Le Qatar, Sepp Blatter et les homos…

Posté par corto74 le 15 décembre 2010

Le Qatar, Sepp Blatter et les homos... dans ZoNe GaY wikio4 Voter !

002 dans ZoNe GaYQuand j’ai appris que le Qatar avait « obtenu » les faveurs de la FIFA pour organiser la coupe du monde de foot 2022, je me suis dit, sur le coup, c’est chouette, original, même si assez étrange. Un pareil évènement dans le désert, ça peut être fun. C’est moins loin que l’Afrique du Sud, l’Europe entière des footeux pourra aller faire la fête à la baballe. En fait, ma chouettitude, c’était sur le coup parce que depuis, j’ai réfléchi…

Organiser un pareil évènement dans un pays musulman et en plein désert, c’est tout de même choisir la difficulté, il paraitrait que non. Côté chaleur, no soucy, ils vont climatiser les différents stades qu’ils auront fait pousser d’ici là, pour les déconstruire après, logique, y a pas la clientèle pour les occuper chaque dimanche. Climatiser des stades entiers ! Vous imaginez le gachis, le coût, l’empreinte carbone; bon eux, les qataris, ils s’en foutent, ils ont du pognon à ne plus savoir qu’en faire et tant pis si la moitié du proche et du moyen Orient crève la dalle. En fait, avec le Qatar, le foot va enfin nous prouver, pour ceux qui en douteraient, qu’il n’est plus un simple sport mais une véritable industrie, une oasis de pognon et de business.

Le truc qui cloche, c’est que le Qatar est un pays musulman, modéré, certes, mais ayant la charia comme base pour sa législation et son droit. Bref, c’est un pays où les femmes ne font absolument pas ce qu’elles veulent, un pays où la liberté religieuse est garantie du moment qu’elle reste musulmane, un pays où faire la fête selon les standards occidentaux est impossible, un pays où logiquement, pour cette coupe, des milliers « d’infidèles » vont débarquer ce qui forcément posera quelques problèmes oecuméniques… Un pays avec des voisins nettement moins modérés.  Et puis, le Qatar, c’est un pays où l’homosexualité est passible de 5 ans de prison et de flagellation ! Nous le voyons, une terre de liberté et de libre expression. Enfin, comme Zidane l’a dit, et tout ce que dit Zizou est parole d’évangile, la coupe du monde au Qatar, « c’est la victoire du monde arabe »; s’il le dit… nous voici rassuré !

Qu’à cela ne tienne Sepp Blatter nous dit qu’il n’y aura aucun problème, ce sera une belle fête pour le football, le Qatar et le monde entier. Vous ne connaissez pas Blatter ? C’est le pape du foot, le big boss de la FIFA, l’Imperator du ballon rond depuis 1998. L’homme qui aime le pouvoir, l’argent et les glaçons …à l’eau d’Evian. Quelqu’un lui faisant remarquer que chez les Qataris, l’homosexualité était interdite, Blatter a trouvé la parade:  » que les homos s’abstiennent, ils n’ont qu’à se retenir !  » de toutes manifestations, localement, provocatrices y compris éventuellement de se tenir par la main. Ainsi, si vous êtes gay, footeux et désireux d’y aller, n’ayez pas peur, Blatter nous le garantit: « Je suis sûr qu’il n’y aura pas de problème pour les supporters gays quand les Mondiaux se dérouleront au Qatar; ils devront néanmoins s’abstenir de toute activité sexuelle. »

En résumé, si tu aimes le foot, si tu aimes faire la fête et boire un bon coup, si tu es catho, si tu es gay, si tu es femme, si la préservation de l’environnement t’intéresse et que sais-je encore, une solution ne va pas au Qatar pour la coupe du monde quand bien même t’en aurais les moyens ! Ce sera nettement plus safe & secure pour toi !

Folie passagère 512.

D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

32 Réponses à “Le Qatar, Sepp Blatter et les homos…”

  1. eusebeetcie dit :

    question stupide:
    quel est le sens de la phrase de Zinedine Zidane (oui j’aime pas zizou c’est trop affectueux et comme on n’a pas baisé ensemble je ne me permettrais pas…) « c’est la victoire du monde arabe »?

    Victoire sur qui? sur quoi? Dans quel but?

    Mais bon ma remarque est sans doute sans intérêt dans cette grande fête mondiale, du fric, des tapettes (oh pardon ^^) et des blondes (promis elles peuvent y aller au Quatar elles seront bien accueillies!) à fortes poitrines buvant les bières en canettes …

  2. Marianne ARNAUD dit :

    Vive la Qatar ! Vive le foot ! Vive les tapettes ! Vive les blondes à forte poitrine !
    Je sens que vu d’ici, on aura du spectacle !
    Bon allez, je sors !

  3. Marianne ARNAUD dit :

    Mon cher Corto, je viens de lire les liens que vous avez mis en ligne.
    A combien de millions d’euros croyez-vous que je vais avoir droit pour vous avoir écrit le vibrant commentaire ci-dessus ?

  4. eusebeetcie dit :

    Ca ne nous apprend rien en quoi c’est une victoire du Quatar. Et surtout ça ne répond pas aux questions que pose ce genre de réflexions… mais bon laissons lui la liberté de sa conscience et de ces convictions… M’enfin mais toujours antipathique le bonhomme.

    Bonne soirée. Bises

  5. eusebeetcie dit :

    @ Marianne: zéro. Donc on se cotisera pour que vous puissiez acheter une paire de chaussures en crocro assortie à votre sac à main…

  6. Marianne ARNAUD dit :

    Mais mon cher Corto, pas d’affolement ! Sepp Blatter a raison ! D’ici 2022, les couples homosexuels mariés seront acceptés avec leurs enfants. C’est une évidence.
    Croyez-vous, que d’avoir dit ça, va me mériter une petit rallonge ?

  7. corto74 dit :

    @eusebe: je crois que sa phrase est suffisament éloquente « la victoire du monde arabe » (et donc musulman)sur le reste du monde. Un cri du coeur en quelque sorte ? A moins que les 11 patates qu’il a touché pour vendre le Qatar lui ait fait tourner la téte, va savoir. Il m’est de moins en moin sympathique ce zizou. Je crois bien qu’il ne l a jamais été, en fait

    @marianne: ben voyons, vous vous prenez pour zizou ? vous n’etes pas monnayable ni banckable, Marianne ! Si?

  8. Marianne ARNAUD dit :

    @ eusebe
    Non mais, mon petit eusebe, pour qui me prenez-vous ?
    J’

  9. Marianne ARNAUD dit :

    à eusebe
    Excusez-moi, mon commentaire est parti comme un ballon de foot sur un terrain qatar ! Je continue donc :
    J’ai déjà une paire de chaussures en croco !
    Bon peut-être que c’est pas du croco aussi vrai que le sac, d’accord !
    Mais elles font leur petit effet quand même.

  10. Marianne ARNAUD dit :

    Mais bien sûr, mon cher Corto, que je suis banckable !
    Vous connaissez le mot de Sacha Guitry : si vous offrez de l’argent à une femme et qu’elle se vexe, c’est que vous n’en avez pas offert assez !
    Esta la vida !

  11. El Camino dit :

    Je n’en connais pas beaucoup qui ont trouvé l’organisation du mondial par le Qatar génial! Je trouve cela con et je l’avais déjà écrit chez moi. Tiens c’est même du baissage de froc cette décision, au même titre que le prêt de l’Europe à la chine pour dépolluer leur propre merde.

  12. boutfil dit :

    Si je dit, le foot, je m’n balance, le quatar m’est inconnu et c’est tant mieux, zizou est et reste une pauvre tarte illétré et sans intérêt pour l’humanité, aurais-je droit à une grosse prime à partager avec Marianne pour qu’on nous achète afin de nous empécher de dire des conneries dérangeantes ?
    j’attends les propositions…..

  13. corto74 dit :

    @el camino: certains pretendent que ce n est pas de l’abbaissage de pantalon mais de l’achat de baissage de pantalon ! nuance, donc !

    @boutfil: mais t as rien compris , tes « conneries  » ne sont pas dérangeantes puisque ce ne sont pas des conneries mais simplement du bon sens !

    (j’en rajoute pas trop là ?)

  14. boutfil dit :

    Non, ça va……………

  15. Vlad dit :

    Boutfil j’adore vos proses !
    (paiement par swift à 30 jours, compte bancaire domicilié au Qatar) :)

  16. Gouli dit :

    Ces choix, que ce soit la Russie ou le Qatar , puent le fric, les magouilles et les dessous de table. Avec un gros con à la tête de la FIFA, je déteste définitivement le foot.

  17. Marianne ARNAUD dit :

    Il est ô poil ce Gouli, non ?

  18. boutfil dit :

    Merci VLAD, le paiement sur le quatar c’est peut-être plus sûr qu’à la Société générale de St Denis non ?

  19. Didier dit :

    Ben dis-donc, ça doit pas être drôle les fêtes au Qatar…
    M’enfin bon, ils font ce qu’ils veulent les footeux. Si c’est le bordel, n’auront qu’à pas pleurer après, n’avaient qu’à pas y aller ; na!

  20. corto74 dit :

    @vlad: elle est cool la Boutfil, hein, et pas vénal pour un sou !

    @gouli: ben attends t as pas encore tout vu parceque coté FFF, je crois que ca va puer grave d’ici peu !

    @didier: pkoi veux tu que ce soit le bordel, si les footeux se tiennent bien sagement, font pas de vagues,ne boivent pas, ne baisent pas, ne crient pas, et ferment leurs gueules ca va bien se passer.

  21. Francis dit :

    je me demande si pour 11 millions je ne suis pas prête à dire que le Qatar c’est bien pour les JO d’hiver….

  22. corto74 dit :

    @francis : « prête  » ? je t’adooore ! que ne ferait on pas pour 11 patates , y compris changer de peau…:)

  23. Nachu dit :

    Qu’apprends-je? Il y aurait de la corruption à la FIFA?
    Je ne peux le croire! ^^
    Les homos s’abstiendront d’aller au Qatar,mais comme la majorité d’entre nous n’est pas passionnée par le foot,ce ne sera pas une punition.

  24. corto74 dit :

    @nachu: Kikoo, tu te fais rare ! il n y a pas de corruption a la FIFA,rien que dee petits arrangements entre amis
    biz

  25. Francis dit :

    oui j’ai fait un petit lappe-suce queue je n’ai pas pu rectifier…. mes excuses auprès de tes nombreux lecteurs ainsi qu’auprès de la Direction

  26. corto74 dit :

    @francis: j aurai pu corriger et pi, je me suis dit que non, c’était mieux ainsi :)

  27. escalade dit :

    Pour faire taire les rumeurs, les autorités ne vont pas vérifier qui est homo ou pas, evidemment il ne faudra pas se laisser aller dans la rue, mais il y aura une tolérance.

    Pour celles ou ceux qui désirent s’expatrier ou visiter le Qatar.Voici des sites en français avec forum, news, photos,…

    http://www.bonjourqatar.com/ (Portail de la communauté française au Qatar)

    http://www.qataraufeminin.com (magazine feminine online)

    http://www.qatar-immobilier.com (site sur l’immobilier au Qatar)

  28. Marianne ARNAUD dit :

    Allons messieurs ! Puisque monsieur Escalade vous le dit : vous ne risquerez rien au Qatar.
    Alors à vos valises, emportez une ou deux robes de chez Jean-Paul Gaultier, ou à défaut, un de ces pantalons largissimes qui dissimuleront bien ce que vous pensez et… vogue la galère !

  29. corto74 dit :

    @marianne: laissez tomber « escalade » c’est un site de pub et de com’ spécial Qatar

  30. Marianne ARNAUD dit :

    Pour une fois encore, mon cher Corto, où je pouvais encore faire ma provocatrice, comme a dit David !
    C’est pas de chance !

  31. chasseurdide dit :

    Moi je me demande ce que peut bien apporter un vieillard de ce type au foot ? Ce n’est pas tellement son âge qui me dérange, mais ce qu’il a dans la tête. Il faut savoir passer le flambeau et rester dans l’ombre avec conseils à donner aux nouveaux. Mais lui veut mourir au pouvoir, c’est stupide. D’ailleurs il s’était stupidement permis de se moquer de Ronaldo parce qu’il préférait Messi. http://www.foot-sur7.fr/116018-real-madrid-cristiano-ronaldo-envoie-blatter-sur-les-roses Il dit quoi aujourd’hui que Messi englué dans les histoires de malversations financières en Espagne ? Le retrait vieux,

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin