Royale !

Posté par corto74 le 27 janvier 2011

Royale ! dans zone effoRt de Guerre wikio4 Voter !

Qui a dit:  » Le PS n’a ni candidat, ni projet « 

Indice n°1: Tout est toujours dans le titre d’un billet de blog.

Indice n°2: La photo ci-dessous devrait vous aider à trouver.

Segolene_Royal432 dans Zone PolititruC

Et la réponse est ici dans un excellent et très drôle ( ou très désabusé ou très désespéré ) billet !

Folie passagère 547.

A toi l’Honneur est sur Twitter à l’adresse: http://twitter.com/corto74

25 Réponses à “Royale !”

  1. Nicolas dit :

    Ce n’est pas drôle.

    (enfin si, mais heu…)

  2. rachel arnaud dit :

    Ben oui, hein …. toujours la grande classe ces socialistes ! Si DSK ne voulait pas se présenter, il l’aurait déjà dit (ce me semble), donc, il y a fort à parier qu’il va mettre son gros grain de sel dans la campagne ! Donc, entre soutenir un projet (inexistant) et dézinguer le mec qui va prendre la place sous les feux de la rampe …. Boudu Con !!!! C’est pas une sinécure d’être une femme de gauche (et là, c’est de moi que je parle, mais c’est vrai que je n’ai rien d’une socialiste)

  3. jeremie dit :

    Je crois que j’ai trouvé : Ségolène Royal. Qu’est-ce que j’ai gagné ?

  4. lapecnaude dit :

    Très belle photo !
    Si vous voulez des informations sur le projet socialiste, rien ne vous empêche d’aller voir sur le site du P.S et d’y faire vos propositions, vos remarques etc … un projet cela se construit.
    De toutes façons, il reste plus d’un an avant le vote des présidentielles, et d’ici là Sarko et sa bande ont l’intention de faire le plus de destructions possibles. Rien ne sera définitif sans un audit complet. Et je vous fiche mon billet que le boulot -après- sera immense. Il va falloir épurer l’administration de fond en comble, l’assemblée nationale devra avoir comme grand chantier prioritaire de détricoter toutes ces lois que l’on a empilées depuis 10 ans, avec ou sans décrets d’application … et surtout, surtout, assurer un plan de financement qui tienne debout, tout le reste n’est que radotage.
    Il n’est plus temps de critiquer, mais d’agir, que l’on soit de gauche, de presque gauche, ou de pétaouchnok.
    La reconstruction d’un pays ne se fera pas au comptoir de La Comète.

  5. Didier Goux dit :

    La Pecnaude : vous oubliez qu’il faudra également faire sortir tous les opposants politiques enfermés dans les stades de toutes les grandes villes de France, indemniser les familles des élus de l’opposition fusillés sans jugement, retrouver les fosses communes où ont été enterrés nuitamment les militants syndicalistes. Y a du boulot, quoi.

  6. corto74 dit :

    @nicolas: drôle,en fait je n’en suis pas si sûr. « La » Royale n’en finit pas de mettre le bronx ds son parti.

    @rachel:Non mais franchement êu importe que l on soit de droite ou de gauche, a-t-on déjà vu pareille pétaudière ?
    Et pendant ce temps là, le militant de base tracte, l’élu local de base rame et Solferino va bien!

    @jérémie: tu as gagné.. on en parle en off ! okay ?

    @la pecnaude: Il se trouve qu’en bon droitiste de droite mais pas trop, je vais régulièrement sur le site du PS: une vraie mine d’or pour un blogueur de droite !
    A vous lire, tout serait donc pourri en Sarkozie et tout serait plus joli-joli une fois que les lendemains socialistes qui chantent auront pointé…
    « Il n’est plus temps de critiquer, mais d’agir » z’ont pas du vous entendre rue de solferino, veuillez repeter après moi, plus fort: « il est temps, il est temps… » Ca vous dit quelque chose ?

    @didier goux: et ouvrir grand les portes et les fenêtres pour évacuer toutes les poussières de dessous de tapis…

  7. Al West dit :

    Elle est beeeeeelle, Ségo (quand même…)

  8. corto74 dit :

    @al west: On ne doit en aucun cas juger du physique d’une personnalité politique ce n’est pas correct ceci dit de toute la bande c’est bien la plus canon

  9. Al West dit :

    @ Corto : et ouvrir grand les portes et les fenêtres Oui enfin bon, si c’est pour récupérer toute la misère du monde (bien que la France soit devenue la terre du non droit et que tout y soit si moche, selon certains…) (aïe, elle fait mal, cette balle que je me suis tirée dans le pied !)

  10. El Camino dit :

    Le PS a créé la machine à perdre, moi j’ai envie de créer la machine à baffes.

  11. isabelleB dit :

    tu m’as fait rougir…mais je sais pas trop si c’est le compliment dans le billet, ou la photo du mec en haut de ta page ;-)

  12. Rachel Arnaud dit :

    @ Corto : J’aime ce mot, la pétaudière ! il me fait marrer…. va savoir pourquoi.
    @ Lapecnaude : Super d’acc !! Mais apparemment, ça a du mal à atteindre le cortex des dirigeants du PS. Et je ne dis pas ça à l’encontre de madame Royale contre laquelle je n’ai absolument rien. M’est avis, même, que son bilan en région n’est pas mauvais. Mais si le PS commence à déraper dans ses querelles de clocher, m’est avis qu’on va encore en bouffer pendant 5 ans du sarkozysme. Et ça me fout les boules. Alors peut-être que Madame Royale a le cul bien au chaud sur son siège, mais quand on a bilan positif en région, on peut faire autre chose que d’envoyer des peaux de bananes sous les pieds des copains avant le départ de la course… c’est du mauvais spectacle.
    Sur ce, je vais manger chez les copines. La bise.

  13. Didier dit :

    J’ai trouvé j’ai trouvé! Ségolène Royal! :P

    N’empêche qu’elle a plutôt bien assuré dans cette émission complètement « zarbi ».

  14. Marianne ARNAUD dit :

    J’ai l’impression, mon cher Corto, que tout le monde a dit ça que je voulais dire. Sauf que moi je connais un de ses frères, et que je peux vous dire que la Ségo c’est pas un cadeau, à ce qu’il paraît. Mais chuuuut! je sais pas si on a le droit de dire des trucs comme ça sur un blog ?

  15. LoC dit :

    Bonsoir au Maître des clés,
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je me pose souvent la question : pensez-vous que si la France regroupait une Marine Royale, nous aurions ainsi, de tous bords, un panel de Perfides Allusions?

    Cordialement

  16. corto74 dit :

    @didier: t’étonnerais-je ne te disant que moi je l’ai trouvé comme d’hab ds cette émission, c’est à dire TROP sure d’elle meme, un parfait exemple d’auto-indispensabilité !

    @marianne: Celui qui ne sait pas que la Royale n’est pas un cadeau n’est pas terrien !

    @loc: aurais-je l’outrecuidance de dire que à la Royale marine, j’y ai déjà pensé . A perfides illusions, je prèfèrerai « parfaites désillusions » , non? ça sonne bien aussi

  17. corto74 dit :

    @isabelleB: le billet, le billet unqiuement

    @elcamino: et moi donc

  18. Al West dit :

    Martine Royal… ¿ Et pourquoi pas ?

    Ok, je sors.

  19. falconhill dit :

    Elle prépare sa candidature en candidate libre…

    (sinon le lien de la page qui s’ouvre en popup quand j’écris un commentaire chez toi : « http://cml9jq4scv.s.ad6media.fr/su/f8a31d51b0ea57559421e5e5dde83498/2/16″. Je pense que c’est ton compteur de visite…)

  20. corto74 dit :

    @falcon: merci mais on fait comment pour virer ce truc là ? Je viens d ‘essayer ce lien et ça me renvoie au site de La Redoute

  21. falconhill dit :

    Corto, je pense que tu devrais faire le ménage dans tes widget… (je sais que certains blogs avec les compteurs à la con étaient des nids et à popup, et à spam…)

  22. Francis dit :

    à quelque chose malheur est bon;;;; j’ai pour une fois apprécié une réplique de la martine…. « elle est un peu pressée la Ségolène… »

  23. Marianne ARNAUD dit :

    @ Francis
    Sauf que Martine a dit qu’elle avait dit : Elle est un peu pressée là, Ségolène.

  24. Francis dit :

    Sauf qu’en direct et en rediffusion le lendemain suite au rectificatif de l’AFP, on n’entend pas la virgule… et l’idée générale reste !

  25. Marianne ARNAUD dit :

    @ Francis
    Elle peut bien avoir le bénéfice du doute là, Martine !

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin