Tunisie, si DSK l’a dit…

Posté par corto74 le 20 janvier 2011

Tunisie, si DSK l'a dit... dans Zone PolititruC wikio4 Voter !

J’ai hésité à la mettre sachant que, de droite ou de gauche, pas un n’est blanc-blanc en ce qui concerne la Tunisie et puis, finalement en la revoyant et surtout en écoutant la dernière phrase, je me suis dit: si DSK le dit, c’est qu’il avait sûrement raison ! DSK, Grand Régulateur de la finance mondiale, est comme nous le savons tous clairvoyant, il SAIT quand, dans un pays, tout va bien !

C’était, il y a seulement quelques mois, en 2010.  » En Tunisie, en 2011, les choses continueront de fonctionner normalement « …

Image de prévisualisation YouTube

 

Parfois, il vaudrait mieux fermer sa gueule…

Je dis ça, je dis rien !

Folie passagère 540.

 dans Zone PolititruCD’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

11 Réponses à “Tunisie, si DSK l’a dit…”

  1. Marianne ARNAUD dit :

    Je pense, mon cher Corto, que vous avez fort bien fait de publier cette vidéo qui vaut son pesant de cacahuéhuètes et qui va faire redescendre le « sauveur de la gauche » d’un ou deux étages de la stratosphère où « on » l’avait placé.

  2. dominique dit :

    Hé Corto fait gaffe tu as le nouveau président de la république là ! :0

  3. jeremie dit :

    Il est prêt pour remplacer Sarko. Kadhafi, prépare ta tente pour 2012 !

  4. corto74 dit :

    @marianne: la première fois que je l’ai vue, je n’avais pas fait attention à sa dernière phrase ! si c’est pas de l’anticipation foireuse…

    @dominique: entre la carpe et le lapin, la peste et le choléra, DSK ou un autre… maintenant si Srko en redemande …:)

    @jerémie: quand Sarko reçoit Sarko, les chiens hurlent, quand DSk en fait quasiment l’éloge, ça ne gène personne

  5. Yvette Strauss dit :

    @Corto,
    Merci, je ne m’en lasse pas. Le problème avec lui, c’est de savoir qui s’exprime quand il prend la parole, L’expert en sciences économiques ou le tribun futur candidat aux primaires socialistes. pour ma part,
    je n’ai confiance ni en l’un ni en l’autre..Mais quelle rigolade cette vidéo..

  6. A2N dit :

    Bonjour,

    Le messie s’est planté ? Mort de rire !
    Vous remarquerez que la presse et les spécialistes de la politique, Apathie, Namias fils, Duhamel,Barbier et consorts, n’ont pas fait des tonnes sur ce moment d’anthologie. Normal, la sainte alliance roule pour l’éventreur des peuples en souffrance. Espérons que la toile fera échouer l’imposture DSK, le véritable organisateur de l’attentat anti-Royal lors du congès de Reims. C’est un autre enseignement de l’attitude de Martine Aubry, la chauffeuse de siège, la tricheuse ayant accepté de jouer le rôle de la potiche au service des intérêts des éléphants. Tout est désormais clair comme de l’eau de source, les Français devront envoyer ces tricheurs dans le même avion que Ben Ali. Qu’ils s’en aillent tous, comme dirait Melenchon.

    A+

    A2N

  7. LiKa dit :

    Je n’en reviens pas ! Merci, Corto, pour cette info.

  8. corto74 dit :

    @lika et yvette: my pleasure !

    @A2N: Bienvenue ici ! Bon ben toi, quand t’aimes pas, t’aimes pas visiblement, sont rhabillés pour lhiver les socialos.

  9. Vlad dit :

    Quand je pense que les socialos pensent qu’il est socialiste…Ce DSK vendrait tout un continent pour asseoir la position des réseaux financiers internationaux.

  10. corto74 dit :

    @vlad: mais non, DSk est bien socialo, enfin socialo à la mode Solferino, si tu vois ce que je veux dire :) Et son couplet sur la Tunisie et la Lybie, grandes nations blablabla…je rêve ! Ce DSK est à l’image du PS, c’est a dire rien de socialiste, tout dans l’occupation des fauteuils !

  11. Didier dit :

    C’est dire comment ces gens sont loin de la réalité. Ils vivent dans un autre monde et prétendent nous dire ce qui est bien pour nous. :D

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin