Royale !
Posté par corto74 le 27 janvier 2011
Qui a dit: » Le PS n’a ni candidat, ni projet «
Indice n°1: Tout est toujours dans le titre d’un billet de blog.
Indice n°2: La photo ci-dessous devrait vous aider à trouver.

Et la réponse est ici dans un excellent et très drôle ( ou très désabusé ou très désespéré ) billet !
Folie passagère 547.
A toi l’Honneur est sur Twitter à l’adresse: http://twitter.com/corto74









Ce n’est pas drôle.
(enfin si, mais heu…)
Ben oui, hein …. toujours la grande classe ces socialistes ! Si DSK ne voulait pas se présenter, il l’aurait déjà dit (ce me semble), donc, il y a fort à parier qu’il va mettre son gros grain de sel dans la campagne ! Donc, entre soutenir un projet (inexistant) et dézinguer le mec qui va prendre la place sous les feux de la rampe …. Boudu Con !!!! C’est pas une sinécure d’être une femme de gauche (et là, c’est de moi que je parle, mais c’est vrai que je n’ai rien d’une socialiste)
Je crois que j’ai trouvé : Ségolène Royal. Qu’est-ce que j’ai gagné ?
Très belle photo !
Si vous voulez des informations sur le projet socialiste, rien ne vous empêche d’aller voir sur le site du P.S et d’y faire vos propositions, vos remarques etc … un projet cela se construit.
De toutes façons, il reste plus d’un an avant le vote des présidentielles, et d’ici là Sarko et sa bande ont l’intention de faire le plus de destructions possibles. Rien ne sera définitif sans un audit complet. Et je vous fiche mon billet que le boulot -après- sera immense. Il va falloir épurer l’administration de fond en comble, l’assemblée nationale devra avoir comme grand chantier prioritaire de détricoter toutes ces lois que l’on a empilées depuis 10 ans, avec ou sans décrets d’application … et surtout, surtout, assurer un plan de financement qui tienne debout, tout le reste n’est que radotage.
Il n’est plus temps de critiquer, mais d’agir, que l’on soit de gauche, de presque gauche, ou de pétaouchnok.
La reconstruction d’un pays ne se fera pas au comptoir de La Comète.
La Pecnaude : vous oubliez qu’il faudra également faire sortir tous les opposants politiques enfermés dans les stades de toutes les grandes villes de France, indemniser les familles des élus de l’opposition fusillés sans jugement, retrouver les fosses communes où ont été enterrés nuitamment les militants syndicalistes. Y a du boulot, quoi.
@nicolas: drôle,en fait je n’en suis pas si sûr. « La » Royale n’en finit pas de mettre le bronx ds son parti.
@rachel:Non mais franchement êu importe que l on soit de droite ou de gauche, a-t-on déjà vu pareille pétaudière ?
Et pendant ce temps là, le militant de base tracte, l’élu local de base rame et Solferino va bien!
@jérémie: tu as gagné.. on en parle en off ! okay ?
@la pecnaude: Il se trouve qu’en bon droitiste de droite mais pas trop, je vais régulièrement sur le site du PS: une vraie mine d’or pour un blogueur de droite !
A vous lire, tout serait donc pourri en Sarkozie et tout serait plus joli-joli une fois que les lendemains socialistes qui chantent auront pointé…
« Il n’est plus temps de critiquer, mais d’agir » z’ont pas du vous entendre rue de solferino, veuillez repeter après moi, plus fort: « il est temps, il est temps… » Ca vous dit quelque chose ?
@didier goux: et ouvrir grand les portes et les fenêtres pour évacuer toutes les poussières de dessous de tapis…
Elle est beeeeeelle, Ségo (quand même…)
@al west: On ne doit en aucun cas juger du physique d’une personnalité politique ce n’est pas correct ceci dit de toute la bande c’est bien la plus canon
@ Corto : et ouvrir grand les portes et les fenêtres Oui enfin bon, si c’est pour récupérer toute la misère du monde (bien que la France soit devenue la terre du non droit et que tout y soit si moche, selon certains…) (aïe, elle fait mal, cette balle que je me suis tirée dans le pied !)
Le PS a créé la machine à perdre, moi j’ai envie de créer la machine à baffes.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.