Cantona a-t-il les fesses propres ?

Posté par corto74 le 7 décembre 2010

Cantona a-t-il les fesses propres ? dans Zone c'eSt chez noUs! wikio4 Voter !

Eric-CANTONA_aLaUneDiaporama dans Zone meDiasC’est chouette la révolution à la Cantona, ça fait jaser, ça fait sourire ou ça énerve. C’est le grand jour,va-t-il retirer tout son pognon et le ramener discrètement à la maison ? Discrètement…

Moi, ma maman, elle m’a toujours dit qu’avant de l’ouvrir encore fallait-il s’assurer d’avoir les fesses propres et rien à se reprocher. La question est donc aujourd’hui de savoir si Cantona, grand fustigateur des banques, a les fesses propres. Et effectivement, on peut se poser la question et émettre quelques réserves sur l’état de son séant …

- Cantona annonce vouloir retirer 1500 euros à son agence d’Albert dans la Somme, mais…

- Cantona met 750 000 euros à gauche, c’est ici ou

- En famille, on fait de la pub, moyennant rémunération, pour LCL

Affaire à suivre…

Folie passagère 506.

D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

19 Réponses à “Cantona a-t-il les fesses propres ?”

  1. Marianne ARNAUD dit :

    Tout ceci, mon cher Corto, ne mérite qu’un grand éclat de rire !

  2. Dorham dit :

    C’était prévisible.

  3. El Camino dit :

    Le rebelle en plastique.

  4. boutfil dit :

    JE m’esclaffe!!! ouarffffffff …moi je peux pas de toute façon il reste 133 euros sur mon compte ce matin…avec les frais de fermeture, faudrait que j’en redonne !!!

  5. corto74 dit :

    @avis! : curieux comme je suis, ce midi, j ai regardé le JT de Itélé, BFm et France 2, pas un n’a fait état de ce qui est ecrit ci-dessus. En tout cas, buzz réussi question audience, flop, question retraits aux guichets !

    Presque plus drôle que la blagounette de cantona, c’est de voir comment les politiques se sont saisis du truc, jusqu’a Bruxelles !

  6. Vlad dit :

    Exactement Corto : ce qui est incroyable c’est que les politiques ont réagi. A quand une réaction politique à l’éviction d’un candidat d’un jeu idiot de télé-réalité ? Comme quoi ils se mettent immédiatement au diapason des tendances suivant de près les buzz médiatiques. Bref ils font de la comm’…Trop à mon goût.

  7. romain blachier dit :

    C’est symptomatique d’une époque du « que de la gueule »

  8. corto74 dit :

    @vlad: dela com’ ou bien ne savent-ils plus très bien où se situent l’info, la vraie et l’intox, le non-évènement. Peu importe, révélateur de ce qu’ils ne savent plus rester dans leurs rôles

    @romain blachier: bonjour ! du « que de la gueule  » et des médias qui montent en epingle le moindre simili-buzz, non?

  9. LiKa dit :

    @ Corto : « Le flop aux guichets » était à prévoir.
    Quant à la neige tombant en paquets de flocons, quand je suis sortie à midi de « La courte Echelle » (antre de notre Boutfil), ça, je ne l’avais pas prévu ! Mais je m’amuse beaucoup avec les clients, là-bas. J’adore les faire rire ou sourire. Ça me sert de thérapie.

  10. corto74 dit :

    @lika: Coucou, que tu ailles te compromettre dans l’antre de Boutfil ne m’étonne pas de toi ! :) Bravo en tout cas. La neige a sur moi un effet euphorique, elle me met de bonne humeur ! bisous

  11. boutfil dit :

    Parfaitement que notre Lika vient bosser à la Courte Echelle, et comme tous les bons bénévoles, elle a maintenant son volant d’habitués qui la réclame…..elle les fait rire et ça leur fait du bien, et puis à nous aussi..na ! on est bien loin du Cantona …et de ses sous, ils s’en foutent nos clients…z’ont pas de sous et pas de comptes bancaires, on leur a sucré depuis bien longtemps !!!

  12. corto74 dit :

    @boutfil: T’as raison, changeons de sujet et allons parler peinture un petit peu…
    bisous

  13. corto74 dit :

    @AVIS ! : Ceci dit, comme prévisible, cette révolution a été un flop retentissant. Meme son leader Cantona ne s’est pas déplacé, c’est dire !

  14. Vlad dit :

    On est en plein dans la génération flop non ?

  15. corto74 dit :

    @vlad: génération de flop , je ne sais pas mais génération avide et faiseuse de buzz , sans aucun doute

  16. Didier dit :

    Bah il fait ce qu’il veut de ses fesses non?

  17. corto74 dit :

    @didier: de ces fesses, bien sûr, « manipuler » et se dégonfler, c’est autre chose

  18. jeremie dit :

    Il ne faut pas mêler sa femme à cette histoire… La bêtise de son mari ne doit pas l’éclabousser. Je dis bêtise, mais il s’agit plutôt d’ignorance. Pour qu’il y ait une ruée sur les banques, il faudrait que la confiance vis-à-vis d’elles soit vraiment compromise. C’était peut-être le cas il y a deux ans (avec quelques peureux qui échangeaient leur argent contre de l’or) mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

    Je ne vois pas pourquoi les médias se sont intéressés à cet appel de Cantona, bien que populaire, n’est pas le messie.

  19. corto74 dit :

    @jérémie: oui et non mais avoue que mme cantona qui fait de la pub pour LCL alors que son mari en appelle a la révolution contre les banques ( revolution qui a fait un flop retentissant ) ca f mauvais genre.
    La où tu as raison c’est que j comprends pas bien l’engouement des médias , si ce n’est l’info people-sensationnel, sur ce coup la et encore moins celui de certains politiques

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin