17. corto74 dit :

    @didier goux: boulonnais avec 2 « n », je viens de vérifier et suis content d’avoir au moins appris quelque chose aujourd’hui

    Remarquez que billancourtois, billancourtoise, j’aimais bien

  18. Marianne ARNAUD dit :

    En somme on ne pense qu’à Boulogne et Billancourt passe à la trappe !
    Si ce n’est pas de l’ostracisme, je ne m’y connais pas !

  19. Didier Goux dit :

    D’autant que, du coup, on peut les confondre avec les habitants de Boulogne-sur-Mer, qui sont eux aussi des Boulonnais. Boulonno-Courtois n’aurait pas été mal, je trouve. Ça fait un peu penser aux Carolo-Macériens de Charleville-Mézières ou aux Mussipontains de Pont-à-Mousson…

  20. Marianne ARNAUD dit :

    Et même aux Castelthéodoriciens de Château-Thierry.
    Mais cela ne nous a-t-il pas éloigné du sujet qui était, rappelons-le à toutes fins utiles, le cambriolage honteux de l’appartement de Ségolène Royal où on ne lui a strictement rien volé, d’avouable, du moins ?

  21. strauss.yvette dit :

    Nous voici revenu au même acharnement ridicule que celui qui s’exerça contre Sarkozy,
    arrivisme, enflure de l’égo auquel s’ajoute inévitablement les attaques sexistes, les
    plus virulentes et les plus grotesques venant de « greluches », pardon je ne fais que
    répéter un terme cher à « notre cher Corto ». Bien sûr, vous ne voterez pas pour elle
    pas parce-que son programme est inconnu mais par-ce qu’elle a un « gout de chiotte »,
    enfin c’est vous qui le dites. C’est vrai ça, faire sécher son linge dans la cuisine !!!
    Ah, vous êtes quand meme le meilleur blog comique que je connaisse, le seul sur
    lequel j’ose intervenir sans me sentir grotesque parce-que moi au moins, je suis
    consciente d’être nulle en politique.

  22. corto74 dit :

    @yvette: M’enfin, mal dormi ? Je te sens un brin de mauvaise humeur sur ce coup là, non ? Me trompe-je ?
    Et pi d’abord, le gout de chiottes ce n’est pas de moi, na !
    Il est clair que je ne voterai pas pour elle, elle est trop insupportable, trop boursouflée par son ambition démesurée, trop manipulatrice,trop démagogue,trop tout, mais pire encore ( :) ) parce qu’elle n’a absolument pas ni la carrure, ni l’envergure nécessaires pour le poste ( d’ailleurs je ne vois pas trop qui actuellement a la carrure pour ).

    Je suis cependant super content que tu es pu analyser à sa juste valeur le coté humoristique, sasn intérêt et très  » second degré  » de ce billet ! Me trompe-je a nouveau ?

    @marianne: mazette , faut etre bien brave ou bien fou pour habiter Chateau Thierry avec un nom pareil

    bon , c’est pas le tout, mais là, il y a sieste

  23. Marianne ARNAUD dit :

    Figurez-vous, mon cher Corto que j’ai entendu un bout de Besson, ce matin, sur Eurpe1. Eh bien, Besson trouve que Ségo a raison de se présenter maintenant. Pour lui, les socialistes en retardant le plus possible leur entrée dans l’arène, refont la même erreur qu’en 2006.
    Et avouez tout de même qu’elle a un certain courage de se mettre en avant ainsi, sachant qu’elle va être une cible pour tous.
    Elle ne sera pas élue, mais personne ne pourra lui reprocher de n’avoir pas essayé de l’être.

  24. Marianne ARNAUD dit :

    @ Didier Goux
    Je reviens de chez vous.
    Dans votre litanie des chanteurs plus ou moins poètes, vous avez oublié Gilles Vignault et les Canadiens en général.
    Quelqu’un comme Félix Leclerc et même Charlebois méritent de passer à la postérité.
    Et quant à la chanson de Gilles Vignault intitulée « Avec les vieux mots » c’est un pur chef-d’oeuvre.
    Signé Mildred

  25. corto74 dit :

    @marianne: elle a peut etre du courage de se presenter, il en faut, c’est une qualité . Une cible pour tous, elle le cherche bien , non? et puis comme je disai à Yvette,je crois sincèrement, en dehors du fait qu’elle soit a gauche, qu’ elle n’est pas taillée pour le job . Faudrait-il encore qu’on ose le reconnaitre et le dire

  26. strauss.yvette dit :

    @ Corto,

    ça m’interesse de savoir pourqoi vous estimez qu’elle n’est pas taillée pour le job,
    alors que vous semblez penser que M. Aubry est plus crédible.

  27. corto74 dit :

    @yvette: oh lala, je n ai pas dit que Aubry était plus crédible. Pas taillée pour moultes raisons
    La 1ere, c’est que c’est une femme et je ne suis pas sûr que les français y soit prêts ( moi, je m’en tape )
    2) elle est trop impulsive, pas assez refléchie
    3) elle n’a pas à mon sens le sang assez froid pour prendre suffisament de recul par rapport aux évènements
    4) elle est divorcée et vit dans le péché ( en concubinage ) ce qui n’est pas du gout d’une bonne partie de l’électorat catho.de gauche. N’oublions pas que les français sont très traditionnels
    5)elle n’est pas intellectuellement à la hauteur de ses « futurs » eventuels interlocuteurs.
    6)Economiquement, elle ne vaut pas un clou
    7) politiquement, elle a trop d’ennemis et de plus en plus, y compris à gauche
    8)Elle n’a pas un réservoir « d’amis « suffisant pour batir une équipe gouvernementale

    Je continue ?

  28. strauss.yvette dit :

    @ Corto

    non merci, n’en jetez plus. Je ne suis pas convaincue cependant, en particulier sur
    son incapacité à se maîtriser, elle le fait plutôt mieux que sarko qui me semble
    impulsif, particularité qui ne l’a pas empêché d’être élu. Quant à la réserve que
    vous émettez sur ses capacités intellectuelles, il me semble que ça ressort de la
    subjectivité, et de préjugés non étayés. Et je vous rapelle qu’en 2007, 18 millions
    de français ont voté pour elle. Diriez vous que se sont 18 millions d’imbéciles ?
    Sur le potentiel d’amis ou d’ennemis de Ségolène, je suis bien obligée de vous
    croire, vous en savez nettement plus que moi sur cette question.
    De là à avouer, comme un cador de votre voisinage de la blogosphère que je m’en contrefous, il n’y a que l’épaisseur d’une feuille de papier toilette.

  29. corto74 dit :

    @yvette: les 17 millions de français qui ont voté pour elle ne sont pas tous des imbécimes loin de la, mais peut-etre ont-ils manqués de lucidité !

  30. eusebeetcie dit :

    Non mais franchement poser des stickers sur ses portes de placards quand on gagne plus de dix milles euros par mois ça craint…

    J’ai eu exactement la même réaction que Boutfil!

  31. corto74 dit :

    @eusèbe: C’est pire, il s’agit de la porte de la chambre

  32. eusebeetcie dit :

    Argggg du carrelage dans une chambre !!! Oui tu as raison c’est pire !!

  33. corto74 dit :

    AVIS ! : c’est étonnant, les photos en question semblent être devenues indisponibles !

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin