Ah que Johnny n’aime pas le FN

Posté par corto74 le 25 mars 2011

Ah que Johnny n'aime pas le FN dans Zone meDias wikio4 Voter !

johnny_hallyday_fait_super_reference dans Zone PolititruCJohnny est de retour. Ahqueluiah ! Et quand il revient le Johnny, il le fait savoir. Le journal Le Parisien vous offre aujourd’hui, rien que pour vous public, une grande et belle interview de notre indestructible rocker, vidéos en bonus. Ah que même qu’on voit ma cousine qui cause avec Johnny. Bon, avec lui, il n’ y a jamais de surprise, on sait qu’il ne va pas dire grand chose de croustillant: « Ah que j’dis ça, que j’dis rien, je suis Johnny, on m’a fait des misères, la vie n’a pas été tendre mais je suis perdu sans mon public et Laetitia ». En gros, résumé.

Et bien non ! Pour une fois, Johnny a quelque chose à dire et son interview spéciale d’après la mort, elle paraît ce vendredi. Hasard ?

Absolument pas. Non, elle aurait pu sortir hier ou lundi prochain, puisque réalisée, il y a déjà quelques jours. Sauf qu’aujourd’hui, c’est le dernier jour de campagne pour le 2ème tour des cantonales. Bien joué, notre rocker au secours du Front Républicain.

Et qu’est-ce qu’il dit Johnny-que-toute-la-France aime depuis 50 ans ? Que dit-il d’important notre monument national trans-générationnel et trans-Csp ?

Il dit que:  » C’est aberrant de voter pour le Front National, »  » que c’est pas ses racines, »  » que CA fait peur ! « … Vous avez compris ? Si Johnny vous le dit c’est que c’est vrai . Cerise sur le gâteau Parisien, à la question, pour qui voterez-vous en 2012 ? Johnny, le fourbe, répond:  » pas pour Sarkozy ! En 2012, je ne vais voter pour personne. (…) Si je vote, c’est en tout cas pour quelqu’un qui sera bien pour la France, pas par amitié. « 

Bien, bien, bien, si Johnny et le Parisien vous le disent, vous savez donc pour qui voter dimanche !

Folie passagère 599.

D’accord, pas d’accord: atoilhonneur@voila.fr

 

17 Réponses à “Ah que Johnny n’aime pas le FN”

  1. Nicolas dit :

    Quel gauchiste !

  2. corto74 dit :

    @nicolas: c’est vrai, franchement, t’as vu ça !

  3. Marianne ARNAUD dit :

    Ils en ont de la chance, mon cher Corto, ces 60% de Français qui sont restés chez eux dimanche dernier, que Johnny il s’en occupe et leur dise pour qui voter.
    Après, si les choses ne s’arrangent pas, en France, ils auront le droit de s’en prendre à Johnny, peut-être même certains auront l’idée d’aller s’installer chez lui à Gstaad ou à Hollywood ?

  4. Al West dit :

    J’aimerais bien bisser et plussoyer, mais il me fait tellement de peine, avec ses liftings ratés (du moins est-ce mon avis, je ne le partage pas d’ailleurs) et sa poupée Corolle™… Et qu’on l’écoute me consterne et me plonge dans une perplexité abyssale.

    J’ai franchement du mal avec la charité, là. Tiens, je vais me mortifier sur le coin de mon bureau, cela me fera le plus grand bien en ce vendredi.

    Ponk-Ponk-Ponk (©Al) Aïeuh !

  5. El Camino dit :

    Il est encore vivant lui?

  6. corto74 dit :

    @marianne: Que johnny leur dise pour qui voter ! Mais c’est exactement cela qu’a fait le Parisien en publiant cettte ITW aujourd’hui. Y a pas de hasard au Parisien: joindre le coup de pub à la ligne éditoriale…

    @alwest: il me fait aussi de la peine comme tout artiste en bout de course qui passionné ou interessé n’arrive pas à s’arreter. Après que certains prennent sa parole comme parole d’evangile, ça ne m’étonne guère et m’afflige tout autant. De la à me fracasser le crane sur le bureau…

    @el camino: Le taulier est immortel !

  7. boutfil dit :

    il fait pitié le vieux!!! d’abord, il vit pas en france, payes pas ses impôts en france, hésite entre la Belgique (qu’existe plus) la Suisse ( qui n’en peux mais ) et les states ( qui ne le connaissent même pas ces glandus) et il vient ramener sa fraise…
    ahquecoucouc’estl’amuuuuuuuuuuur!!

    tiens, j’aime bien le terme de poupée corolle pour son écervelée anorexique..quoique, ma petite fille qui adore sa poupée corolle pourrait trouver que c’est pas gentil pour sa vanille

  8. Nicolas007bis dit :

    « En 2012, je ne vais voter pour personne. (…) Si je vote… »
    vaut peut-être mieux effectivement qu’il ne vote pas le pauvre, déjà qu’il n’a jamais été une lumière mais la décrépitude et la sénilité aidant il serait capable de voter par erreur pour Mélenchon !

  9. corto74 dit :

    dites donc les amis, je vous trouve bien sévère avec notre Johnny. Sans avoir jamais acheté le moindre disque de lui, sans en etre un grand fan, j ai du respect pour le bonhomme. Ca fait 50 ans qu il chante, toujours avec succès et en se foutant royalement de ce qu on pense de lui: chapeau non ?
    Ceci dit, c’est l opportunisme bien calculé du Parisien qui m ‘asgagasse

  10. Didier dit :

    Il n’a jamais été un très grand orateur nôtre Johnny international mais bon, arriver à presque 70 balais pour se rendre compte qu’on ne vote pas par amitié laisse pas mal d’espoir à beaucoup de monde… :D

    Que Le Parisien s’empare du truc n’a rien d’étonnant puisque c’est Johnny Hallyday qui a commencé en soutenant Nicolas Sarkosy. Il est évident que parler politique avec Johnny représentant l’archétype d’une vie la plus éloignée de monsieur tout le monde, c’est comme discuter de la migration des mouettes Franklin avec le P-DG de Texaco.

  11. corto74 dit :

    @didier: certes, certes et je ne souhaites pas aux mouettes de tomber entre les griffes du PDG de texaco.
    Reste à savoir si la divine parole de Johnny peut avoir un minimum d’influence sur les votes, au moins celui de ses fans …

  12. Didier dit :

    @ Corto > Si influence il y a eu, influence il y aura. Mais elle restera somme-toute très relative, pas de quoi faire basculer un scrutin. J’aime bien l’artiste Johnny Hallyday et je le considère comme une personne rare dans le milieu du show-business mais ce n’est pas parce-qu’il a dévoilé son amitié avec Nicolas Sarkosy en 2007 que cela a changé ni mon vote ni ma façon d’apprécier ce Papa de la chanson française.

  13. Marianne ARNAUD dit :

    @ Didier
    Eh bien, ce soir vous allez en avoir pour votre argent et vous pourrez bouffer du Johnny sur TF1, de 20h 45 à 0h10 !

  14. corto74 dit :

    @ddier: je sais bien que l influence de johnny ne fera pas basculer un scrutin ce serait a desespérer plus encore mais je suis persuadé que quelques uns de ses fans le suivent

  15. Didier dit :

    @ Marianne A. > Effectivement! Je suis tombé dessus par hasard en zappant. Je n’ai pas tout regardé parce-que entre les coupure pub et les questions SMS plus pas mal de duos improbable comme des solos d’artistes qui me gavent, ça m’a lassé (peu des jeunots présents tenaient la route à côté de lui). Sinon Johnny reste Johnny dans la puissance comme dans les effets et sa voix unique fondant de plus en plus dans les graves avec l’âge sans perdre une once d’harmonie reste largement à la hauteur des exigences des puristes. De-plus, le plaisir et la générosité tout en retenue qu’il exprime sur scène donnent toujours autant envie.

  16. Poussin dit :

    Il ne devait pas s’arrêter après sa tournée d’adieu ? Voilà qui nous pond encore un album purement insipide. Une grende daube !

  17. corto74 dit :

    @poussin: Ah que non, Johnny qu’il est immortel, que son disque ça peut pas etre de la daube puisque c’est du johnny.cqfd.

Laisser un commentaire

 

weekend |
blogprotectionanimale |
NATURALITE SAUVAGE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | jerome2008
| AHL EL KSAR
| pachasirdarlin