Mes engagements pour 2011

Posté par corto74 le 27 décembre 2010

Mes engagements pour 2011 dans zoNe à  mOi wikio4 Voter !

433 dans zOne Blog it !Je sacrifie au rituel  et vais donc répondre à cette chaîne pour laquelle je fus tagué par le camarade gauchiste (le pôvre!) Melclalex: mes 7 bonnes résolutions pour bien bloguer en 2011. Des résolutions qu’on prend en début d’année…

1 – En premier lieu, l’esprit de Noël ayant soufflé dans le coin, je m’engage à ne plus dire de mal de Ségolène sur ce blog. J’ai eu la révélation: Ségolène Royal incarne bien la France de demain; enfin, grâce à elle, nous avons des désirs d’avenir et de lendemains qui chantent.

2 – Je vous prie de me croire, je louerai, ici même, tous discours, programmes, engagements et autres balivernes promesses que nous fera le PS en vue des élections de 2012 que nous gagnerons haut la pogne.

3 – Sarkozinzin, Le Grumeau, GDC et Nicolas n’ont qu’à bien se tenir, ce blog sera le bras armé de la révolution anti-sarkozy et l’organe principal de la diffusion des grandes idées progressistes: l’outil indispensable pour la reconquête par la gauche caviar moderne du pouvoir.

4 - Touché par la grâce, je me convertirai à l’Islam qui, comme chacun le sait, est une religion d’ouverture et de tolérance. Par voie de conséquence, je renoncerai à toutes déviances homosexuelles et programmerai un pélerinage expiatoire à La Mecque. Ici donc, dès janvier, il vous faudra mes chers amis et futurs convertis, pour me lire, de droite à gauche,  apprendre l’arabe.

5 – Faisant fi de toutes tentatives de faire progresser le niveau culturel de mes millions de visiteurs, je supprimerai les textes du dimanche et diffuserai, 5 fois chaque dimanche, des extraits des aventures de Martine ou de Bécassine.

6 – Afin de mettre en conformité ce blog avec ma quête de vérité, je ferai disparaître d’A toi l’Honneur ! toutes photos ou images à caractère violemment pornographique pour les remplacer par de jolies images de paysages buccoliques. Chaque jour, Heidi ou Chantal vous accompagneront dans votre lecture.

7 – Enfin, je m’engage devant moi-même à ne plus écrire de conneries, à ne plus mettre de liens dans mes billets, à  être pénible et roboratif comme pas permis, à quitter le wikio et à devenir le plus parfait des modernoeuds dont même Didier Goux ne pouvait imaginer l’existence.

Vous en conviendrez, il ne s’agit pas d’engagements  de p’tite tafiole, c’est du lourd question résolutions mais avec votre aide tout est possible.Et comme chacun sait, promesses et résolutions n’engagent que ceux qui y croient… Toi aussi public, à ton tour de t’engager pour 2011.

Folie passagère 521.

D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

23 Réponses à “Mes engagements pour 2011”

  1. boutfil dit :

    eh ben!! quesqu’on va se faire chier chez toi!!!!

  2. Marianne ARNAUD dit :

    Parole, mon cher Corto, j’ai cru que vous alliez me faire passer à la casserole !
    Je respire !

  3. corto74 dit :

    @boutfil: ben le moins que l on puisse dire c’est que tu ne m ‘encourage pas !

    @marianne:m’enfin, je m’ngage a renoncer à ttes deviances homosexuelles, je ne me suis pas engagé, il me semble, à devenir hétéro, faut pas rêver tt de même

  4. El Camino dit :

    Quoi, te convertir à l’Islam? Vite, faut qu’on se boive une bière avant!

  5. Rachel Arnaud dit :

    J’ai pas pu te lire !! J’ai cliqué chez ton premier pote et …. au secours ! J’y vois plus rien.
    Bon, ben je reviens demain.

  6. melclalex dit :

    Superbes résolutions Corto, quelle belle année 2011 sera. Que du bonheur :) )

  7. Vlad dit :

    Ah ah c’est Ségo qui revient à chaque fois dans cette chaîne…Comme quoi cette dinde nous inspire…:)
    Sinon, tu dois toujours une bière à El Camino…Et à moi aussi accessoirement : ça fait partie de tes résolutions ?

  8. Marianne ARNAUD dit :