Je réclame la démission de MAM

Posté par corto74 le 16 février 2011

Je réclame la démission de MAM dans Zone PolititruC wikio4 Voter !

001 dans Zone PolititruCEt bien moi aussi, je vais m’y mettre. Je réclame la démission de Michèle Alliot-Marie. Voilà, c’est dit ! Je me sens plus léger. C’est vrai quoi, faut pas nous prendre que pour des cons.

Je veux bien qu’on soit maladroit une fois (le petit jet privé qui se serait trouvé là par hasard).

Je veux bien croire que tout bon ministre des Affaires etrangères qu’elle est, elle put ne rien entendre des JT du monde entier qui annonçaient que, dès le 17 décembre, c’était le boxon chez Ben.

Je veux bien qu’on soit aveugle au point de ne pas voir ses propres parents prendre le même avion.

Je veux bien qu’on ait la mémoire courte ( je n’ai pas eu de relation avec Ben Ali depuis 2006 même si on s’est eu au téléphone en décembre 2010).

Je veux bien qu’on dise parfois des conneries (Quand je suis en vacances, je ne suis pas ministre…).

Mais nous faire croire que Papa MAM, à 94 ans, rachète la totalité des parts d’une SCI (dont il possédait déjà 13%) appartenant au pas très clair Aziz Miled, juste histoire de s’offrir un appartement au soleil de Tunisie, faut pas déconner. Nous dire qu’elle n’avait rien vu ni su de cette transaction parce qu’elle était, au même moment, dans le même hôtel que Papa et Maman, chez le coiffeur; faudrait voir à ne pas abuser de ma stupidité bienveillance à l’égard d’un membre du gouvernement. Ce même gouvernement qu’il me plait de soutenir (au risque de passer bien souvent pour un con). Me faire croire, à moi, qu’un papa et une maman de plus de 90 ans ne disent rien d’une dépense de près de 350 000 euros à leur fille chérie, faut pas pousser, MAM, tu déconnes.

Voir un ministre de la République se vautrer de si nombreuses fois dans une défense pathétique et maladroite de ses égarements; voir un papounet de ministre, à 94 ans, être obligé de monter au créneau pour défendre sa rejetonne de fille, voir…

Non, désolé, pour moi la coupe est pleine, bien plus que je ne peux en supporter de la part d’un des principaux ministre de la République pourtant jusque lors à l’abri des casseroles.  C’est donc pour cause d’indigestion mamaire que je n’ai pas d’autre choix que de réclamer la démission illico de Michèle Alliot-Marie. Le seul truc qui coince, c’est qu’au Château, je ne suis pas sûr qu’ils me lisent. Et donc, de mon indigestion, on peut supposer qu’ils n’en aient rien à foutre.

Folie passagère 563.

D’accord, pas d’accord: http://twitter.com/corto74

 

51 Réponses à “Je réclame la démission de MAM”

1 2
1 2

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin