Canal + n’aime pas Zemmour

Posté par corto74 le 7 mars 2011

Canal + n'aime pas Zemmour dans Zone meDias wikio4 Voter !

Manifestation-zemmour dans Zone meDiasSur Canal +, on est plutôt à gauche, on n’aime pas Eric Zemmour, et on le fait savoir ! Il y a quelques jours, Zemmour est allé discourir devant un parterre UMP.

Le  »polémiste » était invité pour débattre du sujet suivant:  « Normes, complexité et libertés individuelles : de l’air ! ».

Et sur Canal, on n’aime pas non plus l’UMP.

Allez donc voir ici (le zapping du 7/03/2011*), la vidéo entre 1 mn et 1mn 20. Ou quand le pouvoir de l’image, aussi bien utilisé, est aussi suggestif que scandaleux…

Bon vous me direz, Canal + n’a pas aimé, le Cran, SOS racisme et la Licra, non plus ! Etonnant … Ces miniscules droitsdelhommistes sans majuscules, parfaits exemples de la bisounourserie ambiante et du politiquement correct me sortent par tous les trous de nez.

Folie passagère 581.

D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

* ( si quelqu’un peut me fournir le lien vidéo youtube ou Daily motion, bisous d’avance)

14 Réponses à “Canal + n’aime pas Zemmour”

  1. Didier dit :

    Canal+, moi pas connaître…

  2. Marianne ARNAUD dit :

    Je crois me souvenir, mon cher Corto, que Stéphane Hessel non plus, n’aime pas Eric Zemmour. Alors ?

  3. Dorham dit :

    En même temps : aimer Zemmour et l’UMP…Je veux dire, faut être un peu coeur d’artichaut…

  4. corto74 dit :

    @marianne, didier et Dorham: avez vous pris le temps de visionner la vidéo ? Parce que, si je comprends que l’on puisse ne pas apprécier et Zemmour et l’Ump, faut quand même pas pousser !

  5. Nicolas007bis dit :

    Je suis bien d’accord avec toi, c’est effectivement lamentable !
    Ca participe à ce que je dénonçais déjà l’année dernière (je me permet de me citer), cette bonne pensée rigide, stricte et surtout très manichéen, en matière d’égalité, de racisme, d’anti-sémitisme ou de discriminations, étroitement surveillée par d’autoproclamés gardiens zélés de la doctrine qui se sont assignés pour mission de couper la moindre langue qui aurait comme velléité absurde, d’exprimer un début de pensée hérétique!

  6. Nicolas007bis dit :

    Pour autant, qu’il n’y ait pas de confusion, je n’aime ni Zemmour ni l’UMP !

  7. Al West dit :

    Eternue un bon coup, tu verras, ça ira mieux :-)

    Amicalement.

    Al.

  8. Al West dit :

    … (oups) Mon commentaire précédent n’enlevant bien évidemment rien au bien fondé de ce billet. Effectivement, ils se font plaisir comme ils peuvent, à Canal

  9. Francis dit :

    oui peut être….mais le role des humouristes est de faire de l’humour…après on aime ou pas… c’est quand même bien vu sur le plan humour… hier ils ont passé un avis de recherche pour Ségolène Royal (pourvu qu’on ne la retrouve pas) et Martine Aubry est fréquemment sur le grill… donc il y a en a pour tout le monde ! y compris pour Mélenchon…. je n’en dirais pas autant des interventions du fils Bedos chez FOG….

  10. corto74 dit :

    @nicoals007: Ce qui est fou qd même c’est d’imaginer que penser differemment de ce que pense l’intelligentsia droitsdelhommistes et la gauche parisienne en devienne « pensée hérétique » Merde alors !

    @al west: Sur canal Plus, ils sont coutumier du fait et en font leur fond de commerce avec le zapping et le petit journal. Saisir des images, les arranger à leur sauce pour transmettre leur façon particulière de voir les choses. Ainsi cette vidéo d’hier soir, ou bien plus recurrent la façon qu’ils ont de ridiculiser Bayrou. Le problème c’est que parfois, ils vont un peu trop loin.

  11. jeremie dit :

    Canal + n’aime tellement pas Zemmour qu’il passe chaque semaine sur i-télé, chaîne du groupe..
    Le problème, c’est le zapping qui semble être une simple compilation d’images mais qui est en fait l’émission la plus politisée du PAF (orientée extrême gauche). Le montage est tellement attendu et manichéen que je ne regarde plus le zapping.

  12. corto74 dit :

    @jerémie: extreme gauche je ne sais pas mais en tout ca comme tu le dis vachement manichéen !

    @francis: okay pour l’humour, j’adore ce qui est humour et tout, mais là je n’ai pas trouvé cela humouristique mais plutot carrement vulgaire. Qui plus est c’est fait, si j ose dire, dans le dos de Zemmour donc pas moyen de repondre. meme si j aime bien la bande a Yan Barthès, je trouve que parfois il pousse un peu. Ils ont un « don » pour ridiculiser les gens qu’ils n’aiment pas, un peu ça va mais qd c’est trop voyant, trop récurrent ( bayrou, paillé, Melanchon, etc…) ca finit par ridiculiser leur cibles au dela de l’humour

  13. Marianne ARNAUD dit :

    Vous remarquerez, mon cher Corto, que tout le monde est sur le grill sur Canal+, sauf ceux qui devraient y être, à savoir madame Aubry et le parti socialiste pour ce qui se passe à la fédération PS de Marseille !

  14. Marianne ARNAUD dit :

    Moi, je n’ai rien contre Zemmour, mon cher Corto, mais il ne faudrait pas oublier que c’est la Journée des Femmes !
    http://www.youtube.com/watch?v=wQIWmfgCoGI

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin