Ségolénades Royales !
Posté par corto74 le 6 janvier 2011
Ségolène Royal, en juin 2006, Le Parisien: « Le résultat des 35 heures a été une dégradation de la situation des plus fragiles. La répartition de l’effort et des avantages a été fortement inégalitaire ». Traduction, les 35h, c’est pas le top, loin de là !
Janvier 2007, en pleine campagne présidentielle, La Voix du Nord: «Je ne m’interdit rien dans ce domaine. Les 35 heures constituent un progrès social important et ont créé des emplois, mais elles ont aussi créé un certain nombre de problèmes ». Progrès social problématique…
En janvier 2011, Libération, un festival:«Il n’est pas question de revenir sur une avancée sociale importante, celle de la durée du travail, pour la bonne raison qu’aucun chef d’entreprise ne le demande.» On ne change rien puisque personne ne réclame quoique ce soit; elle doit être sourde…
«On ne va pas rouvrir des conflits sociaux dans l’ensemble des entreprises du pays, pour des raisons dogmatiques». C’est vrai quoi, un dogme, c’est un dogme, comme la retraite à 60 ans…
«Il n’y a pas de tabou, on peut évoquer tout. Mais une proposition doit servir à résoudre un problème.» De tout, sauf de ce qui fâche ! Ne rien changer dans un monde qui bouge…
«Est ce que les Français en ont parlé, de la durée du travail? Les chefs d’entreprise? Non.» C’est vrai, elle est définitivement sourde !
Folie passagère 526.
D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr
Elle nous montre ses seins, sur la photo ou quoi, mon cher Corto?
Cela m’empêche de réfléchir, je reviendrai plus tard !
http://www.lepost.fr/article/2011/01/06/2361335_video-clash-melenchon-demorand-ne-me-pointez-pas-du-doigt
Finalement je pense que cette vidéo sera beaucoup plus drôle, que si je commentais les palinodies de madame Royal !
Avec Mélenchon au moins, on a du vrai spectacle !
J’y retourne parce que je n’ai pas encore tout vu !
Au secours, mon cher Corto, mon lien avec la vidéo ne marche pas !
http://www.lepost.fr/article/2011/01/06/2361335_video-clash-melenchon-demorand-ne-me-pointez-pas-du-doigt.html
et aussitot dit, aussitot fait !
Bien joué Corto, la Dinde est encore démasquée !
Marianne, pour le coup je suis 100% avec Mélenchon, certains journalistes méritent des baffes.
Bonne journée.
Purée, elle déménage cette video : ça nous promet des bons moments !!!
@vlad: je crois enfin j’espère qu’elle est démasquée puisque parait-il 73% des français sont agacés par Ségolène !
Quant à Méluche, me too, je suis d’accord avec lui, le nombre de journalistes qui méritent des baffes sont légions, un peu comme chez Astérix
@ Vlad
Disons que peut-être bien que Mélenchon dit des conneries, mais lui, au moins, il les dit de manière intelligente et intelligible.
Je pense que si notre classe politico-médiatique, n’entame pas une vraie « révolution culturelle » – et apparemment ce n’est pas à l’ordre du jour – telles que je vois les choses partir, Mélenchon et Le Pen vont faire un tabac !
Trop de gens ont une irrépressible envie d’en découdre avec le pouvoir.
@philippe méoule: terrible cette vidéo ! Meluche pose cependant une vraie question: Si comme il le dit la classe « laborieuse » ,ouvriers et employés, représente 53% de la population (je résume), il est étonnant que la gauche ne soit pas au pouvoir !
Cela prouve tout simplement, mon cher Corto, que les 53% en question sont moins cons qu’on ne le croit !
@marianne: bon , ben c’est plutot rassurant , non ?
Je rêve : Vlad + Corto vont voter Mélenchon !
Alléluia !
il fait quoi l’autre là, sur la photo à côté avec la main dans le slip ?
Qoui ? c’est pas la question ?
Franchement, le Mélanche, il est quand même moins drôle que le Marchais, mais il s’entraine….quand à la Madone du Chabichou, je pense que comme la Martine, il lui manque justement une main dans le slip……ça leur éclaicirait les idées aux 2 punaises de bois de lit…aurait dit ma mémée……
bon, je sors…..
@gildan: beuh … t’as fumé la moquette ? Vlad et moi voter Méluche, c’est comme si NicolasJegoun votait Sarko, faut pas rêver !
@boutfil: Tout dans la poésie ma chère boutfil à ce que je vois ! Et c’est vrai que Marchais que les moins de 20 ans… l’était hachement scandaleusement plus drôle que Melanchon. L’autre, la main dans le slip, il attend que le temps passe, qui sait
Heu… Même Laurence Parisot a dit qu’une modification des 35 heures n’était pas à l’ordre du jour…
@nicolas: Mais voila encore un sujet, les 35h, où l’on sent qu’il y a une faille au PS entre ceux qui pensent qu’il faut faire évoluer et les dogmatiques, sans compter ceux comme Ségo ou Hollande qui selon la force du vent changent d’avis.
C’est vrai qu’elle est marrante, cette photo. On a l’impression de voir un sein, et puis ce n’est que le bouton de sa veste. Ouf : un mamelon entre les deux bronches, c’était quand même déconcertant. L’éclairage est très réussi. Et ne nous indique-t-elle pas avec son majeur qu’elle a envie de nous le mettre bien profond ? J’ai trop mauvais esprit. Je vais aller regarder la vidéo. Hé, Corto, si tu me trouves trop mal élevée, tu peux me censurer ! A tout à l’heure.
@lika: mal élevée, certainement pas ! rafraichissante, sans aucun doute ! bisous
Ce Mélenchon m’a bien plu. Le journaliste par contre, je l’ai trouvé fielleux et minable, incapable pourtant de désarçonner celui qu’il semblait désigner comme l’homme à abattre. Il contrôle bien ses nerfs, ce Mélenchon. Merci, Marianne, pour ce lien.
Phil a (presque) réussi à me dégoûter de ce Mélenchon – lequel parlerait bien, mais ne saurait pas grand chose des réalités. J’ai oublié les arguments de mon héros. J’ai un problème avec les réalités.
Je re-regarde la photo : ce doigt m’a l’air bizarre, comme cyanosé. N’est-ce pas un montage ? On devient méfiant, avec les photos.
@lika: je ne crois pas que ce soit un montage, le doigt sur la photo. Mais sait-on jamais…
Melenchon ? On ne s’ennuie pas avec lui, un Marchais sauce 2011 ? En tout cas, il est en train de faire main basse sur le Parti Communiste… Ca promet
incroyable article, merci beaucoup.
immobilier http://www.courtierimmobilier.eu