Martine Aubry m’inquiète… photo!

Posté par corto74 le 4 mars 2011

Martine Aubry m'inquiète... photo! wikio4 Voter !

Il y a des jours où l’on se demande à quoi jouent nos z’élites…

Martine Aubry, maire de Lille, secrétaire général du Parti Socialiste !

                                       c3a9poustouflant2.jpg

Et ce n’est pas un fake… mais cela va très bien avec mon billet précédent.

Folie passagère 577.

D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

25 Réponses à “Martine Aubry m’inquiète… photo!”

  1. Vlad dit :

    Ma femme s’est exclamée : « mais que’est-ce que c’est que cette horreur ?! On dirait une poupée russe, on a l’impression que si on lui retirait la tête il y en aurait d’autres en dessous… »
    Le cauchemar intégral !!!

  2. Marianne ARNAUD dit :

    Elle a bien le droit de temps en temps, mon cher Corto, de s’habiller de manière à plaire un peu plus à son mari !

  3. Philippe Lemoine dit :

    Pour une fois qu’un de nos dirigeants anticipe l’avenir, je ne sais pas si l’on doit vraiment se plaindre… Je serais quand même curieux de savoir dans quel contexte cette photo a été prise.

  4. corto74 dit :

    @vlad: ta moitié me semble pleine de bon sens , non ?

    @marianne: alors là c’est coup bas l’allusion au mari :) Quand bien meme son mari aura des sympathies musulmanes…

    @philippe lemoine: un de nos dirigeants ???? martine ne dirige pour l’instant que le PS et encore… Ceci dit quelles que soient les circonstances, je ne vois pas ce qui justifie de la aprt d’un leader politique ce genre d’accoutrement ! laïcité , bordel ! la laicité si chère aux yeux socialistes !

  5. jeremie dit :
  6. Tambour Major dit :

    M’enfin Corto, si on peut plus faire sa mise-en-plis tranquillement, où va-t-on !

    Elle a un peu grossi Martine, non ?

  7. Marianne ARNAUD dit :

    @ Tambour Major
    J’avais une tante, qui lorsqu’elle disait à son mari : »Tu ne trouves pas que j’ai grossi ? » lui répondait : »Plus il y a de toi et mieux c’est ! »
    D’ici que le mari de Martine lui tienne le même langage !?

  8. corto74 dit :

    @tambour major: j ai regardé de près, zoomé, il n’y a pas de bigoudis ! non mais franchement, crois-tu que cet tenue soit « normale » pour une VIP de la république ? Et mezavi, qu’on a pas fini d’en découvrir sur la Martine.

    @jérémie: interessante photos tout autant que les légendes…à condition de les prendre dans l’ordre

    @marianne: Ce mari me semble plein d’intelligence et d’esprit

  9. Charles dit :

    Quand même oui, j’ai eu un moment de « surprise », mais est-ce si étonnant? Si l’on y réfléchit et que l’on met tout cela en perspective.

  10. corto74 dit :

    @charles: passé la surprise, en effet, je ne trouves pas cela très étonnant. Martine est au PS, ce meme parti qui ne voit pas d’un mauvais oeil la montée en puissance des musulmans en France. Sa ville a été une des premières en France a instauré des horaires réservés ds les piscines aux femmes musulmanes. Le premier lycée musulman de France agrée par l’Education nationale est à Lille. Son mari est bien connu pour ses sympathies musulmanes. Tout cela n’est pas illégal mais la Martine devra un jour ou l autre clarifier de manière très claire sa position vis à vis de l’Islam en France si elle pretend aux plus hautes fonctions . Pour l’instant sur le sujet elle est plutot discrète

  11. Célestin dit :

    Pour quelles circonstances Martine Aubry s’est-elle ainsi vêtue ? Mardi-gras, visite du grand mufti de Jérusalem, conversion à l’islam, … ?

  12. corto74 dit :

    @celestin: bienvenue ici ! Au fond,peu importe les circonstances, le résultat est là. Repetons après moi ! LAICITE ! J’ai souvenir qu’elle n’etait pas spécialement contre l’interdiction du voile. et vois mon commentaire ci-dessus à Charles

  13. Vallenain dit :

    C’était pour aller à la piscine, elle était pas sur la bonne tranche horaire :D

  14. boutfil dit :

    AHRGH!!!!! au secours!!!! une grosse sorcière laide!!!!! au bûcher la vieille ! c’est pour ça que les petits n’enfants de Lille se mettent au picon bière de bonne heure….

  15. Célestin dit :

    Merci pour votre accueil, Corto. Bien d’accord avec vous sur la laïcité. Cependant, s’il s’agissait de circonstances tout à fait privées (ce qui ne semble pas être le cas, vu les photographes à l’arrière-plan) pour Martine Aubry, l’accoutrement serait moins choquant. Ainsi, si l’un de ses enfants se mariait dans une mosquée d’un pays d’Afrique du Nord (c’était fort couru par notre classe politique, jusqu’à tout récemment, ces pays-là), on pourrait comprendre le déguisement.

  16. corto74 dit :

    @vallenain: Qu’elle aille à la piscine ça n’aurait rien d’etonnant, comme tout politicien, elle sait nager, même en eaux troubles

    @boutfil: heu, j ai habité Lille longtemps, jamais avnt 10hoo !

    @celestin: les phtographes m’ont aussi incliné a penser que c’était une manifestation publique . mais comme je le disais plus haut, je crois qu on va en découvrir pas mal sur son compte sous peu

  17. Vlad dit :

    Boutfil : vous êtes la meilleure ! J’adore vos commentaires :) )

  18. Didier dit :

    Bah au-moins elle ne risque pas prendre froid… :D

  19. Stef dit :

    C’est quand même un fake grossier, ça se voit franchement et pas besoin d’être expert en photographie

  20. Célestin dit :

    @Stef : intéressant ce que vous dites là. Mais je ne suis pas aussi expert que vous. C’est pourquoi j’aurais aimé connaître les circonstances de la prise de cette photographie. Cela donnerait des indications.

  21. corto74 dit :

    @stef & Célestin: fake , je ne sais pas sur. cela fait 2 jours que je vois cette photo, je l’ai agrandi, imprimée sur imprimante dernier cri, anlysée etc… Si c’est un fake, bravo mais bon… Si c’est un fake, ca prouve que Martine « inspire », si ça n’en est pas un, c’est révélateur ! Dans un cas comme dans l’autre, ça en dit long sur le personnage et ses accointances.

  22. Stef dit :

    Le détourage du foulard est raté et vous voyez que les cheveux qui dépassent le voile à gauche et à droite sont ceux d’une autre personne, je pense que ce sont ceux de S. Royal, en fait il y a 3 éléments (le corps général (Royal?), le foulard et le visage d’Aubry.

  23. Marianne ARNAUD dit :

    Bon, mon cher Corto, vous avez l’air de vous être fait avoir avec cette photo.
    Mais cela n’a aucune importance parce que avec ce qui se passe au PS à Marseille, ce n’est pas d’un foulard dont elle aura besoin la Martine, mais d’un voile intégral, pour pouvoir se cacher.

  24. Didier dit :

    Je pense aussi que cette photo est un bricolage, les différents éléments (visage, foulard, fond) n’ont pas la même structure de pixellisation, comme si ils avaient été traités séparément puis ré-assemblés, les ombres et les proportions déconnent un peu aussi… :)

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin